La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 493, 494, 495 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marillion a écrit:
Est-ce que c'est recherché les BO de dessins animés? J'ai laissé un intriguant pressage japonais de "Charlotte's Web" (label Toshiba de mémoire, pochette ouvrante, disque NM).....Je ne trouve rien sur le net...

A ce propos il existe un site consacré aux disques pour enfants ,serire Tv etc ..quelqu'un pourrait -il redonner l'adresse ?je sais qu'on en a déjà parlé ici mais je retrouve pas.
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:
Des bons skeuds Tom !
Le Max Roach/Clifford Brown et le Coltrane sont terribles Very Happy
Ça donne quoi cuillère d'argent ?


Le Coltrane je le connaissais, par contre le Roach/Brown je le découvre en ce moment : c'est à tomber. J'ose pas imaginer ce qu'aurait pu donner Brown s'il n'avait pas disparu prématurément...
Par contre Silverspoon c'est un peu trop disco et pas assez funk à mon gout.


Citation:
Sympa le Stax
Qu'est ce qu'elle donne cette BO ?

Ben disons que moi sur Booker T. je suis pas franchement objectif. T'as Time is tight qu'est sur la plupart de leurs compils mais y'a mieux sur l'album. C'est plutôt mid tempo avec le bon son brut de chez Stax : le bonheur quoi !

Et toi tu t'es récvpéré deux Marti, c'est marrant, je crois qu'à une période mon oncle faisait partie de ses musiciens de scène...

Time is tight : http://www.youtube.com/watch?v=GUGsZgkjrco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma récolte du jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damned : Edith Nylon ! La dernière fois que j'ai vu leurs dégaines sur une pochette je jouais encore au ballon, prisonnier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

TomPeeping a écrit:
le Roach/Brown je le découvre en ce moment : c'est à tomber. J'ose pas imaginer ce qu'aurait pu donner Brown s'il n'avait pas disparu prématurément...

Essaie de te dégoter "Study in Brown", c'est vraiment du lourd !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Un mélange de broc du week-end et d'emmaüs:





Le Janko, c'est de la crème !! Shocked





Le Roulette c'est Shame & Scandal in the family de Shawn Elliott
Le 33 sans pochette, c'est Rapattitude volume 1 ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas confondre : superb super pop session != supra pop impressions

bien joué pour le Janko, superb super disque Smile
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

En direct du vide-greniers de Calas. Plutôt grand j'ai pu chopper un Otis Redding mais il faut se battre avec une nuée de chercheurs de disques. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
ne pas confondre : superb super pop session != supra pop impressions

bien joué pour le Janko, superb super disque Smile

Merci Mr. Green. C'est clair que les mecs manquaient un poil d'imagination...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:
Salut à tous.
Un mélange de broc du week-end et d'emmaüs:



Et le Psyche Rock des Yper-Sound, il est vraiment Too Fortiche ? Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement, celui-là est méchamment voilé: il est en forme de bol !
Il est en stage de rééducation là mais c'est pas gagné Confused.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite récolte du jour, dépensé 8 en tout.

Déjà, gros vide-greniers dans les rue du village. Beaucoup de monde et surtout beaucoup de chercheurs de disques (et des que javais jamais rencontré en plus).

Pas mal de bacs (petits bacs) avec des disques. Et deux gros bacs, avec beaucoup de disques. mais pour lun, des prix prohibitifs et lautre, uniquement du classique, mais jy ai pris deux disques.

Donc :



Et en plus je connais le village dorigine des artistes.



Musique classique contemporaine, Arnold Schoenberg.



Plus classique.

Et le Otis Redding. Bien content, parce que quand je sors lalbum de la petite pile de disques, cest le seul truc vraiment intéressant, et la petite dame me dit quil y a quelquun qui la vu et qui est allé faire de la monnaie. Mais elle ne sait pas sil va revenir Very Happy Et moi, jai de la monnaie ! Twisted Evil

Bref, chacun son tour :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:

Et le Otis Redding. Bien content, parce que quand je sors lalbum de la petite pile de disques, cest le seul truc vraiment intéressant, et la petite dame me dit quil y a quelquun qui la vu et qui est allé faire de la monnaie. Mais elle ne sait pas sil va revenir Very Happy Et moi, jai de la monnaie ! Twisted Evil

Bref, chacun son tour :


Shocked
Chouette prise, m'aurait bien plu.
Et dire qu'il faut se comporter comme un grossier empaffé pour arracher ce genre de trésors, désormais.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Ben comme je lai dit, chacun son tour ! Twisted Evil Non mais ! Very Happy

Je nai aucuns remords, les autres nayant pas de scrupules non plus ! Wink

Et en plus, dixit la petite dame, « ça fait un moment quil est passé » ! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on parle d'otis ,moi j'ai chopé celui ci ce matin:


trouvé plein de trucs sympa ,des que j'ai le temps je vous fais "la compil de l'été" Very Happy
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 494 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 493, 494, 495 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com