Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 2:30 pm Sujet du message: Commande pgplastoc |
|
|
je fais une big commande dans les jours qui viennent livrée chez moi donc s'il y a du monde intéressé, n'hésitez pas à me demander de rajouter des trucs à la commande, ça diminue les frais de port. Par contre, il faut que vous puissiez venir la chercher rapidement, j'ai pas beaucoup de place pour stocker. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 2:42 pm Sujet du message: Re: Commande pgplastoc |
|
|
ton1 a écrit: | j'ai pas beaucoup de place pour stocker. |
Effectivement, à part euthanasier Léon, je ne vois pas  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Léon... chat /chien/poisson rouge?
je supporte pas le gars de PG Plastic, donc non merci, mais chouette initiative! _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Léon... chat /chien/poisson rouge?
je supporte pas le gars de PG Plastic, donc non merci, mais chouette initiative! |
moi j'aime pas le gars de bousin melodies  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
je le connais pas celui ci, mais j'en ai entendu du mal aussi  _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | je le connais pas celui ci, mais j'en ai entendu du mal aussi  |
ouep et c'est le déposant parisien de pg donc je préfère passer directement par pg, à qui je n'ai rien à reprocher, tandis que l'autre est un abruti congénital, opinion partagée, je crois, par 100% des personnes qui l'ont croisé  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
bon je le connais pas personnellement le gars de PG, juste échangé deux trois mails avec lui au sujet d'une commande qui se voulait importante, et il a très mal pris ma remarque quand je lui ai dit poliment que finalement cela faisait trop cher pour moi, et que je préférais faire mes cartons moi même  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Albert Galettamateur

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que autant Philippe Gilet est quelqu'un de convivial, sympa et compréhensif, autant certains de ses intermédiaires sont un peu limite.
Mais il y a déjà pas mal de temps que le patron s'est déchargé de la distribution, alors on est bien obligés de faire avec. Perso, je m'adresse à un de ses représentants régionaux qui est sympa.
J'ai connu Philippe au début, quand il vendait lui même dans les conventions, coiffé d'un chapeau Haut de Forme, et avec un gros ballon gonflé à l'Hélium, accroché au plafond et retenu par une ficelle, pour indiquer où était son stand...
Il envoyait à ses clients des pubs en forme de pochette papier à trou central de 45 tours... |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je te prendrais bien une centaine de pochettes plastoc et une vingtaine de cartons pour expédition s'il y a.
Euthanasier Léon j'ai déjà essayé, mais il m'a échappé des mains au moment de la piqouse.  _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Bongo a écrit: | Je te prendrais bien une centaine de pochettes plastoc et une vingtaine de cartons pour expédition s'il y a.
Euthanasier Léon j'ai déjà essayé, mais il m'a échappé des mains au moment de la piqouse.  |
too late, j'ai fait la commande cette aprèm'
 _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
newdelire Biscuit

|
Posté le: Lun Juin 04, 2012 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver le gars de Monster antipathique, a t'il toujours été comme ça ou est il seulement aigri par la conjoncture? |
|
|
 |
|