La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 513, 514, 515 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien joli WE pour pas mal de monde !! C'est agréable Wink
Grosses brocs ce dimanche dans mon secteur et un des derniers WE de chine pour moi cette année...

Je complète ma collecte des 45T de Voyage sur Opaline (bon en même temps ils en ont sorti que 2 Laughing )
Pour le Walker Brothers, pticon m'avait motivé la semaine dernière...
Le Blueberry et plus particulièrement l'écho des savanes de Dadi est excellent !!
Enfin, le Foxes, soul avec un bon morceau funky instrumental en face B (Nimbus Dance); D'ailleurs pas trouvé d'infos sur sur SP sur le net ??? Si qq'un en a Question

Un peu de Jazz et chansons françaises et grosse curiosité avec un 16 Tours d'Aznavour ??? Shocked Savait même pas que ça existait...

The Johnson-Brothers, pas encore eu le temps de le mettre sur la platine mais j'aime bien la pochette... Pressage allemand sur Juke Box (??). Même chose, rien trouvé sur ce 45 T ???
Les 33 T :



Content de mon 1er Mano Negra en vinyle Laughing

Marrant pour le Maxi des Heptones et le Dibango, je les ai trouvé ensemble il y a 3-4 semaines et la je récidive (par contre ils sont en moins bon état mais c'était difficile de faire mieux, les autres étaient NM)

Encore un peu de reggae pas trop dégueux Wink

Le Hendrix c'est un coffret sur Musidisc, j'avais jamais pris les 33T simple mais là coffret de 4 LP à 2 euros, je me suis laissé tenté...On verra bien.
Le Soft Machine 4, la pochette a bien souffert mais le skeud reste correct

Content pour le Gong, bon c'est pas l'original sur BYG, réédition sur Charly, mais bine content quand même !
Enfin, quelques petites perles sur le Pop instrumental !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce week-end c'est comme chez Jacques Martin, 10/10 pour tout le monde Very Happy
ça va lou ? Mr. Green
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lou, il souffre en silence, comme moi Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment de sacrées récoltes cette semaine Shocked
Le Pop instrumental de France est vraiment une belle prise. Le SP de Dadi est vraiment pas courant. Je ne l'ai vu qu'une fois et j'adore la pochette de Jean Giraud Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lou vacille de plus en plus Laughing
Vache, c'est dure cette sensation de se dire que si je m'étais bougé le train ce matin... Laughing Putain, c'est le plus beau weekend de la saison en terme de quantité et de qualité j'en reste cloué sur mon canapé. Et dire qu'il y en a qui disent qu'on ne trouve plus rien en broc Rolling Eyes Franchement félicitations à tous, j'aurais pris n'importe quelle chine!!!

Bon sinon ca va chier dimanche prochain non mais Very Happy
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur le cul aussi. Confused

Vivement le w-e prochain !!

Au hasard, le Folkways de wildie. Franchement, c'est introuvable des trucs comme ça ! (en plus d'être terrible)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

U Mulateru a écrit:
Sympa le chat ! Il préfère le 33T ou le 45T sur la platine Rolling Eyes
De belles prises !
Des pochettes pas toujours au top mais des disques en bon état, plus quelques cds, un Squarepusher des débuts, un truc de dub chelou et un Dr Israel


Cool le dominique Sonic.
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain ya du lourd ce week-end, j'ai pas pu chiner de mon coté, mariage...

La récolte de wildie fait très mal !!!!
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui.
C'est rigolo, le Sex Machine de Jaaaaaaaames BROwn, j'ai une compil 33T avec exactement la même pochette : http://www.discogs.com/James-Brown-16-Greatest-Hits/release/1287155

Et puis Harry James, en fait, c'est le papa de Nico trucmachin qui a fait un peu trompettiste un peu gigolo à l'oeil torve avant de se lancer dans la procréation de génie de la politique Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sal paradise a écrit:

Stylés! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:


Et puis Harry James, en fait, c'est le papa de Nico trucmachin qui a fait un peu trompettiste un peu gigolo à l'oeil torve avant de se lancer dans la procréation de génie de la politique Mr. Green


aaaaha!!!!! mais tellement !!! Mr. Green
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matinée un peu bizarre ce matin, la gueule en vrac, le ciel bien gris et humide, et premier tour dans le premier troc de la journée, où normalement se tiens un salon du disque. Là arrivé à 7heures, pas grand monde d'installé, beaucoup d'antiquaire et un peu de disques mais franchement bien loin d'un salon du disque... bizarrement, il semblerait que tous le monde se soit tourné vers un salon du disque dans le finistère, du coup aucun concurrents, quelques particuliers qui vendent des disques entre 3 et 5 euros pièces, ca va.
Un peu de folk pour commencer:

Et un peu de pop rock (cool le Henry Cow)
Le Joe Dun est ingoogable!

Second troc où d'habitude il n'y a pas de disques, et là dans un carton tout pourrave deux chouettes disques en bon état

Dernière rangé, deux cartons de disques, quelques trucs sympa et un rendez vous demain après midi pour voir le reste...


Bonne journée au final, ca faisait longtemps, et m'a remotivé un poil!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

De belles prises Lou! Le Black Sabbath me fait de l'oeil, jamais tombé dessus Crying or Very sad
Quelques prises ce matin, mais franchement vu très peu de cartons....


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le Tempest valait le coup de se déplacer, il est pas mal cet LP Wink
Ba le Black Sabbath, c'est pas non plus l'original, c'est une rééd de 76
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:

Les 33 T :



Si tu veux tout savoir sur les 2 Deodato, c'est ici Wink

http://ctifanblog.blogspot.fr/
_________________
Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 514 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 513, 514, 515 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com