La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 619, 620, 621 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lomic
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 12
Localisation: Concarneau

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p'tite question, vous les topez à combien vos vinyles en troc et puces? grosso-modo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 1 et 3 pour ma part. 5 parfois. 10 quand c'est du très lourd.

Aujourd'hui, une quinzaine de LP sur 3 stands, tous à 1  (mais c'est de plus en plus rare)
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso modo, entre 0,50 cents et 4 voire 5 maximum, en vide-greniers. Même sil peut parfois arriver de monter un peu. Ça va dépendre du disque, surtout quand cest un disque "rare".

Chez un bouquiniste, ça peut monter un peu plus !

Le tout, cest de ne pas arriver au prix du neuf !

Le problème, cest que cest de plus en plus rare de trouver à des prix très bas ! Jai limpression que la norme est plus aux alentours de 2 depuis quelques temps !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lomic
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 12
Localisation: Concarneau

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, ça me donne des repères, pour augmenter ma collec Wink (ou pour revendre ceux que je n'écoute pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série dhier, cétait 2 le disque (sauf 1 à 3). Ce matin, cétait plus 4 ! En même temps, le John Cale, je laisse volontiers 4 et The Last Waltz, un triple LP à 4, ça va, cest un bon prix !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, pas plus de 3e en broc sauf cas exceptionnel. En plus maintenant, je suis assez vigilant sur l'état...
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 1 et 5euros, ca parait correcte en fonction de l'état. Ce matin j'ai profité de la flotte pour faire descendre un disque de 15 euros à 5 euros Mr. Green
Mais bon ca ne me gênerait pas de mettre 10 euros dans un Chico Magnetic Band en vide greniers... Mr. Green

Sympa le Millie Jackson Thibaut, je me souviens pas d'en avoir déjà vu un.
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
TomPeeping a écrit:
Surtout que c'est l'album où il reprend Heartbreak Hotel... C'est dantesque ! (l'expression est galvaudée, mais là c'est vrai)

Tiens ? Moi je la qualifie de ratage ridicule. Et de gâchis inutile. Une tâche dans la disco du monsieur, quoi.


Une tâche qui dure : il la jouait encore sur scène l'année dernière. (Ça prouve rien : je dis juste ça pour glisser discrètement que je l'ai vu et j'ai kiffé ma raçe !!!)

Cale dans ma vinylothèque : Fear, Slow Dazzle, Paris 1919, Music For a new society, Comes alive, Shifty adventures in nookie wood (je compte pas Song For Drella, même si c'est le plus beau...)

Quant aux pris en VG, de 0 (y'en a qui donnent) à 10. La base étant à 1 ou 2.
Mais quand je tombe sur Drift de Scott Walker ou Requiem for an almost lady de Lee Hazlewood en état neuf, je lâche du lest.
Par contre, depuis peu, je fais moi aussi beaucoup plus attention à l'état, surement parce que je fais plus attention à l'écoute...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, Songs for Drella, je l'avais oublié celui-là. J'ai le CD.
De là à le qualifier de plus beau... Je crois que c'est Fear mon préféré.
Sur Songs for Drella, deux chansons absolument magnifiques : Style It Takes et... Nobody But You (hors sujet, puisque Lou Reed, mais c'est ma préférée du disque, la petite soeur de Walk On The Wild Side). Le reste un peu plus bof, même si Forever Change a aussi des arguments.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Ecologist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
De John Cale, j'ai Helen of Troy (je crois que personne ne l'a encore cité) !

Pour ma part ce dimanche :


Rho un Millie Jackson ! Shocked Trouvé en VG ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récolte d'hier et de mes dernières brocantes berrichonnes de l'année Crying or Very sad :


Le 7 colts, pas la première fois que je le croise, jamais pris jusque là car je ne l'avais jamais trouvé en bon état. Ici, il est comme neuf et c'est bien un pressage BIEM.
Ensuite une petite série de 45 T avec pas mal de SP Jukebox.

En haut à droite, un SP des Beach Boys avec God only knows et Wouldn'it be nice. Celui là je pense qu'il devait y avoir une pochette non??
Ensuite 2 SP (Jukebox??) avec Annie Philippe (Ticket de quai) et Nino Ferrer (Je vous dis bonne chance / n-f in trouble)

En haut à gauche Serge Gainsbourg (Mambo Miam Miam / La nuit d'octobre) et le dernier c'est notre Jojo national avec encore un Jukebox (Hey Joe / La petite fille de l'hiver).
Content de mon petit été berrichon... M'en vais donc retrouver la concurrence en région parisienne Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
M'en vais donc retrouver la concurrence en région parisienne Confused


Chouette Mr. Green

C'était à Sancoins ?

Les juke-boxes/promo viennent tous de la discothèque Radio France ?

J'aurais bien aimé tomber sur le Gainsbourg Razz Et les Annie Philippe, ça ne court pas les rues non plus !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
wildie a écrit:
M'en vais donc retrouver la concurrence en région parisienne Confused


Chouette Mr. Green

Triste dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:


C'était à Sancoins ?


Non c'était un peu plus loin de ma base, à Saint Florent sur Cher et puis à Levet. Sancoins, rien trouvé, c'est d'ailleurs la 1ère année que je ne chope rien là bas mais bon faut dire que je m'y suis pointé vers 11h00...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 620 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 619, 620, 621 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com