La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 321, 322, 323  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit de toutes façons d'un sain dessin!
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est fou ça. Il y comprends rien le mec qui gère ton Emmaus.
les mêmes pièces (Magma) dans le vaucluse c 12 euro le LP pas le lot.
Emmaus ou pas
_________________
Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba ca dépend des connaissances du gars. Ici a Pontivy, les disques de classique oscille entre 3 et 10 euros, la variétoche entre 3 et 5 euros, le folk 3euros, et les rares trucs bien, 1 euros Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
Putain c'est fou ça. Il y comprends rien le mec qui gère ton Emmaus.
les mêmes pièces (Magma) dans le vaucluse c 12 euro le LP pas le lot.
Emmaus ou pas


A l'Emmaus du coin, c'est un euro le disque et 3 euros les 5 (un double compte deux disques).
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marillion a écrit:
Embarassed 12 euros le tout Embarassed


C est un myto Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comment dire...non. Rolling Eyes

marillion a écrit:

A l'Emmaus du coin, c'est un euro le disque et 3 euros les 5 (un double compte deux disques).


tu calcules et ça fait bien 12e.... Rolling Eyes
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à l'Emmaus a coté de chez moi la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était 70cts le 33T et 20cts le 45T
j'ai eu l'air d'un con plus d'une fois avec mon billet de 20...
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
ba ca dépend des connaissances du gars. Ici a Pontivy, les disques de classique oscille entre 3 et 10 euros, la variétoche entre 3 et 5 euros, le folk 3euros, et les rares trucs bien, 1 euros Mr. Green

MrPink C'est le monde à l'envers. Y'a des fois, on se demande où est-ce qu'ils vont les chercher leur prix Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé samedi en zonant à la FNAC :



Live enregistré le 29 novembre 1990 à l'Elysée Montmartre, d'après un site de référence ( http://www.fromthearchives.org/gc/discography.html ).
C'est à dire 12 jours après qu'on ait fait leur première partie au Transbo Very Happy

Le truc bizarre, c'est que j'ai uniquement le second disque dans une pochette simple, avec un track listing au dos qui annonce les faces A, B, C et D.
Comme si le double LP était vendu en deux parties (comme le Champagne/Caviar de Higelin). Sorti en 2008 chez Last Call Records.

Visiblement, c'est le second (il commence à Fire Of Love), donc la seconde partie du concert. Et les vieilleries. Je préfère ça.

Parce que ça déchire !!!!

(Sauf que j'aimerais quand même bien avoir le My Dreams du premier disque. Je trouve que cette chanson est un des joyaux de Las Vegas Story, et à ma connaissance c'est la seule version live qui soit parue).

Sinon, j'ai pris 5 DVD aussi (j'me suis un peu lâché, là) :
- deux DVD des passages de Little Richard et Chuck Berry au Toronto Peace Festival de 1969. Ils sont encore jeunes, ils sont encore beaux, ils ont une patate pas possible, dommage que Chuck soit accompagné par un groupe de miteux (comme à sa grande habitude).
- un DVD de Clash à Paris en 1980, la tournée London Calling, une archive de Chorus sortie des caves de l'INA. Le son / mixage est immonde, mais les images sont belles.
- le DVD du film Staff Benda Bilili, je recommande chaudement chaudement, ces mecs sont épatants.
- et la loose du week-end, le That's The Way It Is d'Elvis (les répétitions et le show de Vegas 1970, il est encore sur la (re)lancée de son Comeback '68 ), aber... aber... c'est un région 1 Evil or Very Mad Je sais pas quand je vais pouvoir aller le rendre, mais rien ne me rendra le plaisir que j'avais eu de le trouver et le bonheur que je me faisais d'enfin le voir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:

- et la loose du week-end, le That's The Way It Is d'Elvis (les répétitions et le show de Vegas 1970, il est encore sur la (re)lancée de son Comeback '68 ), aber... aber... c'est un région 1 Evil or Very Mad Je sais pas quand je vais pouvoir aller le rendre, mais rien ne me rendra le plaisir que j'avais eu de le trouver et le bonheur que je me faisais d'enfin le voir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tu peux pas dézoner ton lecteur de DVD d'ordi, ripper le DVD, le convertir pour qu'il tienne sur un DVD 4.5Go, le graver, essayer de le mettre sur ta platine de salon voir que ça ne marche pas, du coup réessayer toute la manip pour finalement te rendre compte que ça ne marche définitivement pas et dans un accès de rage (compréhensible après 4h de manip infructueuses) latter sauvagement ton ordi jusqu'à ce qu'il rende son dernier soupir pour finalement rendre le DVD ET racheter un ordi. Ce serait plus compliqué non ?! Mr. Green
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et VLC, ça sert à quoi ? Razz
_________________
In (i)Pod we trust! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'intéresses, Mac, mais je n'ai qu'un Tiger et la version VLC qui va avec.
Je crois que j'ai aussi un MacTheRipper, avec lequel on doit pouvoir dézoner.

Mais : il me semble qu'il y a un verrou lié au hardware, genre quand tu utilises le lecteur DVD pour la première fois, il te demande de choisir la zone et te prévient que tu ne pourras pas la modifier éternellement. Du coup, je n'ai jamais osé le faire, pas envie de me retrouver avec un Mac scotché en région 1 parce que c'était la dernière fois possible pour modifier la zone.
Il y a un moyen de contourner ce verrou ?
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Tu m'intéresses, Mac, mais je n'ai qu'un Tiger et la version VLC qui va avec.
Je crois que j'ai aussi un MacTheRipper, avec lequel on doit pouvoir dézoner.

Mais : il me semble qu'il y a un verrou lié au hardware, genre quand tu utilises le lecteur DVD pour la première fois, il te demande de choisir la zone et te prévient que tu ne pourras pas la modifier éternellement. Du coup, je n'ai jamais osé le faire, pas envie de me retrouver avec un Mac scotché en région 1 parce que c'était la dernière fois possible pour modifier la zone.
Il y a un moyen de contourner ce verrou ?


Plus sérieusement, tu peux changer la zone de ton lecteur Dvd 3 ou 5 fois (y a une histoire de code) cela pour les lecteurs de salon, à priori c'est aussi valable sur un lecteur d'ordi. Il existe des cracks pour contourner le verrou (peut-être même pour Mac) par contre je ne me suis jamais préoccupé de la chose, mais ça doit se trouver sur le net, ou alors t'as un pote anonymous qui touche sa bille en piratage ...
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

U Mulateru a écrit:
Il existe des cracks pour contourner le verrou (peut-être même pour Mac) par contre je ne me suis jamais préoccupé de la chose, mais ça doit se trouver sur le net, ou alors t'as un pote anonymous qui touche sa bille en piratage ...

J'ai bien un beau-frère qui a grillé une WII toute neuve en attaquant la carte mère avec un fer à souder pour contourner les protections et télécharger/graver des jeux, mais est-ce un exemple à suivre ?
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beverley
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 79
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reçu today de Mr le facteur
livraison spéciale Thin Lizzy (j'en avais aucun jusqu'a présent, et j'adore le lick de guitare sur Boys are back in town)


la pochette du jailbreak à souffert met le disque est OK

par contre petite déception au niveau du Runaways, car c'est sans Kim Fowley....
_________________
Les belges ne sont pas cons, leurs politiciens par contre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 172 sur 323
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 321, 322, 323  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com