La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La récolte des trois fontaines.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 6:09 am    Sujet du message: La récolte des trois fontaines. Répondre en citant

Petite chine, sur le parking des trois fontaines à cergy, je n'ai ramené que 9 galettes.
Mais bon on va pas ce plaindre, certains en ramènent parfois moins que ça.
Voila le détail :

Dick Annegarn, Anticyclone, ça tombe bien car je crois que je n'avais pas d'album ou qu'un seul de ce chanteur dont j'aime beaucoup certain texte de chanson. Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir son site et sa fiche sur wikipédia, ça peu valoir le coup Wink
Négocié à 1,50 la pochette est décollée en bas, mais le disque est en bon état.
Sacem, (P) 1976, 2393142, Polydor.


Devadip Oneness, Silver Dreams - Golden Reality, un disque de carlos santana, assez barré, mais que j'aime bien, repris pour un pote ou échanger.
Pochette et disque en moyen état, pris à 1, (P) 1979, Biem/Stempra, CBS 86037.


T-connection, Magic, de la funk qui à l'air sympa, mais sans plus, enfin bon pour 1 je vais pas me priver d'écouter ça plus attentivement.
Pochette en état moyen et disque en bon état, TKR 82508, Biem/Stemra, T.K. Records, LC 4331, (P) 1978.


B.T. Express, Do It, un 45T de funk qui m'a pas l'air mal pris à 1.
Sacem, Vogue, (P) 1974, 45 S 12013, disque un peu tordu, pochette en état moyen.


Lou Reed Live, Take No Prisoners, voila un double LP que je n'avais et qui m'a l'air assez sympa.
Pochette et disques en bon état, RCA, Sacem, (P) 1978, Victor, XL 03066.


Paco De Lucia, Castro Marin, content de l'avoir trouvé, car je n'avais pas encore de disque de lui.
Pochette et disque en bon état, Sacem, Philips, (P) 1981 Fonogram S.A. (une faute de frape assez marrante) , 6301 025.


King Crimson, Discipline, un disque repris pour filer à un pote ou échanger.
Pochette un peu déchiré à l'ouverture, mais disque en bon état, Sacem, (P) 1981, 2302 112, King Crimson, Polydor.


Mahavishnu Orchestra, Live, Between Nothingness & Eternity, un disque que je n'avais pas et qui m'a pas l'air mauvais.
J'en est eut pour 6 avec le King Crimson, le Paco De Lucia et Lou Reed donc une bonne affaire.
Pochette un peu fatiguée sur les coté, mais disque en bon état, S 69046, KC 32766, Biem/Stemra, CBS.


Glenn Phillips, Lost at Sea, quand j'ai écouté ce disque sur mon fisher price j'ai hésité à le prendre et puis finalement à 1, je me suis dit que c'était bête de laisser passer la chance de mieux l'écouter.
A noter que j'ai peu être bien fait au vu de la cote qu'il a ici.
Pochette en bon état et disque en très bon état, C 1519, Caroline, (P) 1975 Virgin Records, pression anglaise.

_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du bon le T-connection, surtout le do what you wanna do limite de la transe (tu vas voir le brak de drums

le BT-express, ça va vite te dire quelque chose, le rythme a été samplé pour le morceau addictive de truth hurts
c'est une tuerie
http://www.dailymotion.com/video/x8ya3_bt-express-do-it
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben honte sur moi je ne connais pas le morceau de truth hurts ou le sample est utilisé. Embarassed
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de certains titres que tu as ramenés, tu apprécierais peut-être aussi le trio de guitares John McLaughlin, Paco De Lucia et Al Di Meola ; les trop beaux disques de Shakti et encore un trio de jazz-fusion : CoDoNa (Don Cherry, Colin Walcot et Nana Vasconcelos) Wink

Quant au Hollandais chantant (Dick Annegarn), j'ai beaucoup d'affection pour lui. Son premier album a bercé notre enfance (Sacré Géranium ou « Je suiiis un bébé-éléphant égaré, [toubedoub-tou-touuu] pourriez-vous s'il-vous-plaît me rechercher-ééééé ») ainsi que les tristes aventures de Mireille, la  mouche apprivoisée ! (Zoum, oum, zoum) Very Happy


Dernière édition par baron le Lun Avr 16, 2007 11:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas CoDoNa, je vais me pencher dessus Wink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'round
Il est né le vinyle enfant
Il est né le vinyle enfant


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: là-bas

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Je connais pas CoDoNa, je vais me pencher dessus Wink

Leur album éponyme est une merveille. Chez l'excellent ECM. Wink
Dans la même inspiration, je ne saurais trop te conseiller l'indispensable Making Music de Zakir Hussain (encore et toujours chez Manfreid Eicher).

Aucune trace de références en vinyl pour Making Music, mais il existe (vu sur CD&LP).
Codona (le premier de leurs trois albums) a pour références ECM 1-1132 en LP (pressage US apparemment).
_________________
idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com