La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Là, maintenant, tout de suite, vous écoutez quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 591, 592, 593 ... 598, 599, 600  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe album !
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:

Il dit quoi celui-là ? Je me suis arrêté au (superbe) premier album.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, jai découvert un peu par hasard avec 2 CD trouvé en vide-greniers (et pas cher, et surtout parce que je navais trouvé aucuns vinyles ce jour là).

Redemptions Son et Our Shadows Will Remain. Deux bons albums, pour moi, avec une préférence pour Redemptions song.

Celui-là, The Graduation Ceremony, je lai pris dimanche (convention du disque à Aix, parce que 5, et surtout neuf, encore scellé) sans le connaitre.

Et vraiment, je lai trouvé excellent ! Très mélodique, pas de temps morts (et pas ennuyeux du tout. Cest parfois le cas avec certains titres des albums que jai en CD), la musique très classe, très beaux arrangements, mais on sent quand même une certaine noirceur dans les intonations.

Bref, très beau, et très bon, peut-être un titre ou deux plus faibles, mais je nai pas encore assez écouté lalbum pour me faire une idée définitive.
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Personnellement, jai découvert un peu par hasard avec 2 CD trouvé en vide-greniers (et pas cher, et surtout parce que je navais trouvé aucuns vinyles ce jour là).

Redemptions Son et Our Shadows Will Remain. Deux bons albums, pour moi, avec une préférence pour Redemptions song.

Celui-là, The Graduation Ceremony, je lai pris dimanche (convention du disque à Aix, parce que 5, et surtout neuf, encore scellé) sans le connaitre.

Et vraiment, je lai trouvé excellent ! Très mélodique, pas de temps morts (et pas ennuyeux du tout. Cest parfois le cas avec certains titres des albums que jai en CD), la musique très classe, très beaux arrangements, mais on sent quand même une certaine noirceur dans les intonations.

Bref, très beau, et très bon, peut-être un titre ou deux plus faibles, mais je nai pas encore assez écouté lalbum pour me faire une idée définitive.

Merci bien !
Pour la noirceur, le type m'a l'air d'être un grand dépressif (je l'avais interviewé pour une radio lors de sa première tournée et j'avais l'impression de parler à Droopy....)
Par contre, sur scène j'avais pris une gifle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cest clair que le type na pas lair dun boute en train ! Et ses compos reflètent bien ça ! Sinon, seconde écoute du disque en ce moment, et mon impression est confirmée ! Beau disque, belles mélodies (le titre 1 de la face B - Over The Sun - est très chouette), quand même assez neurasthénique Very Happy, je dirais que cest comme un Townes Van Zandt, il ne faut pas avoir des envies suicidaires pour écouter !
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit gars du sud qui vient de sortir Dead Man, un LP de Folk Blues très très interessant!

http://www.youtube.com/watch?v=qrOJOZgfCGE#t=106
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commandé l'album Very Happy
marillion
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem quand j'ai entendu un titre sur la radio locale!
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que ca sonne bien Razz
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ça, pris au pif, mais je peux dire, il est en train de passer sur la platine en ce moment, et cest de la bombe funk!

Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2014 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
ah ouais assez d'accord avec ton opinion sur Manset... Je n'y trouve que partiellement mon bonheur!

Et bien moi, je ne suis pas d'accord du tout. Tous ses disques jusqu'à la fin des années 70 sont excellents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle entrée en matière !!

Bonjour et bienvenue ici

Ah Manset, personnellement jadore. Mais en même temps, il faut avouer que ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Artiste devenu culte, plus pour une attitude quand même ! Tout nest pas forcément génial quand même !

À plus donc !
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

floflo a écrit:
lou a écrit:
ah ouais assez d'accord avec ton opinion sur Manset... Je n'y trouve que partiellement mon bonheur!

Et bien moi, je ne suis pas d'accord du tout. Tous ses disques jusqu'à la fin des années 70 sont excellents.

je n'ai pas l'impression que c'était un jugement de qualité...
personnellement je trouve certains titres de lady gaga un peu chiants mais elle arrive a vendre des disques, c'est surement qu'elle ne fait pas que de la merde...
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va évacuer de suite :

Bon, autant lavouer, cest joli, la guitare est belle, mais cest de la chanson corse anecdotique ! Bref, plus une curiosité quautre chose.

Par contre, Nougaro, cest quand même pas mal du tout !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 592 sur 600
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 591, 592, 593 ... 598, 599, 600  Suivante

Sauter vers: