La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 321, 322, 323  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, le mien je l'ai aussi acheté en Espagne, dans le magasin mythique : "La Metralleta" de Madrid. A l'époque ça avait dû me couter l'équivalent d'1... mais c'était il y a une douzaine d'années. Depuis, les prix en boutique ont pris une gifle, même à La Metralleta !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sal paradise
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Soutenez vos disquaires indépendants.

Et venez participer à l'élaboration du Guide Michelin des disquaires sur le petit forum que j'ai crée. Venez nous dire comment ça se passe près de chez vous, ou bien les boutiques que vous avez visité à travers la France et le monde ! Faites tourner ! Inscrivez vous. Participez ! Soutenez !

http://disquaire.forumcrea.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai fait un petit tour à Bruxelles la semaine dernière.
J'ai trouvé ça chez Jukebox pour 30 euros:


Il y avait pas mal de Jazz dans des bacs à 2,50 et 5 euros.

Et sinon, sur le bon coin :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jesse Fuller, c'est vraiment excellent. J'ai le San Francisco Bay Blues et cà dépote pas mal Very Happy C'est assez sympa quand il parle avant le début de ses morceaux.
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est pas mal dans le genre Rural Blues
Sinon, j'ai reçu ça il y a deux semaines, toujours sur le bon coin :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attente de réception d'un lot de Blues choppé sur le boncoin...Je n'aime pas trop ce moment d'attente de réception avant la découverte de l'état (censé être très bon) des disques Smile

Contenu: BB BROONZY : hollerin and cryin the blues ; big bill s blues ; BB KING :; live in cook county jail ; BIG JOE WILLIAMS : super black blues ; classic delta blues ; CLARENCE GATEMOUTH BROWN : sings louis jordan ; CURTIS JONES : trouble blues ; ELMORE JAMES : the blues in my heart, the rythm in my soul ; tough HOMESICK JAMES : aint sick no more ; HOWLIN WOLF : the back door wolf ; big city blues ; JIMMY DAWKINS/BIG VOICE ODOM ; blues ; JOHNNY WINTER: black ; LONNIE BROOKS : sweet home chicago ; LIGHTNING HOPKINS : really the blues ; texas blues man ; LONNIE JOHNSON : portrait in blues ; blue lonnie MISSISSIPI JOE CALLICOT : presenting the country blues ; MUDDY WATERS : i m ready ; ROBERT JOHNSON : king of the blues guitar vol 2 ; SONNY BOY WILLIAMSON : portrait in blues ; SUNNYLAND SLIM : portrait in blues vol8 ; TAJ MAHAL : recycling the blues ; T BONE WALKER : TB blues ; WILLIE MABON : come back ; chicago 63.

Photos Lundi ou Mardi !
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:
Salut, j'ai fait un petit tour à Bruxelles la semaine dernière.
J'ai trouvé ça chez Jukebox pour 30 euros:


Il y avait pas mal de Jazz dans des bacs à 2,50 et 5 euros.


Mince, t'as rien laissé. Je fais un saut début septembre à Bruxelles... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire si y'a plus rien chez les disquaires ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je reviens de Bruxelles à l'instant avec encore deux-trois bricoles. Very Happy
Si tu aimes le Jazz, chez Jukebox, ya pas mal de trucs pas chers. Sinon énormément de choix dans les autres styles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tom. Il y a trois disquaires sur le boulevard Anspach.
J'ai ramené ça cette semaine:



Les trois du dessus chez Pêle-mêle, 15 euros le tout.



Le reste chez Jukebox. J'ai vu un troisième disquaire un peu plus près de la Grand-Place toujours sur le boulevard, mais j'avais plus de caillasse ! Bon séjour Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas souvenir d'être allé chez Juke Box, par contre Pèle Mèle fait partie des adresses que j'ai repérées au cours de mes sauts à Bruxelles. J'espère juste que tu as laissé un peu de disques, même si j'ai l'impression que tu as dévalisé le rayon jazz (belle moisson !!!)
Je pars dans 15 jours : d'ici là les boutiques auront eu le temps de faire leur réassort. Verdict à mon retour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Pêle-mêle, il y a beaucoup de bons skeuds, notamment la plupart des rééditions de chez Soundway Records mais c'est difficile de trouver de bonnes affaires.
Chez Jukebox, il y a un bac de jazz à 2.5 ou 5 euros régulièrement approvisionné.
Chez l'autre disquaire dont j'ai oublié le nom, il y avait des promos genre 5 disques pour 10 euros mais le choix était pas top. Par contre 2 disques pour 15 euros, il y avait des trucs pas mal, genre Quicksilver Messenger Service.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réception du lot Blues du Boncoin. Disques en parfait état, pochettes parfois protégées par du scotch sur les tranches...).

Par contre, c'est dingue ce que çà cote ce qui sort sur Blue Horizon (Callicott et Elmore James par exemple)...










_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rentré le Big Joe Williams avec J.D. Short récemment, c'est un bel album de blues champêtre ! Les deux Lightnin' Hopkins me font carrément baver...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lot est terrible bien joué Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui !!!! Joli ! Ça fait un moment que je nai pas déniché de blues !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 179 sur 323
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 321, 322, 323  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com