La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 452, 453, 454 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Spinningstylus a écrit:
Thibaut a écrit:
Le genre de chine qui donne envie de perséverer le dimanche matin. Bravo ! Wink

Bah moi, ça me donne envie de rester chez moi afin d'éviter ce genre de concurrence MrPink


Je vois pas pourquoi ??? C'est aussi une question de chance, être là au bon moment...

Je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais bien ne pas avoir à compter que sur la chance non plus pour trouver quelque chose, sinon je jouerais plus souvent au loto Mr. Green
Bon demain c'est pluie donc Triste dimanche pas de chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain il fait beau ! Mais comme depuis le début de la semaine, cest la poisse, je suis certain de me lever pour des prunes !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
ouais ici pluie au programme, on va faire quelques brocs couvertes demain, et faire un tour a emmaus cette après midi.

Question chance, j'en sais fichtre rien je joue jamais au loto Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pluie annoncée demain, du coup j'ai chiné ce matin.
3 brocs, 2 disques : best of nina simone et ray bryant sur le label pablo.
Les élections et la météo auront quand même bien plombé les brocantes du printemps.
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haa les brocantes parisiennes qui commencent à 9h du mat.
Allez direction le 10e
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un dimanche sous la flotte, ça devient lourd !
Heureusement j'ai pu sauver ça avant que la pluie ne commence.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le Fontaine, il est très bon cet LP! Tu trouves quand même de chouette disque cette année!
Pour ma part, 3 brocs en salle, de la flotte du début à la fin, et sur la dernière broc, je sauve ma journée timidement, même si bien content du Myrdhin

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob60
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 10:59 am    Sujet du message: Un dimanche sans pluie Répondre en citant






Petite brocante, un seul bac de disques et de belles trouvailles, bonne écoute pour le Eric Burdon, reprise de Paint it Black, originale, avec une pochette intérieure "kistch"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Burdon est géantissime!!! Le Hopkins est terrible aussi, belle prises tout cela!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez, le coup de chance qui arrive parfois, vous savez, le bac génial à pas cher ! Ben je lai loupé à 3 minutes.

1er vide-greniers à coté de chez moi. Jarrive un peu tard, et première constatation, tous les vendeurs ne sont pas encore en place. Seconde constatation, il y a de la concurrence, je repère au moins 5 ou 6 chercheurs de disques, dont au moins un que javoue ne pas trop apprécier Et cest lui qui plus un autre inconnu au bataillon.

Bref, je tourne, je vire, quelques bacs pas vraiment intéressants. ET puis, un premier avec des disques vraiment biens. Je détaille pas. Les prix Le Led Zep IV, il en demande 12, les Doors Alive She Cried, il en demande 20, Bowie The Man who sold the wordl idem Tout à lavenant ! On est deux à regarder les disques, on se regarde, et on dit non merci !

Bref, je tourne et vire. Et cest là que je comprends que jai la poisse. Je repasse devant un stand, ou 5 minutes avant, il ny avait pas de disques, et ou les vendeurs viennent de sortir au moins 200 galettes. Et il y a déjà deux types devant. Dont le type que je vois de temps en temps et que jaime pas (et pour cause, il achète uniquement pour revendre) Et il se gave. Pareil je vais pas détailler les disques, mais bon entre Dylan, Stones, Pink Floyd et un paquets de disques du même acabit etc vendu 50cts ou 2 les 5 !!! Et les deux types sont partis avec au moins 50 à 60 disques chacun. Bref, la poisse, à 3 minutes près, je partais avec un sac à dos rempli.

Bon, jai quand même pris 5 disques pour 2.







Cest pas si mal (bon le Patti Smith, je lai déjà, mais je vais voir, il a lair en meilleur état que le mien et pour arriver à 5 )

The Saints, cest un 45T avec 3 titres.

Sinon, sur le même vide-greniers, dans un autre bac (50cts aussi)



Ensuite, jai fait 3 autres vide-greniers et au dernier seulement, un disque pour le même tarif, 50cts.



Le prie, cest que jétais persuadé lavoir déjà, et en fait non Mais comme javais pas envie de rentrer bredouille, au bout dun périple de 80 km. Et au retour, je me suis même fait une David Vincent Vous savez, celui qui a cherché un raccourci que jamais il ne trouva Very Happy Heureusement, en moto, cest assez facile de faire demi tour ! Et le soleil étant au rendez-vous, cétait quand même sympa

Bon, en dehors du manque de bol, il faut voir le bon coté. 7 disques pour 3, ça va
_________________


Dernière édition par Sardequin le Dim Juin 10, 2012 1:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien le trouver le Burdon !
Pas de bol sardequin Crying or Very sad , c'est la rage quand ça t'arrive sous le nez !

De mon côté, pas de pluie pour une fois dans le Nord, et pas mal de trouvailles sur le week-end. Je vais faire un tour sur une broc d'aprem et je poste les photos tout à l'heure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Re: Un dimanche sans pluie Répondre en citant

bob60 a écrit:

Ah oui,le MenInBlack !
Il ne doit pas être si courant, et il est très très bien.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pluie, mais week-end en dent de scie de mon côté. Un vendredi inattendu, un samedi monochrome et un dimanche plutôt sympa...

Donc, vendredi après-midi, je me balade en centre-ville, j'arrive un peu par hasard devant une fripe devant laquelle j'étais déjà passé ces dernières semaines mais qui, cette fois, affichait en vitrines, en plus des fringues, une caisse de vinyles. Annoncés à 3 pour 10, j'en choisis 10 que la dame, très gentille, me laisse à 20.





Aujourd'hui, 3 vide-greniers. Du disque à 1

Le B. Joyner je l'avais déjà mais sans le 4 titres.

Le double bleu : galettes bleues.

Et ça pour 15 :


Mais, à mon humble avis, le plus étonnant reste mon unique achat de samedi, un coffret à 3 qui compense largement une matinée à s'abimer sur l'intégrale de Julien Clerc et, bien sûr, Sardou.


L'un des 6 albums a été réédité en CD, on trouve certains albums individuellement en cherchant bien. Mais je ne trouve pas trace du coffret...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hahafantomus
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 608

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coffret est passé sur la baie au mois de février :

http://www.popsike.com/5LP-BOXSET-PREMIERE-ANTHOLOGIE-DE-LA-MUSIQUE-MALIENNEMALI-MUSICAFROMANDING/250990731221.html

cool, pour le fowley et le hazelwood Very Happy

@thibaut : c'est quoi le 45 t ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une broc sous la pluie...quelques bacs mais que du Vershuren.
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 453 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 452, 453, 454 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com