La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 725, 726, 727 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui chouette!!! Razz
bon moi pas grand chose, l'appareil photo étant déjà dans la valise, je vous abstiendrais de mes super trouvailles ou trouvouilles ou drouilles aux choix Laughing Y'avait quand même une concurrence énorme, j'ai dénoté pas moins de 15 chineurs de disques ce matin Shocked Du coup j'ai laissé un peu les cartons et sur la fin visité les stands des pro où j'ai déniché ce petit 45t ma foi fort sympathique!
http://www.discogs.com/Nato-Je-TApprendrai-A-Faire-LAmour-LAmour-Interdit-Par-La-Loi/release/3491716
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récolte du jour. Le Bauhaus c'est suite à un échange, le reste pour 5e.


_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool les deux Catharsis7 Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage qu'il n'y ait pas une version instru de morceaux!
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle trouvailles de Sardequin!(je parle surtout des seeger et des blues.
j'ai trouvé ca aujourd'hui.:





c'est la seulement réedition de 1978 mais content Very Happy.

sinon 2 ou 3 trucs ,curieusement peu de concurrence mais aussi peu de vendeurs ,probablement la peur de la pluie.
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui pas mal. Je devrais me mettre aux EP, je ne regarde jamais...

Sinon, je suis tombé sur un lot sympa aujourd'hui, du feelgood, motorhead, Led Zep...une cinquantaine de pièces de rock pop classique.

Je demande le prix: 10e pièce Evil or Very Mad

Le temps d'expliquer que c'est bien trop cher et un gars en prend 6 à 10e pièce...dont du Maiden par exemple qu'on trouve à 2 euros...

Et la vendeuse "Vous voyez que ce n'est pas cher!"

MrPink Embarassed
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux Folkways et lalbum de blues ça valait vraiment la peine de se lever !

Surtout pour la petite histoire, les deux albums Folkways (voir forum retour de la brocante dominicale), quand je les ai sorti du bac, le vendeur ma dit que un "concurrent" était passé avant, mais quil navait pas pris les disques, les galettes nétant pas dans les pochettes !Shocked Après son départ, le fils du vendeur a cherché, trouvé et cest moi qui ai ramassé la mise ! Parfois, cest pas si mal de passer plus tard ! Razz

Cest quand même cool de trouver encore des pièces comme ça !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
on barre les routes qui mènent à Mende Twisted Evil


J'étais en Lozère aussi le w-e dernier, j'ai trouvé ça au v-g de Grandrieu :



...et un Charlebois que j'ai même pas pris en photo, tellement qu'il est "ben ordinaire" (mais pas mal du tout, en fait).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Ah la vache Mende ! Putain de mauvais souvenir, crevaison roue arrière en Moto (500 XT) a 20 bornes de Mende, bombe anti-crevaison inefficace ! Belle galère pour réparer ! Bon, cest vieux tout ça, ça devait être en 1987 ! Wink


Pour moi bons souvenirs de rando et étape sympa (un gite avec une bonne restauration ...) Very Happy
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2014 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

U Mulateru a écrit:
Sardequin a écrit:
Ah la vache Mende ! Putain de mauvais souvenir, crevaison roue arrière en Moto (500 XT) a 20 bornes de Mende, bombe anti-crevaison inefficace ! Belle galère pour réparer ! Bon, cest vieux tout ça, ça devait être en 1987 ! Wink


Pour moi bons souvenirs de rando et étape sympa (un gite avec une bonne restauration ) Very Happy


Bon, ensuite ce fut sympa, après réparation et passage rapide à Mende, direction lArdèche pour le mariage dun copain ! Mais heureusement que je nétais pas seul et quà deux on a pu réparer !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2014 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, aujourdhui, 1 vide-greniers et la foire aux disques dAix en Provence.

Vide-greniers : 1 disque pour 2



Et à la foire aux disques, mon parti-pris, ne pas dépenser trop. Et donc maximum cette fois ci, 5 pièce pour les deux albums de blues.





Ensuite, pour 10 les 4 albums :









Donc, 22 dépensé ce matin ! Bon, en même temps rien de vraiment exceptionnel ! Et en plus moins de vendeurs aujourdhui. Il faut dire que comme à son habitude, Mme La Maire dAix en Provence avec son mépris habituel à fait annuler la journée de lundi de la foire aux disques, et en plus a fait déplacer ce matin même la foire sur une autre place d'Aix. Bref, certains vendeurs ont renoncé avant même de venir. Dommage !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2014 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il n'est pas à la hauteur de son affiche, le Nico/Cale/Ayers à ce prix-là ne peut pas être une mauvaise affaire. Le Monk/Mulligan vaut certainement le détour. Quant à Lightning Hopkins, aucune hésitation...

Pour ma part, premier retour brecouille de l'année !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2014 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !! Le Nico/Cale/Ayers me fait de l'oeil, je savais pas qu'ils avaient enrengistré ensemble, je vais voir ça de plus près Wink
Sinon, après un long périple en Espagne, je suis revenu me rafraîchir dans le Berry depuis le WE dernier Triste dimanche .. Après plus d'un mois sans chine, c'est avec plaisir que j'ai fait sonner le réveil aux aurores Laughing. Donc résultat des 2 derniers dimanches de chine ( j'ai fait l'impasse sur le 15 août, la flemme... et peu de brocs ici) :

Un peu de folklore irlandais (entre autres) pour commencer..

Content pour le Bobby Rush et un des rares SP des Who que j'ai trouvé..

En haut, 3 Sp africains sur le label Africambiance. De gauche à droite:
_ Pierre Tchana (Camerounais / Unité nationale)
_ Los Calvinos ( Na Kwedi Dimune / Bonne année Lydie)
_ Cercul Jazz ( Shell Tox Vapona / Mamao Oho)
Le Sp du bas sans la pochette (dommage Evil or Very Mad ), c'est Keith Relf (Mr Zero / Knowing).
Content pour le SP d'Episode Six, même si la pochette a bien vécu.



Original français pour le Double blanc des Beatles dans un super état, ce qui est plutôt rare pour les originaux Very Happy


Le Bongo Rock, ça faisait un moment que j'espérais tomber dessus, le Funkadelic, j'espérais même pas à vrai dire Embarassed Bon, c'est une réédition allemande, mais je m'en contente !

Enfin trouvé le Continental Circus en bon état, je l'avais croisé par 2 fois dans un état lamentable sur la région parisienne..

Mon premier Steve Reich Laughing

En bas à droite, une compile promo hors commercesur Byg avec une tracklist très sympathique Wink : http://www.discogs.com/Various-Special-Disc-Jockeys/release/1765006
Visiblement, la pochette est toute blanche à l'origine, mais l'ancien proprio a eu la très bonne idée de coller ce super sticker BYG !! Pour une fois qu'une pochette est bien customisée !
Pour tout dire, assez étonné d'avoir vu autant de disques dans le coin sur ces deux dimanches, d'autant plus que j'ai croisé pas mal de chineurs (assez inhabituel d'ailleurs dans mon coin) et que certains ont ramassé pas mal également... Faut dire qu'avec les WE pourris qu'il y a eu jusqu'ici au niveau du temps (pariat-il...), beaucoup n'ont pas dû exposer en juillet-début août Question
Satisfait de la reprise et des me 2 WE de chine dans le Berry pour cet été, la semaine prochaine, direction l'ile de France...
Bonnes vacances à ceux qui le sont encore et bon courage aux autres Wink


Dernière édition par wildie le Mer Aoû 20, 2014 7:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2014 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

Bonne pioche wildie, le raw power est nul tu peux me l'envoyer sans regrets (le funkadelic aussi d'ailleurs...) Mr. Green

Plus trop sur le front des brocs ces temps-ci, j'ai "bien fait" de me bouger ce matin.
Pas une grosse quantité, mais rien que pour le LP du Ry Co Jazz et le 45 que je n'avais pas sa valait le coup !

Bon j'ai quand même fait 10 cartons de kompas/zook et plus pour dénicher 3 pauvres galettes...



De très bon passages afro/ latino sur le 5eme Dimension !

ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2014 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, Wildie est revenu y'a pas de doute. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 726 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 725, 726, 727 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com