La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Du roots à la campagne !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Du roots à la campagne ! Répondre en citant

Bon, autant j'étais en retard pour présenter les galettes chinées le week-end dernier, autant pour celles de ce matin je suis presque en avance ! Désolé pour la floutitude de pas mal de photos mais je n'ai pas eu le courage de les refaire (oui, je sais je l'ai déjà dit)
Temps magnifique, réveil matinal, brocante très sympa habituellement. Tous les ingrédients étaient réunis pour une chine réussie. C'était sans compter sans la surprise du jour : du reggae dans le Berry ! Là encore, seulement 37 dépensés pour 23 galettes, ce qui nous fait la galette à 1,60 

Edith Piaf  Le tour de chant N°2  Columbia FS 1065  25 cm  Pochette et disque comme neufs  Enregistrement à l'Olympia


Gilbert Bécaud  Le bateau blanc  La Voix de son maître FDLP 1108M  25 cm (1962)  Pochette propre et disque comme neuf


Starshooter  Mode  Pathé 2C068-14772 (1979)  Pochette et disque très propres  Content de l'avoir trouvé celui-là !


Ike & Tina Turner On stage vol.1  Motors MT44029  Pochette fatiguée mais disque très propre  Pas encore écouté mais c'est forcément bon.


The Beatles  Double blanc  Apple SMO 2052 Sacem (N°337841)  Pressage Allemagne  Pochette fatiguée mais disques propres  Il n'est pas complet (pas les photos ni le poster). A échanger.


Nina Hagen  in Ekstase  CBS 26468  Pressage Hollande (1985)  Pochette fatiguée mais disque propre  Avec My way que je n'avais qu'en 45 tours et maxi 45 tours. Content !


Claude Nougaro  Paris mai  Philips 6325 219  Pochette et disque propres


Claude Nougaro  Nougaro 77  Barclay 80661  (1977)  Pochette et disques très propres (livret intérieur)  Enregistrement à l'Olympia. Content de l'avoir trouvé aussi celui-là.


Little Bob Story  Like rock'n'roll  Crypto ZAL 6415  (1977)  Pochette et disque très propres  Leur deuxième album. Décidément, content le Grognon ce matin !


Serge Reggiani  Album N°2 Bobino  Jacques Canetti 48819  Pochette un peu fatiguée mais disque nickel  Avec une très belle version du Déserteur.


Yves Montand  A l'Olympia  Philips 6332 228  Pochette et disque très propres.


Emmylou Harris  Cimarron  Warner Bros. 56955  Pressage Allemagne (1981)  Pochette et disque comme neufs  J'adore sa voix.

Et là, on rentre dans la quatrième dimension : du reggae par chez moi. Acrévindieu !

Burning Spear  Resistance  ADA Blue Moon BADA 3108  Pochette abimée sur l'arrière mais disque comme neuf.


Black Uhuru  Brutal  Blue Moon BMD 109  Pochette propre et disque comme neuf.


Black Uhuru  Positive  Blue Moon BM 115  1987  Pochette propre et disque comme neuf.


Bob Marley & The Wailers  Natty dread  Island 9101 652  (1974)  Pochette fatiguée mais disque nickel.


Bob Marley & The Wailers  Early music (featuring Peter Tosh)  Epic EPC 32089  (1977)  Pochette propre et disque nickel.


Bob Marley & The Wailers  African Herbsman  Trojan Records TRLS 62  Pressage BG  Pochette propre et disque nickel.


Bob Marley & The Wailers  Catch a fire  Island 9123 013  (1973)  Pochette et disque fatigués.


Bob Marley  Chances are  WEA 99 183  Pressage Allemagne (1981)  Pochette et disque propres.


The Wailers  Reggae greats Island 824 631  (1985)  Pochette et disque très propres  Une compilation.


Peter Tosh  No nuclear war Parlophone 1C064-24 0749  Pressage Hollande (1987)  Pochette fatiguée mais disque propre.


Jimmy Cliff  Give the people what they want WEA 99160  Pressage Allemagne (1981)  Pochette et disque transpercés par un objet contondant (c'est mon côté les Experts çà !). Pour ce qui concerne le disque, c'est juste le label central qui est abimé ne gênant en rien la lecture.
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'round
Il est né le vinyle enfant
Il est né le vinyle enfant


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: là-bas

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là !!
Vous m'épatez avec vos brocantes les gars !!! Mais quand écoutez-vous tout ça ? Shocked
_________________
idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on est pas sur les broc
sacré pioche de reggae!
mais c'est flou!!!! Laughing
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement belle récolte. J'aime bien le Reggiani, je l'ai aussi. Et le Brutal de Black Uhuru me fait baver.

De mon côté, rien du tout, je n'ai fait qu'une broc à Montreuil en fin de journée (un malheureux 45t avec un titre de Bob et un de Cliff).

Par contre, j'ai eu le plaisir de croiser Pablo au concert de LKJ à l'EMB de Sannois, concert très fort en a capella complet sans backing band avec juste un chouïa de percu. Sur ce, je vais me coucher, je suis claqué (un peu forcé la dose hier soir Smile ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Et le Brutal de Black Uhuru me fait baver.


Enfin un disque que je peux échanger avec toi Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Untelo
Il mio nome è Nessuno
Il mio nome è Nessuno


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 184

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récolte abondante. Ça ne sera pas une année de famine dans le Berry ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais belle récolte au niveau reggae, ç'est du bon Cool
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com