La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 479, 480, 481 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake-plisken
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon entre le bronzage, la pèche et les repas interminables, j'ai réussi tout de même à dégoter quelques disques. Les débuts auront été difficiles, mais j'ai insisté. Voici la récolte de ce matin, pour 20.
Je n'arrive pas à trouver des infos sur le Electric Light Orchestra "out of the blue" en pressage chinois (LM 2846), si quelqu'un..

- Les Vikings - 33T Aux Ondes RCG 10003 ex/ex
- Les Shleu-Shleu - 33T a Paris - Haiti records SS-009
- Sambas de Enredo das escolas de samba do Grupo 1 - cranaval 1977 - 33T (top tape records brazil)
- Yes : Yessongs - triple lp (pressage allemand)
- Le chili de Violeta Parra "un rio de sangre" 33T (neuf)
- Marti : " Lo Pais que Vol Viure" 33T - neuf
- Dean Martin's : greatest hits volume 1 - 33T - reprise records
- Los Incas - Rio Abierto - 33T
- Beth CARVALHO - De Pé no Chao - 33T (pressage brésil) disque neuf
- Ray Charles - A man and his soul vol.1 -33T (1967)
- Jean Max Brua - dis moi le feu -33t (etat neuf)
- Nat King Cole - a mis amigos - 33t - capitol 1220
- Ada et Oscar MATUS - hombre canta 33T- etat neuf
- ATAHUALPA YUPANQUI - soy Libre ! - 33T idem neuf
- US Charts breakers (compil) 33T avec Sam Shay, The creations, Pip Bravo...impossible de trouver des infos sur ce disque ???? (ref: Statside C054 91105)
- ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA - out of the blue - 33T (pressage chinois ?? LM 2846) impossible de trouver des infos ???
- ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA - discovery - 33T
- Catherine RIBEIRO + Alpes : Paix 33T (pressage gatefold) etat neuf
- Catherine Ribeiro - Jacqueries - 33T idem, mint
- DEMIS - Attitudes - 33T
- Catherine Ribeiro + Alpes : Ame debout - 33T (mint
- Catherine Ribeiro + Alpes : le rat debile - 33T (mint)
- Les Rois du blues - coffret 3 LPS
- Catherine Ribeiro + Alpes : libertés 33T - mint
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal récolte sympathique.

vide-greniers demain 14 juillet, jespère trouver quelques trucs quand même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours une météo merdique au Nord ! Triste dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool la série des Ribeiro Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake-plisken
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui !! et en plus ils sont tous en etat neuf...pour une fois que j'ai du bol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En direct de Cabries. Déjà quelques disques, même si rien d'extraordinaire et en plus j'en ai laissé des intéressants dans un bac. Je les avais déjà et ils n'étaient pas en assez bon état pour la revente.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en direct encore d'un autre lieu. Mais cette fois c'était plus une brocante avec des pros. Et pas un seul disques. Bref je rentre.
_________________


Dernière édition par Sardequin le Sam Juil 14, 2012 10:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, de retour de ma virée matinale.

3 vide-greniers et cest au premier que jai trouvé 4 disques. Rien dexceptionnel, mais ça va quand même.

Pour les deux autres vide-greniers, le second, cétait une brocante pro Sad (et pas un seul disques) et le troisième il y avait 5 stands qui se battaient en duel, et un sac avec quelques disques, mais que des trucs nazes.

Bref, au premier, à peine arrivé je vois un concurrent avec des disques sous le bras, et je me dis que cest mal barré. Et pourtant, il est relativement tôt !

Mais bon, quelques bacs de disques seulement, et pas forcement des trucs géniaux. Dans le premier bac, au milieu des daubes,



Bien content, il est en bon état (même si la pochette se décolle un peu).

Dans un second bac, un autre vendeur, quelques bons disques. Et jen ai laissé, parce que je les avais déjà et quils nétaient pas en assez bon état (beaucoup de traces sur les galettes) pour les revendre (jai laissé des Genesis, mais ça cest pas grave Very Happy, un Who, un Stones et un Ten Years After, un Deep Purple)

Donc, jai quand pris trois disques.







Bref, pas rentré bredouille et cest le principal (2 chaque disque).
_________________


Dernière édition par Sardequin le Sam Juil 14, 2012 12:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul VG dans les parages aujourd'hui. Le temps est très instable et je pense rencontrer l'ensemble de mes concurrents sur les lieux comme l'année dernière.

Bizarrement je ne rencontre qu'un chineur habituel très sympa, on tourne à deux et on tombe le seul bac sympa de la broc. Bref j'ai gagné ma journée! 25e le tout.

[/URL]
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Chouette récolte !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet belle récolte



Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le lockwood Sardequin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
(jai laissé des Genesis, mais ça cest pas grave Very Happy, un Who, un Stones et un Ten Years After, un Deep Purple)

Shocked Shocked Shocked Shocked
T'as laissé un Stones !!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked




Mr. Green

(Sinon, demain c'est le départ pour 3 semaines. Dans le périple, on sera du 27/7 au 3/8 dans ton coin, à Lorgues. C'est un peu 100 bornes d'Aix apparemment, mais si tu fais des vides-greniers vers l'est le week-end du 28-29/7, je pourrais faire la moitié du parcours...)

Et pour bouisseur : sympa ta collec' de classiques punks Very Happy
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:
(jai laissé des Genesis, mais ça cest pas grave Very Happy, un Who, un Stones et un Ten Years After, un Deep Purple)

Shocked Shocked Shocked Shocked
T'as laissé un Stones !!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked




Mr. Green

(Sinon, demain c'est le départ pour 3 semaines. Dans le périple, on sera du 27/7 au 3/8 dans ton coin, à Lorgues. C'est un peu 100 bornes d'Aix apparemment, mais si tu fais des vides-greniers vers l'est le week-end du 28-29/7, je pourrais faire la moitié du parcours...)

Et pour bouisseur : sympa ta collec' de classiques punks Very Happy


Ben oui, un Stones :



Il ne mavait pas laissé un souvenir impérissable, donc, laissé. Et bon, le disque était un peu rincé.

Un peu loin Lorgues en effet, mais bon, voir sil y a des vide-greniers à mi-chemin pourquoi pas Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marillion a écrit:

[/URL]


Il fut un temps ou faire cohabiter Woodstock et Never mind dans le même bac tenait de l'hérésie.

A part ça bonne pioche. Ca fait 10 ans que je me trimballe un London Calling incomplet, et, bizarrement je ne l'ai jamais retrouvé en Vide-grenier en état présentable. Quant aux Ramones, ils sont rares et chers dans mon coin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 480 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 479, 480, 481 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com