La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 733, 734, 735 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, encore du beau ce WE Shocked
3 brocs aujourd'hui, deux le matin et une vers midi avant d'aller déjeuner chez les beaux parents
Laughing
Dans le désordre :

Un seul 45T aujourd'hui mais une petite curiosité. Test Press d'Eddy Mitchell/Jimmy Page (Londres 1965).





Dommage pour la pochette du Who, mais bon pressage US (original?), on en voit pas tous les jours et disque nickel comme les 25 autres LPs qui viennent du même carton (pour 25 euros MrPink ).




Le Gainsbourg comme neuf pochette et disque Shocked Jamais vu jusqu'à aujourd'hui donc très content. Le Cohen-Solal, chopé à midi Wink

Le Animal Tracks, pressage original UK et le Red Squares, pressage original danois.
Bon espérons que la fin de saison se poursuive sur ce rythme Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben voilà, ça cest fait ! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient indécent!
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 151
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vaaaaaache !!
Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marillion a écrit:
Ça devient indécent!


Question de chance aussi, j'ai pas mal hésité avec une grosse broc que je fais tous les ans et ce matin je change d'avis pour me diriger vers 2 plus petites... J'ai bien fait, un pote a fait la grande broc et c'était la misère... Sinon aujourd'hui, il y a quand même un beau lot de Zappa (une bonne dizaine fin 1960- début 1970) qui me passe juste sous le nez et les plus belles pièces (le lot de 25 Lps...) je les chope vers 08h30...comme quoi, mais le pire c'est que la vendeuse me dit qu'elle en avait déjà vendu, notamment tous ses 45T, j'ose pas imaginer ce qu'il pouvait bien y avoir... (bon , c'était peut-être que du JoJo, mais tu te poses tout de même des questions quand tu vois ce qui restait Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah, faut rester cool : le Dark Side n'est pas sealed et il y a une vilaine étiquette sur le Piper. Razz

Et le Beano, c'est quoi comme press ? Je n'avais jamais vu John Mayall + Eric Clapton écrit comme ça.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie Laughing Encore une super chine Wildie!!! Et ouais toujours privilégier les petites brocs, t'as plus de chance de tomber sur un particulier qui expose pour la première fois sa collection ...

D'ailleurs, je trouve qu'on voit plus de disques dans les petites brocs que dans les grandes, plus de disques à la campagne qu'en ville.

Sinon, si t'aime pas le JC Solal, je veux bien t'en débarrasser Mr. Green Déjà deux fois qu'il m'échappe Evil or Very Mad
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Boah, faut rester cool : le Dark Side n'est pas sealed et il y a une vilaine étiquette sur le Piper. Razz

Et le Beano, c'est quoi comme press ? Je n'avais jamais vu John Mayall + Eric Clapton écrit comme ça.


Le Mayall + Clapton, c'est un repress belge de 1978. Sinon le Piper a effectivement une vilaine étiquette mais qui partira à priori sans problème avec de l'eau écarlate et de la patience... Tiens c'est marrant de parler d'un Dark Side scellé, il doit y avoir 2-3 ans, je tombe sur un exemplaire (peu pas de dire quel pressage), la vendeuse en voulait 15 ou 20 euros, mais pas pris... bon elle avait quelques autres trucs sympatoches et beaucoup moins chère.. Après c'est sûr qu'un exemplaire scellé ça doit peut être valoir son pesant de cacahuètes mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Et ouais toujours privilégier les petites brocs, t'as plus de chance de tomber sur un particulier qui expose pour la première fois sa collection ...


Ici c'était le cas, la femme exposait pour la 1ère fois les disques de son beau père... sympa la bru MrPink

lou a écrit:
D'ailleurs, je trouve qu'on voit plus de disques dans les petites brocs que dans les grandes, plus de disques à la campagne qu'en ville.

Bon après je crois qu'il faut pas trop généraliser et puis il y a campagne et campagne... Moi qui chine entre Berry et Ile de France, je peux tout de même te dire qu'il n'y a aucune comparaison possible, certes j'ai fait de bien belles chines dans le Berry, tranquilou, sans trop de concurrence dans mon coin, mais qu'est-ce que tu vois comme daubes(accordéon, Frédéric François et consort) Shocked En clair, si on devait faire des statistiques, entre le nombre de disques retournés et le nombre de disques valables, je crois qu'en Ile de France, y a pas photo ! Certes il y a beaucoup de concurrence( dans mon coin MrPink), mais y a de quoi se faire plaisir !
Par contre, c'est vrai que j'affectionne particulièrement les brocs de "campagne" vers chez moi, d'ailleurs le Solal, trouvé dans un bourg de 1000 âmes à midi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chine pour moi ce week-en, car déménagement...

Mais putain ça donne vraiment envie d'y retourner très vite, vu tout ce que vous sortez !!!!
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que depuis 15 jours/3 semaines, ca cartonne!

Oui après on ne peut pas comparer les grosses métropoles et les villes de campagnes Laughing Après le lieu de chine détermine beaucoup la récolte. T'as des coins plus riches, plus ouvert culturellement aussi. Ca explique aussi beaucoup de choses
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas certain que la taille du vide-greniers soit un critère absolu ! Entre samedi et dimanche, jai trouvé tous les disques sur un très gros vide-greniers sauf le Cheap Thrills dans un petit vide-greniers de village, dans un bac de musique classique et de compilations daccordéon.

Et puis même dans les gros vide-greniers autour dAix en Provence, tu trouves très facilement des bacs pleins de daubes invendables Wink Pardon, inachetables... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes trouvailles du we :


Le disque sans pochette : Georges Arvanitas : Piano, orgue, Neuilly CH103. D'ailleurs, pas moyen de trouver la pochette en photo sur le net Evil or Very Mad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

joli la paire de 45t, le Fear Itself doit pas courir les rues et c'est excellent!
Dommage pour le Arvanitas, mais c'est tout de même une sacrée prise Shocked Jamais vu le Jupiter Sunset Confused
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 734 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 733, 734, 735 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com