La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 617, 618, 619 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:


Sinon, je reviens d'un festival de hippies dans l'Oise, j'ai fait un vide-grenier en rentrant en début d'après-midi :


Le Célébration Days Smile
http://www.celebrationdays.org/
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Ecologist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Un assez gros vide-greniers ce matin, quelques beaux bacs de disques, mais hélas avec des tarifs entre 15 et plus de 20 ! Et je crois bien que ça faisait un moment que je navais pas croisé autant de cherchera de vinyles inconnus que ce matin. Et pourtant, je suis arrivé vers 8h ¼ !

Bref, le premier stand, avec une vendeuse sympathique, mais qui avait trouvé les prix sur cdandlp ! Bref, jai un peu discuté avec elle pour lui expliquer quen vide-greniers elle ne vendrait pas ces disques à ce prix. Et pourtant il y avait de chouettes trucs de jazz ! Jai donc passé mon chemin.

Après les merdouilles habituelles, un autre stand avec des disques entre 5 et 15. Du beau, mais bien trop cher. Jy ai juste prix ce disque (à 3 au lieu de 5).



La galette est en bon état, la pochette un peu fatiguée (pressage US)

Et sur un autre stand, à 2, surtout parce que cest la première fois que je le vois en bon état (disque et pochette, avec le livret central complet).




Bref, petite récolte, mais avec celle de samedi dernier surtout (voir page davant Wink ), assez content de mes trouvailles.

Ces derniers temps j'ai aussi pas mal fait l'expérience de vendeurs sur les vide-greniers qui avaient "regardé les prix sur internet avant" Mr. Green
C'est toujours décevant de se dire qu'un disque à ce prix ne sera pas vendu et donc pas écouté...

Pour La Révolution Française, il fait partie de la discothèque de mon père, mais c'est pas mon truc du tout Mr. Green D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je pourrai éventuellement lui envoyer le LP la prochaine fois que je fais un tour chez mes parents Wink

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je poste quelques photos de mes dernières trouvailles(-vouilles) Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout dire, je ne lai même pas encore écouté Very Happy (je veux bien entendu parler de "La Révolution Française") ! Et je ne suis pas encore très sur de lécouter !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Ecologist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Pour tout dire, je ne lai même pas encore écouté Very Happy (je veux bien entendu parler de "La Révolution Française") ! Et je ne suis pas encore très sur de lécouter !

Perso, j'ai tenté, à la vue de Bashung mentionné dans les crédits. Et puis... MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The_Ecologist a écrit:
Sardequin a écrit:
Pour tout dire, je ne lai même pas encore écouté Very Happy (je veux bien entendu parler de "La Révolution Française") ! Et je ne suis pas encore très sur de lécouter !

Perso, j'ai tenté, à la vue de Bashung mentionné dans les crédits. Et puis MrPink


Tiens, jai eu le même réflexe ! Bon, on verra bien ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

vide-greniers tôt ce matin, et quelques trouvailles intéressantes ! Et pourtant, il y avait du monde encore une fois !

Le tout pour 15 (soit en gros 2 le disque).







(la fois ou javais pris le Dave Brubeck (avec une autre pochette plus ancienne, yavait autre chose dedans Sad Cette fois, cest le bon disque.)








_________________


Dernière édition par Sardequin le Dim Aoû 25, 2013 3:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la récolte Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée vers 11h en famille sur la broc de Cabourg. Un mec venait de déballer 3 cartons, je passe en second derrière un gars qui prend une trentaine de skeud. J'ai sauvé cà (1e du bout).




Bon, il y a des trucs folk que j'ai pris un peu au hasard genre John Renbourn. Content pour le Mayall et le Deraime.
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier Winter est excellent aussi ! Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal, c'est quoi le skeud en haut à gauche où ils sont 3 ?
comme quoi le facteur chance est énorme maintenant
il a du se gaver le premier, t'as vu ce qu'il a pris ?
Revenir en haut de page
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
pas mal, c'est quoi le skeud en haut à gauche où ils sont 3 ?
comme quoi le facteur chance est énorme maintenant
il a du se gaver le premier, t'as vu ce qu'il a pris ?


En haut à gauche c'est Battering Ram - "a collection of irish rebels songs". Pour le premier, je suis arrivé quand il passait à la caisse....j'ai juste vu les trois premiers, Aqualung et Benefits de Jethro Tull puis More du Floyd.
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il a laissé ce Mayall qui est l'un des plus beaux, c'est soit qu'il l'avait déjà soit qu'il était mauvais Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
S'il a laissé ce Mayall qui est l'un des plus beaux, c'est soit qu'il l'avait déjà soit qu'il était mauvais Mr. Green


Bah il est en excellent état! Par contre j'en ai laissé un qui était marqué "The diary of a band". Bon au final je regrette il passait surement.
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais mauvais je parlais du gars avant toi Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Quand je disais mauvais je parlais du gars avant toi Laughing


J'ai eu un doute quand j'ai lu ton post... Laughing
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 618 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 617, 618, 619 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com