La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 449, 450, 451 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musicalement c'est énorme Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ciel mitigé ce matin avec de belles éclaircies au programme ... même si au final le temps ne fut pas une variable ce matin puisque broc en salle.

Première, une cinquantaine d'exposants, 3 bacs à disques, et au final pas grand chose, pris ca à un type à qui j'avais déjà pris des skeuds et du coup il m'a fait un prix sympa, 5 euros l'ensemble


Les Djudjura, j'avais hésité à les prendre la dernière fois, prix plus cher il y a quelques mois. Pris grâce ou à cause de Pticon Mr. Green J'ai rien trouvé sur The Crew Question
Puis détour par le fleuriste pour madame, et en revenant une broc dans une école public, un bac a 33 t avec de l'allemand à l'accordéon, puis un carton remplis de 45t bazardé au pied d'une table de camping, comme les bacs à disques sont rare ici, je prend le temps de fouiller quand même. Bien m'en a pris puisque sur la fin j'ai dégotté cela pour 3 euros le lot

Bon je désespère quand même trouver un disque de pop en bretagne, mais bon... Bien content par cette série de 45t!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent les 45 !
c'est quoi les disques sans pochettes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Requins sur Orly et Vega. Ca faisait un moment que je croisais ce type de pochette mais jamais tombé sur les Requins
http://www.youtube.com/watch?v=ExUYcWjKcNo
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rebelle
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouisseur a écrit:
Tiens j ai trouve ca ce week end





En Moto je prends jamais de prune pas de pare brise Laughing Laughing Razz


C'est un 45t?
De quelle année?
Shocked
_________________
celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Les Requins sur Orly et Vega. Ca faisait un moment que je croisais ce type de pochette mais jamais tombé sur les Requins
http://www.youtube.com/watch?v=ExUYcWjKcNo


Ca groove bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 vide-greniers ce matin.

Premier, assez gros, peut-être une dizaine de bacs avec des disques, mais franchement rien de bien intéressant. Jai jamais vu autant de Georges Jouvin Confused

Le second, franchement miteux et deux bacs avec encore des disques inintéressants.
Ça commence à bien faire Sad

Bon, je vais quand même faire un troisième vide-greniers. Pas beaucoup de stands et pas beaucoup de disques non plus, mais je suis quand même content.



Un coffret, 3 disques, en parfait état. Et pour 2  ! Le plus amusant, quand jai demandé le prix, le vendeur me dit « oh, 2 ça vous va ? » Je dis oui bien sur. À ce moment là, sa femme se réveille « comment tu les fais seulement à 2 ? » Very Happy Et là jai répondu « ah dit, cest dit » !! Bref, une bonne affaire quand même.

Et sur un autre stand 4 ou 5 45T, et jai pris celui là 0,50 cts.



Je pense quand même que cest pas courant !

Bref, petit, toute petite récolte, mais sympa.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hahafantomus
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 608

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

@lou : des infos sur crew ici : http://www.forumusic.co.uk/heatwave.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci beaucoup!!!

Moi ce qui me trou le ... avec Sardequin, c'est qu'il nous ramène du blues quasi toutes les semaines, alors que moi je n'en trouve la queue d'aucun Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Cool merci beaucoup!!!

Moi ce qui me trou le ... avec Sardequin, c'est qu'il nous ramène du blues quasi toutes les semaines, alors que moi je n'en trouve la queue d'aucun Laughing


MrPink Ben, faut avouer que depuis quelques temps, jai au moins cette chance !

Et en plus il y a de chouettes choses sur ce coffret.
_________________


Dernière édition par Sardequin le Dim Juin 03, 2012 11:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Pas de brocante pour moi la semaine dernière, mais je me suis rattrapé aujourd'hui, avant la pluie Very Happy





Du bon break et dla pochette kitch !!







Le Roy Harper est terrible !


Dernière édition par makkusu le Lun Juin 04, 2012 9:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais le dire, superbe prise celui là! Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 2 brocs ce matin avant les gouttes. A défaut de trouver un Chico, j'en ai trouvé une moitié Very Happy : Bernard Lloret : Avec du bleu, 1979 avec Lloret, Patrick Garel, Gérard Maimone.
Je suis assez content de pouvoir enfin écouter le Larry Coryell, dont Seb dit grand bien il me semble Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois brocs ce matin. Je tombe sur le même Dylan que la semaine dernière alors que je ne l'avais jamais vu jusqu'à maintenant...Celui ci semble être l'original fr. La pochette a morflé mais le disque est nickel.





_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est comment ce LLoret? Shocked

Belle chine encore Pticon, ce Coryell est génial, et le Ponty sur MPS humm!!! Bon et puis je vois que tous le monde ramène du blues Shocked Hopkins, Albert King Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 450 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 449, 450, 451 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com