La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 453, 454, 455 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du jolie ce weekend !
Ya des disques qui me font de l'il !

Pour ma part j'ai chopé ça entre 0,50 et 4 la pièce:











_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo, c'est quoi le disque Fnac importation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hahafantomus
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 608

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked le stones sur melodya

ps : une de tes photos ne s'affiche pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:
Pablo, c'est quoi le disque Fnac importation ?

Prince & the revolution machine truc, un album qui à l'air bien funky jazz.

hahafantomus a écrit:
Shocked le stones sur melodya

Ouep je ne sais pas comment il est arrivé ici, celui là...

hahafantomus a écrit:
ps : une de tes photos ne s'affiche pas

C'est moi qui est fait n'importe quoi, manque pas de disque.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Javais trouvé un Led Zep sur le label Melodya
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Une petite sélection des 45 tours du week-end:









Les disques sans pochette: frijid pink - end of the line; the lovin' spoonful - summer in the city; bob dylan - can you please crawl out your window; les irrésistibles - girl i loved you

Et j'ai trouvé pas mal de 33 tours sympas:













J'ai trouvé le Joy Unlimited à 16h samedi Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahafantomus a écrit:

@thibaut : c'est quoi le 45 t ?

C'est un EP des Spadassins acheté hier soir à leur (génial) concert.
http://lesspadassins.bandcamp.com/album/ep1-tryptic-records-tr08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu, t'as série de 33T est vraiment extra Shocked Very Happy
Sacrée récolte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Vous savez, le coup de chance qui arrive parfois, vous savez, le bac génial à pas cher ! Ben je lai loupé à 3 minutes.

1er vide-greniers à coté de chez moi. Jarrive un peu tard, et première constatation, tous les vendeurs ne sont pas encore en place. Seconde constatation, il y a de la concurrence, je repère au moins 5 ou 6 chercheurs de disques, dont au moins un que javoue ne pas trop apprécier Et cest lui qui plus un autre inconnu au bataillon.

Bref, je tourne, je vire, quelques bacs pas vraiment intéressants. ET puis, un premier avec des disques vraiment biens. Je détaille pas. Les prix Le Led Zep IV, il en demande 12, les Doors Alive She Cried, il en demande 20, Bowie The Man who sold the wordl idem Tout à lavenant ! On est deux à regarder les disques, on se regarde, et on dit non merci !

Bref, je tourne et vire. Et cest là que je comprends que jai la poisse. Je repasse devant un stand, ou 5 minutes avant, il ny avait pas de disques, et ou les vendeurs viennent de sortir au moins 200 galettes. Et il y a déjà deux types devant. Dont le type que je vois de temps en temps et que jaime pas (et pour cause, il achète uniquement pour revendre) Et il se gave. Pareil je vais pas détailler les disques, mais bon entre Dylan, Stones, Pink Floyd et un paquets de disques du même acabit etc vendu 50cts ou 2 les 5 !!! Et les deux types sont partis avec au moins 50 à 60 disques chacun. Bref, la poisse, à 3 minutes près, je partais avec un sac à dos rempli.

Bon, jai quand même pris 5 disques pour 2.







Cest pas si mal (bon le Patti Smith, je lai déjà, mais je vais voir, il a lair en meilleur état que le mien et pour arriver à 5 )

The Saints, cest un 45T avec 3 titres.

Sinon, sur le même vide-greniers, dans un autre bac (50cts aussi)



Ensuite, jai fait 3 autres vide-greniers et au dernier seulement, un disque pour le même tarif, 50cts.



Le prie, cest que jétais persuadé lavoir déjà, et en fait non Mais comme javais pas envie de rentrer bredouille, au bout dun périple de 80 km. Et au retour, je me suis même fait une David Vincent Vous savez, celui qui a cherché un raccourci que jamais il ne trouva Very Happy Heureusement, en moto, cest assez facile de faire demi tour ! Et le soleil étant au rendez-vous, cétait quand même sympa

Bon, en dehors du manque de bol, il faut voir le bon coté. 7 disques pour 3, ça va



Salut
tres tres rageant quand c est un mec que t aime pas
Alors soit tu patiente et un jour tu le Ni:::::::: soit tu le pousse fort Mr. Green

La roue tourne j en connait quelque uns dans ma région des mange M qui revende 10fois plus .
Bon je me suis lâché mais c a fait du bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:
Salut !

Une petite sélection des 45 tours du week-end:









Les disques sans pochette: frijid pink - end of the line; the lovin' spoonful - summer in the city; bob dylan - can you please crawl out your window; les irrésistibles - girl i loved you

Et j'ai trouvé pas mal de 33 tours sympas:













J'ai trouvé le Joy Unlimited à 16h samedi Shocked


En effet quelques disque sympa Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vache un Toe Fat! Shocked Et le Faust... pfuiiiiiiiii Shocked Bien joué!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep des trucs sympa ce we Wink

De mon coté quelques classiques, 5 la pièce quand même, merci la télé et leurs émissions sur le revival du vinyles.... Triste dimanche





Et un bouquin pour 3, reggae "pur sang", Musique et culture de la Jamaïque, avec de superbes photos.
Edité chez Albin michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouisseur a écrit:


...


Salut
tres tres rageant quand c est un mec que t aime pas
Alors soit tu patiente et un jour tu le Ni:::::::: soit tu le pousse fort Mr. Green

La roue tourne j en connait quelque uns dans ma région des mange M qui revende 10fois plus .
Bon je me suis lâché mais c a fait du bien


Dautant quil y en a des sympas. Dailleurs, jen ai rencontré un que je vois régulièrement et avec qui jai sympathisé aussi sur ce même vide-greniers. Mais celui là, qui ma piqué tous mes disques Rolling Eyes , déjà, je le trouvais antipathique, et maintenant, cest encore pire Very Happy

Ah, pis en plus, jai pas trouvé de blues ce coup ci Wink Mais je lai eu le blues.
_________________


Dernière édition par Sardequin le Dim Juin 10, 2012 8:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la météo prévue ce WE j'ai chiné samedi matin. 3 vide grenier au programme. Timebox, Kossov et Alex Harvey band, Les 3 pour 12 euros. Le reste entre 1 et 2 euros.



Aujourd'hui, un vide grenier à 1 km de chez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite aux posts de Makkusu et Pticon, je réclame que soit rétablie la peine de mort MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 454 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 453, 454, 455 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com