La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 494, 495, 496 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce devait être une foire aux livres et aux collectionneurs. Au final j'ai payé les LP entre 1 et 3. Vive le 15 aout !







Les 45 sans pochettes m'ont été offert par un vendeur à qui j'avais pris 8 LP, il s'agit, dans le désordre, de Black Velvet, Rolling Stones, Funkadelic, Tommy Jones and The Shondells, The Mama's and Papa's.

A part ça, le nouveau mix des Cercles parfaits est en ligne : http://cerclesparfaits.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une broc ce matin et tous les disques proviennent du même bac...Happy!

J'ai pris "TROC" grâce à la pochette, je crois que j'ai bien fait (le nom du batteur me disait quelque-chose).

25e le tout.


_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie récolte. 3  le disque, cest raisonnable.


Jai regardé les infos sur Troc, pas mal, joli découverte. Mais il ny a pas pas que le nom du batteur dans la liste qui vaut le détour ! Jannick Top, Claude Engel : Magma quand même. Francis Moze, Magma et Gong ! Bref du très beau monde !

Pas de vide-greniers pour moi ce matin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
. Mais il ny a pas pas que le nom du batteur dans la liste qui vaut le détour ! Jannick Top, Claude Engel : Magma quand même. Francis Moze, Magma et Gong ! Bref du très beau monde !

Pas de vide-greniers pour moi ce matin.


Oui j'ai vu cela sur le retour mais sur le coup, c'est le seul nom qui me revenait.
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais croisé le Troc encore. La série de Zappa est sympa également.
Vu un peu de disque ce matin, ca change même si il n'y avait pas de bac sensas, reste satisfait du TPS.

Première fois où je croise aussi du Montparnasse!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:
Salut à tous.
Un mélange de broc du week-end et d'emmaüs:





Le Janko, c'est de la crème !! Shocked


+ 1 Wink
Tu l'as trouvé chez Emmaus ou en broc ?? T'arrive à chopé de l'illustration assez régulièrement par chez toi Question

Je vois qu'aujourd'hui Lou en a ramené également...Par contre connais pas Confused
Quand j'en vois posté ça remue un peu le couteau dans la plaie lorsqu'il y a 3 ans de cela j'ai laissé passé l'occasion du siècle... Environ 300 skeuds d'illustration dans un etat proche du neuf (Montparnasse, April Orchestra et autres), je suis tombé le 1er dessus mais à l'époque je ne connaissais pas du tout Embarassed Je les ai laissé de côté en pensant revenir dessus pour m'y pencher un peu plus mais au retour la femme avait vendu le lot pour 30 E Shocked
Et bien sur depuis je ne tombe que très rarement dessus et en tout cas pas sur les bons Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe ! Shocked Désolé de te remémorer ces durs souvenirs ! Very Happy
J'en ai trouvé deux fois de suite dans un emmaüs pas loin de chez moi.
J'y retournerai un de ces quatre voir si ils en ont encore en stock !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont comment ceux que tu as ramenés lou au fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula pas encore écouté Embarassed Là je viens de finir la poire du dimanche, et zou a la sieste Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, récolte du jour toujours dans le Berry:


Le Wings, je l'avais déjà mais celui ci est en tres bon etat avec sa pochette plastique d'origine et son sticker...c'est con mais j'aime bien ce genre de détail, c'est grave docteur Embarassed

Content pour le Arthur H, même si le bas de la pochette est une peu abîmé Confused Par contre les 45T d'Elvis ont morflé au niveau des pochettes Confused , mais bon les disques sont corrects et en plus c'était cadeau...
Le Béjart, déjà trouvé la semaine dernière, toujours dans un carton de classique Question. Pris car galette Biem en etat mint et c'est un skeud qui s'échange toujours très bien chez moi...
Content du Birkin, bizarement je l'avais jamais croisé jusque là...

Un peu de dépaysement avec les 2 disques de prog/psyché polonais, j'aime toujours tombé sur ce genre de trucs même si à l'écoute on déchante parfois, je verrais bien...
Sinon prise du jour avec le Atlantis en super état en pressage original allemand Vertigo Spirale dans un carton de merdouilles (genre les compils des plus grands succès)... toujours étonné de trouver quelque fois de belles pièces dans ce type de bacs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:

Le Wings, je l'avais déjà mais celui ci est en tres bon etat avec sa pochette plastique d'origine et son sticker...c'est con mais j'aime bien ce genre de détail, c'est grave docteur Embarassed

C'est le début de la fin, ça ne pardonne pas. Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
wildie a écrit:

Le Wings, je l'avais déjà mais celui ci est en tres bon etat avec sa pochette plastique d'origine et son sticker...c'est con mais j'aime bien ce genre de détail, c'est grave docteur Embarassed

C'est le début de la fin, ça ne pardonne pas. Mr. Green
fffou C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vache encore du beau dans ta besace Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Par contre les 45T d'Elvis ont morflé au niveau des pochettes Confused , mais bon les disques sont corrects et en plus c'était cadeau...

Si l'on trouve encore des 45 RCA d'Elvis offerts, ça va être difficile de continuer à râler sur les vendeurs de V-G qui s'enflamment au niveau des tarifs...
Surtout que le reste des récoltes du week-end n'est pas vilain non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:

Un peu de dépaysement avec les 2 disques de prog/psyché polonais, j'aime toujours tombé sur ce genre de trucs même si à l'écoute on déchante parfois, je verrais bien...

Celui en haut à droite, je l'ai trouvé l'année dernière, ça m'a pas fait sauter au plafond. Very Happy
Cool pour John Lee Hooker et U-Roy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 495 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 494, 495, 496 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com