La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 475, 476, 477 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vache, elles font mal vos trouvailles
perso quelques merdouilles au troc (encore une week end familial...)

pticon a écrit:
Pour ma part, carton de 6 bouteilles, origine val de Loire. Pil poil à la bonne taille pour les 45T Mr. Green

avec les cartons de beaujolais ça marche aussi MrPink

seb, je t'échange tous mes Maxi disco contre 3 ou 4 de tes LP de folk
topes là ??
Mr. Green
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
javel a écrit:
Sardequin a écrit:

Citation:
Marrant, la bof de Un homme et une femme, je lai trouvé la semaine dernière (pas encore pris le temps de l'écouter).


oui marrant moi aussi je l'ai trouvé ce week end Shocked

en même temps, c'est plutôt courant donc pas non plus très étonnant, je l'ai croisé ce week-end, le week-end dernier et un bon nombre de fois depuis le début de la saison...

désolé pour le côté rabat-joie MrPink


Ben en tout cas, je nelavais jamais vu !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:

seb, je t'échange tous mes Maxi disco contre 3 ou 4 de tes LP de folk
topes là ??
Mr. Green

C'est quand que tu viens chiner en Bretagne? Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
greg a écrit:

seb, je t'échange tous mes Maxi disco contre 3 ou 4 de tes LP de folk
topes là ??
Mr. Green

C'est quand que tu viens chiner en Bretagne? Razz

tu m'étonnes, la vache, des trucs comme Myrdhin, Nogues, Kirjuhel ou Annkrist je sors ma b*te le jour ou je trouve ça en broc Embarassed
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba faut avouer qu'il y a plus de chances d'en trouver ici, comme les disques antillais Laughing
A coté de cela, j'ai pas encore vu beaucoup de disques de pop. D'ailleurs ca m'amuse le contraste entre les régions, la différence entre la bretagne et la marne. Il y a les même merdouilles, un peu moins de Clayderman ici quand même Laughing , mais niveau disque bien, c'est pas du tout la même chose
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Laughing ouais mais chez toi tu ne trouves pas de folk breton Mr. Green


méfie toi, y'a pas mal de bretons ici Mr. Green


Sinon pas mécontent de ma petite récolte de cet après midi, les 2 Lps de dub et du Michael smith, et mon premier Prince Far I ! :






Label trojan blue, repress de 80 ...



Gregory isaacs - Reggae sun (la photo ne veut pas s'uploder...)


Label laser, press UK









Et cadeau pour le fun, car vinyle déformé sur un coté


tchuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool cette récolte
tu perds rien avec le reggie stepper, ça fait super mal au crâne si mes souvenirs sont bons, prod zeljko early 90's
le premier burning spear (dans les photos) est très dispensable (mou du genou, reggae gnangnan), par contre le reste, c'est du tout bon !!!!
le label trojan blue est à mon avis plutôt l'original, c'est l'orange et blanc avec une police violette baveuse qui est le repress 90's
words of wisdom bah c'est juste une tuerie de la 1ere à la dernière seconde

megaton dub tu me diras comment est le pressage, le mien sonne assez dégueu

black ark in dub : terrible !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
cool cool cette récolte
tu perds rien avec le reggie stepper, ça fait super mal au crâne si mes souvenirs sont bons, prod zeljko early 90's
le premier burning spear (dans les photos) est très dispensable (mou du genou, reggae gnangnan), par contre le reste, c'est du tout bon !!!!
le label trojan blue est à mon avis plutôt l'original, c'est l'orange et blanc avec une police violette baveuse qui est le repress 90's
words of wisdom bah c'est juste une tuerie de la 1ere à la dernière seconde

megaton dub tu me diras comment est le pressage, le mien sonne assez dégueu

black ark in dub : terrible !


pour le Burning je savais, c'est la maladie du collectionneur qui me l'a fait prendre Rolling Eyes .

Pour le Grego sur Trojan, je n'y comprend rien ! Sur roots archives,ils le classe en 1973, dans les références ils le mettent en 76 et effectivement sur le macaron orange/violet c'est 80 ? Shocked De plus je pensais que les premiers macarons Trojan étaient les oranges et qu'ensuite ils étaient passés aux blues (si t'as un site ou un bouquin à me conseiller sur ce l'histoire de ce label je suis preneur Wink ).

Le Dennis Brown je l'avais déjà mais en press Français, encore un caprice de collectionneur (mais je fait ça avec tous pour trouver le meilleur press,enfin comme tout bon collectionneur je pense Laughing )

Le megaton, écouté en "diagonale" car pas encore nettoyé mais ça avais l'air de plutôt bien sonner. je te tiens au courant.

Et pour le black ark, je suis resté stoïque quand je l'ai vus mais j'ai eu du mal Mr. Green C'est le premier reggae que j'ai trouvé après m'être tapé 4 ou 5 cartons d'antillais, haïtien et classique Confused

Foss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:



Pour le Grego sur Trojan, je n'y comprend rien ! Sur roots archives,ils le classe en 1973, dans les références ils le mettent en 76 et effectivement sur le macaron orange/violet c'est 80 ? Shocked De plus je pensais que les premiers macarons Trojan étaient les oranges et qu'ensuite ils étaient passés aux blues (si t'as un site ou un bouquin à me conseiller sur ce l'histoire de ce label je suis preneur Wink ).


oui les premiers labels était blanc et orange mais avec une police vraiment violette/bleue, pas "violet passé" et puis le label était "textured", pas bien lisse, après ya eu de tout dans les 70's, du orange et blanc, du bleu (beaucoup) mais aussi du vert, du rouge, du jaune ou du blanc ainsi que quelques truc un peu différent du design habituel par contre label lisse sans doute à partir de 71/72 par là. Et la police des repress est une police plutôt récente (et moche).

repress 90's typique


orig typique


70's typique


repress 2000 typique (mais là ya pas de suspense, pas la même ref et c'est écrit en gros que c'est récent)

_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ton1 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui bon à savoir!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
lou a écrit:
greg a écrit:

seb, je t'échange tous mes Maxi disco contre 3 ou 4 de tes LP de folk
topes là ??
Mr. Green

C'est quand que tu viens chiner en Bretagne? Razz

tu m'étonnes, la vache, des trucs comme Myrdhin, Nogues, Kirjuhel ou Annkrist je sors ma b*te le jour ou je trouve ça en broc Embarassed

Je récapitule donc les éléments du piège machiavélique :
1) greg organise un week-end La Galette dans son bled ;
2) Lou engage un complice pour se mettre exposant avec quelques uns de ses jolis folkloreux, qu'il ne mettra dans le bac que quand il voit arriver les chineurs (déjà passablement éméchés) dudit week-end ;
3) Dans un état second (ou troisième, ça dépend de l'heure de fin de soirée la veille), greg découvre les merveilles et... exhibe son engin ;
4) Clic-clac-kodak, les APN des chineurs immortalisent l'instant ;
5) Et voilà : désormais, la teub à greg orne le frontispice de La Galette. Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Laughing
Tordu mais jouable!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, jai comme limpression que ce week-end, je vais rester à la maison. Pas grand chose à ce mettre sous les dents comme vide-greniers par chez moi. Et franchement, pas envie de faire des dizaines de km (surtout sur Marseille). Bref, je vais économiser de largent
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snake-plisken
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de mes vacances dans le Var pour faire quelques brocs.
Ce matin j'étais à Hyères, 200 exposants, arrivée à 8h30....pas un disque !! - des cochoneries brulées par le soleil a des prix cote d'azur...5 le 33T de Sardou !! forts les varois !!
En ce moment donc gros passage à vide..
Si vous avez des plans dans ce secteur, je suis preneur !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 476 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 475, 476, 477 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com