La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 460, 461, 462 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose d'autre. Direction Lambesc maintenant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prochaine étape, la webcam portable pour une chine en direct Laughing
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake-plisken
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

deux vide greniers pour moi ce matin, j'en rentre...pas un disque Crying or Very sad ...quelques Sardou et Jouvin..la daube habituelle..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que j'y pense à la webcam Very Happy
Bon résultat des courses à Lambesc, beaucoup de bacs mais rien de vraiment génial. Pris un disque de Sixun.
Il y avait bien un vendeur avec beaucoup de disques mais le bac le plus intéressant pas de prix annoncés. Et vu les disques (pictures disc)...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais rentrer. Un dernier disque de Ben Webster. Matinée jazz mais rien d'exceptionnel.
Les photos plus tard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis rentre

et ça donne ça



En bas a gauche "Terra Australis "connait pas je vais écouter




Voila pas mécontent plus les cadeaux qui vont arriver pour ma fête et la votre je vous le souhaite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, retour à la maison. Donc, comme vous avez pu le lire Very Happy 2 vide-greniers ce matin.

Au premier :



Et au second :





3 disques, 3 vendeurs différents, et 5 en tout !

Maigre récolte quand même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouisseur a écrit:





Voila pas mécontent plus les cadeaux qui vont arriver pour ma fête et la votre je vous le souhaite


Le Nazareth Loud'n'proud est un bon disque. L'autre moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sal paradise
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme de fait exprès, le destin me fait mentir !
bonne pioche ce matin, une broc au sud de Metz,
quelques disques, mais surtout un imposant vase en céramique de Sevres et deux lampes 70's...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Ecologist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin, ton post m'a amusé car pour moi aussi ça a été une matinée Jazz :

Un peu cher, 11euros... j'avais pas envie de rentrer bredouille Mr. Green
Et puis autre erreur de débutant, dans la pochette de The Beginning, c'était pas Julian Adderley mais Herbie Mann...

Sinon, il y a une semaine (je vais peut-être me faire trucider en postant ça ici, j'ai encore pas vu ce genre musical posté par les membres) :

Juste pour dire qu'il y a des genres musicaux pas faciles à trouver en vide-greniers (encore qu'ici c'est des trucs très mainstream, sauf le La Caution que j'ai trouvé neuf sous blister).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sal paradise a écrit:
bon comme de fait exprès, le destin me fait mentir !
bonne pioche ce matin, une broc au sud de Metz,
quelques disques,


Tu vois! Razz Razz
Bonne pioche aussi pour moi, j'ai jamais vu autant de bac a disques ici! Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc, la régularité finit toujours par payer Razz Profitant d'un peu de soleil ce matin, direction les brocs du littoral pour 8h (pas la peine d'arriver avant, les bretons sont pas des lève tôt!).
Confirmation sur la première broc, annoncé a 150 exposants, et à peine une vingtaine d'installé. Quelques singles glanés qui déjà me satisfont:

Puis un pti verre de blanc pour attendre, et je tombe ensuite sur une mamie qui vend quelques disques d'illustrations, pris au pif a 1 euro pièce

Je ne sais pas ce que vaut le Abrax (Pierric) on verra bien. Bref, direction Etel et un vide greniers sur un camping municipal. Pas mal de disques, une vrai surprise, et malgré le fait que selon les exposants des tas de personnes sont passées avant moi, j'ai réussi à récolter cela et avoir la confirmation que mes concurrents locaux se foutent du folk

Bref il est onze heures et je décide quand même de m'arrêter dans la dernière broc a coté de chez moi, et surprise, un carton de pop a 2 euros pièces Mr. Green


Bien plaisir en tous cas!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hahafantomus
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 608

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Folkdove !!!! Eh ben mon cochon, tu n'as pas perdu ta matinée toi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que le week end aura été bénéfique a tous MrPink
EDIT : seb le coloquinte tu me diras quoi stp ? Wink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 461 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 460, 461, 462 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com