Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Lun Sep 01, 2014 9:01 pm Sujet du message: Braderie de Lille / Kikiva? |
|
|
Salut à tous, je vais faire un tour ce WE dans un petit patelin du Nord car un vide-grenier s'annonce intéressant
J'y vais en train Vendredi soir et reviens Dimanche, quelqu'un d'autre ici y va?
James a un compte ici? Je lui aurai bien rendu visite... _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Sep 01, 2014 9:47 pm Sujet du message: Re: Braderie de Lille / Kikiva? |
|
|
macrom1 a écrit: | James a un compte ici? |
Je ne crois pas.
Quand à aller le voir de Lille, ça fera jamais que dans les 250 km  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Lun Sep 01, 2014 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah zut, je croyais qu'il y zonait durant la braderie... _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 6:21 am Sujet du message: |
|
|
non pour ma part, même si un de ces 4 j'y ferais bien un tour! _________________ Yeah! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
y'a peut être un mec qui se pseunomme yenyen qui va y aller je dirais  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
par contre, sur les conseils de Bongo et de Ton1, je me ferais bien un weekend a Amsterdam ou autre banlieues néerlandaises le 30.04 pour LA journée vide grenier en Hollande... ca intéresserait du monde? _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | par contre, sur les conseils de Bongo et de Ton1, je me ferais bien un weekend a Amsterdam ou autre banlieues néerlandaises le 30.04 pour LA journée vide grenier en Hollande... ca intéresserait du monde? |
Pourquoi pas c'est à étudier  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
yenyen Galettophile

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: | y'a peut être un mec qui se pseunomme yenyen qui va y aller je dirais  |
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, je crois que je me déciderai au dernier moment.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | lou a écrit: | par contre, sur les conseils de Bongo et de Ton1, je me ferais bien un weekend a Amsterdam ou autre banlieues néerlandaises le 30.04 pour LA journée vide grenier en Hollande... ca intéresserait du monde? |
Pourquoi pas c'est à étudier  |
Après étude, les Hollandais sont fourbes car le 30 avril c'est un jeudi donc c'est pas gagné  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Après étude, les Hollandais sont fourbes car le 30 avril c'est un jeudi donc c'est pas gagné  |
Comme si notre président n'avait pas eu son lot d'attaques fourbes aujourd'hui, en plus y a des chineurs de galettes qui s'y mettent  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | le 30 avril c'est un jeudi |
C'est aussi la veille du 1er mai, lequel tombe la veille d'un samedi. Il peut donc y avoir un long W-E.
Pour la plupart des Hollandais, c'est un jour de congé (fête du Roi, anciennement de la Reine ou de la Princesse).
Tout le monde s'habille en orange et c'est plein de vide-greniers :
Citation: | Koningsdag, eerder Prinsessedag en Koninginnedag, is een nationale feestdag in het Koninkrijk der Nederlanden ter ere van het staatshoofd. In alle delen van het Koninkrijk geldt dit voor de meeste werknemers als vrije dag en wordt het gevierd met verschillende festiviteiten, waaronder de vrijmarkten en het dragen van oranje kleding.
|
|
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Une étude plus approfondie m'apprend que dorénavant, ce sera le 27 avril (anniversaire du nouveau souverain), ou la veille si ça tombe un dimanche.
http://nl.wikipedia.org/wiki/Koningsdag_(Nederland) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour résumer, on baise donc en août chez les monarques hollandais  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
ah merde ils font chier ces hollandais, du coup ca tombe un lundi  _________________ Yeah! |
|
|
 |
coltan Galettophage

|
Posté le: Ven Oct 17, 2014 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut être cool d'aller chiner chez les oranges.
Si des personnes sont motivés pour partir du bout du monde. |
|
|
 |
|