Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 10:54 am Sujet du message: Disquaire day 2014 |
|
|
Alors vous êtes tous au Disquaire day 2014 ?
Ou bien vous trouvez que cet "événement" sent le ranci et qu'il ne fait principalement que recycler de vieux trucs sous couvert d'éditions limitées (Aerosmith, AC/DC ...).
Encore une pompe à fric si ce n'est que quelques véritables raretées et/ou limitées. _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bas j'ai hésité à passé dans un shop http://www.linternationalrecords.com pour ne pas le linker, et finalement je me suis pas levé tôt aujourd'hui et la révision du scoot faisant, j'y suis toujours pas passé... _________________ Gruik! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère les disquaires day toutes les semaines le dimanche matin à partir de 6h  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Je préfère les disquaires day toutes les semaines le dimanche matin à partir de 6h  |
T'as surement plus de chances de trouver des raretés  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
|
|
 |
TomPeeping Galettophage

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 712 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
U Mulateru a écrit: | Grognon a écrit: | Je préfère les disquaires day toutes les semaines le dimanche matin à partir de 6h  |
T'as surement plus de chances de trouver des raretés  |
Et moins cher !
Le pire c'est que, même pour les disquaires, c'est pas forcément une bonne affaire : ils achètent des espèces d'assortiments de ces pseudos raretés et les invendus leur restent sur les bras.
De toutes façons, la journée du disquaire, de la femme , de la politesse au volant... ça me fait doucement rigoler. |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Y a une journée de la politesse au volant ?
Je suis allé faire un tour chez Exodisc (2ème fois dans la semaine donc) qui snobe ouvertement le disquaire day. Parce qu'en ressortant Mercredi, j'avais vu deux autres bacs soldes que je n'avais pas fouillés.
J'en suis reparti avec 4 disques, dont je posterai les photos dans le topic approprié quand Mr le soleil daignera nous inonder de la lumière propice à faire de jolies photos de pochettes un peu vieillies.
Ze suspense is in soutenabeul...  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
TomPeeping Galettophage

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 712 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Y a une journée de la politesse au volant ?
|
De la "courtoisie" en fait (http://www.journee-mondiale.com/140/journee-nationale-de-la-courtoisie-au-volant.htm)
Les autres jours, c'est bon : tu peux écraser des vieux et faire des queues de poisson à ces pétasses qui savent pas tenir un volant (sauf si c'est la journée de la femme, bien entendu !) |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, moi chuis piéton. J'ai pas ces joies.
Plutôt celle de lancer mes grolles dans une aile de bagnole qui m'a pas laissé passer. J'ai une technique pour que ce soit pas trop dangereux à condition qu'elles n'aillent pas trop vite. J'aime bien, je me dis qu'en général, ça les rend dingues qu'on touche à leur sainte bagnole  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: |
Nan, moi chuis piéton. J'ai pas ces joies.
Plutôt celle de lancer mes grolles dans une aile de bagnole qui m'a pas laissé passer. J'ai une technique pour que ce soit pas trop dangereux à condition qu'elles n'aillent pas trop vite. J'aime bien, je me dis qu'en général, ça les rend dingues qu'on touche à leur sainte bagnole  |
La technique dite de la Doc coquée ?
Très efficace sur les retros, ailes ... et sécurisante pour les pieds.  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Me suis fait avoir lan dernier, cette année, jai fait un vide-greniers samedinical (ça existe ce mot ? ). Bon, jai ramené 2 trucs, mais ça ma couté seulement 2 !
Et jai bien fait dy aller aujourdhui, la pluie est prévue demain en Provence ! _________________
 |
|
|
 |
|