La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 505, 506, 507 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que pour reprendre une discussion déjà tenue sur ce topic, pour moi les crevards de la broc c'est pas les acheteurs/revendeurs, ni les acheteurs à l'iphone, mais tous ceux qui oublient les règles de courtoisie les plus élémentaires dès qu'ils voient un bac de disques ( et je parle même pas de ceux qui ne disent pas bonjour/merci/au revoir, qui sont juste beaucoup trop nombreux).
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
TomPeeping a écrit:

En attendant les réponses de ceux qui savent, le dernier mix est en ligne depuis ce jour : http://cerclesparfaits.blogspot.fr/2012/09/inventaire-numero-5-rentree-electrique.html

C'est vrai que t'as pas les pochettes du premier et troisième titre, ou bien c'est juste que tu veux pas dire ce que c'est Wink
Alors c'est quoi ce titre sur Harvest et cet autre sur MFP?


Bien sur que c'est vrai (je ne mens jamais quand il s'agit de musique). Je donnerai les détails dans les posts que je vais mettre en ligne dans les jours qui viennent mais ta curiosité fait plaisir, alors allons y :
Le Harvest c'est Parachute des Pretty Things. Ce morceau (Sickle Clowns) est une tuerie et tout le reste de l'album va bien, alors que la moitié du personnel d'origine s'est fait la malle. Plus de détails d'ici la fin de journée sur le blog...
L'autre c'est une compilation : "Les plus grands artistes du monde arabe vol2". Je croyais avoir acheté un disque de Fairouz et y'avait ça à l'intérieur. J'ai pas été déçu en écoutant, et en particulier sur ce morceau. Depuis je cherche désespérément à retrouver de la pop psyché orientale d'Omar Khorsid, mais je dois avouer qu'en 10 ans j'ai jamais trouvé trace d'un album !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:


hier une platine P. Clément à 10euro



Shocked Shocked
ça va pas bien d'écrire ça en scrèd comme ça ? on a failli pas le voir !! Mr. Green

t'as une photo ??
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
greg a écrit:


hier une platine P. Clément à 10euro



Shocked Shocked
ça va pas bien d'écrire ça en scrèd comme ça ? on a failli pas le voir !! Mr. Green

t'as une photo ??






après examen des experts, ça serait une L7, cablée stéréo
elle est impecc, pas un pète de rouille
je vais la garder en platine principale je crois
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier 5 brocs matinales et vu très peu de bacs !! Failli rentrer bredouille, mais tout de même pris le Michel Jonasz en excellent état.
Rentré un peu décu, mais le midi direction chez la belle famille et sur le chemin (enfin un petit détour, aprement négocié car on était pas en avance...), une broc de village (30 exposants maxi..) où j'ai trouvé le reste Very Happy

Sous le Fallen Angels, un EP UK des Rolling Stones et plus curieux les 2 autres.
We were falling in Love, c'est visiblement une repro d'un acetate, gravé sur une seule face.
Le verso et le label :


En dessous, un 45T promo de 1983 avec des interviews (visiblement pour la sortie d'Undercover). Pas trouvé d'infos sur ce disque sur le net ?? Si quelqu'un en a je suis preneur !
Les labels en gros plan :


Par contre, j'ai fait un peu le con en laissant ça sur cette même petit broc Rolling Eyes (photos du net bien entendu..)



Trouvés dans le même bac que le Nico et le Fallen Angels, 2E pièces, je les ai mis de côté et puis au dernier moment, panne de cerveau, je les ai pas pris !! Faut dire que j'avais été décu par la BO du Casse de Morricone avec notre Bebel pris la semaine derniere...mais pour le Francis Lai et le De Roubaix estempillés années 70, c'est impardonnable...En plus j'avais pas mon pickup Fisher (bien que je ne le prenne pratiquement plus..) et j'ai pas d'Iphone Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob60
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Matinée chanson Française.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
ton1 a écrit:
greg a écrit:


hier une platine P. Clément à 10euro



Shocked Shocked
ça va pas bien d'écrire ça en scrèd comme ça ? on a failli pas le voir !! Mr. Green

t'as une photo ??






après examen des experts, ça serait une L7, cablée stéréo
elle est impecc, pas un pète de rouille
je vais la garder en platine principale je crois


D'aucuns disent qu'il n'y a pas de meilleur équipement, perso je n'en ai jamais vu en vrai ! (les puristes objecteront par contre sur la stéréo : le père Clément ne jurait que par la monophonie.)
10 euro pour l'Arche perdue, le Saint-Graal : à part ça on trouve plus rien en vide-greniers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Ecologist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
ton1 a écrit:
greg a écrit:


hier une platine P. Clément à 10euro



Shocked Shocked
ça va pas bien d'écrire ça en scrèd comme ça ? on a failli pas le voir !! Mr. Green

t'as une photo ??






après examen des experts, ça serait une L7, cablée stéréo
elle est impecc, pas un pète de rouille
je vais la garder en platine principale je crois

Boudiou Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

TomPeeping a écrit:
10 euro pour l'Arche perdue, le Saint-Graal : à part ça on trouve plus rien en vide-greniers...

notez que je n'ai jamais dit qu'on ne trouvait plus rien en broc
bien au contraire MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Ecologist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de mon côté j'ai rien trouvé du tout sur deux vide-greniers ce week-end Confused
Dans les deux cas pas mal de bacs de disques (proportionnellement à la taille des évènements) mais peu de choses intéressantes. J'ai juste "tiqué" sur un Bashung et un The Cure live, mais vendus trop chers par la Madame : "- les prix dépendent des disques, ça va de 1 à 5euros
- combien pour le Bashung et le Cure ?
- justement MrPink ceux-là sont à 5"
...
J'ai reposé Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rebelle
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne pêche wildie, intriguant ton Stones

Greg ta platine a un super look j'espère que le son qu'elle aura sera pareil, je ne connais pas du tout cette marque, vu le nombre incommensurable de platines fabriquées entre les 60's et 80's on a encore de belles découvertes devant nous

QUI C'EST QUI DISAIT QU'ON TROUVE PLUS RIEN EN VIDE GRENIER? Very Happy
_________________
celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rebelle a écrit:


Greg ta platine a un super look j'espère que le son qu'elle aura sera pareil, je ne connais pas du tout cette marque, vu le nombre incommensurable de platines fabriquées entre les 60's et 80's on a encore de belles découvertes devant nous


enfin des références comme une P.Clément, yen a pas un nombre incommensurable... si en plus elle est bidouillée en stéréo, c'est carrément le rêve (en fait je me suis posé la question s'il existait des P.Clément en stéréo quand Greg a posté la photo) Shocked Shocked J'en reviens toujours pas !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, j'ai vu jouer un 78 tours d'un truc de violon solo sur une Pierre Clément (avec bien sûr un bon ampli et des bonnes enceintes) et je pensais pas qu'on pouvait sortir un son comme ça d'un 78 (j'ai fait semblant de pas être étonné Very Happy) mais put*** de put*** le son de ouf !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement les dernières fournées étaient équipées en stéréo
c'était pas du bidouillage
mais avec ma modeste installation (ampli + enceintes) ça sonne clean de chez clean Cool
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous v'lez pas aller bouffer du Adamo dans la rubrique des Crépières avec vos considérations audiophiles, là Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 506 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 505, 506, 507 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com