JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2014 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Comme la première fois, je n'avais fait que des taquineries, cette fois j'ai renseigné le formulaire.
Histoire de faire le 101ème et te forcer à faire des règles de 3 pour présenter des résultats avec des virgules. C'est pour ton bien, remarque : ça fait plus sérieux, on imagine un échantillon plus nombreux
Mon verdict (qualitatif) : le coup du faux juke-box (avec la place pour la platine) est vraiment une bonne idée, mais le truc de 1 disque par case + 1 appli pour s'y retrouver me refroidit vraiment. C'est pas que j'ai des milliers de disques, plutôt un gros 500 (je ne fais pas partie des graves dangereux de ce forum ), mais je me vois mal consulter l'appli pour écouter un disque. Je suis de l'école classement alphabétique et le doigt le long des rangées de disques. Et le fait que je n'ai pas re-rangé depuis le déménagement d'il y a un an ne fait qu'ajouter un peu de suspense ("p...! où est passé ce p...! de Ganafoul") et de fantaisie ("tiens je vais finalement écouter les Privés à la place").
(D'ailleurs, si tu refais un formulaire, tu devrais laisser une case "qualitative" pour que les gens se défoulent et/ou expliquent les réponses. Cela permet de mieux interpréter les résultats, voire de piocher des idées d'amélioration). _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|