La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Melody
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
U Mulateru a écrit:
ton1 a écrit:

ouep, sinon Pablo, je comprends pas trop le "faiblard" du mix...

bon ça ressemble quand même à une belle arnaque Smile, un peu comme son fiston, sorte de sous-Johnny Depp qui chante comme une casserole


Ce que Pablo veut dire, je pense, c'est que sur le mix original, ils n'ont pas abusé de la compression et que du coup ça ressemble pas à du Justice Mr. Green
Pour te donner une idée de ce qu'il entend par là, écoute un des 3 premiers Cypress Hill puis le 1er Snoop sans toucher au volume de ton ampli, normalement ça devrait te sauter aux oreilles.
Après j'ai peut-être tout faux Mr. Green


Je pense pas que ça soit juste qu'une histoire de compression ya des des disques de la même époque qui ont beaucoup plus de "niveau" sonore.

Sinon c'est clair que ce coffret reste un plaisir de bourgeois, franchement si t'as pas de tune et même si c'est un belle objet, ça reste un peu cher.

J'ai des coffrets aussi classe et moins cher comme ceux des beasties boys.
L'édition 4LP de nevermind est aussi par exemple beaucoup plus riche et affiche un meilleurs rapport contenue musical/qualité/prix pour les fans.


Quand je parlais de compression c'était pour faire un raccourci évocateur.
Je suis assez d'accord avec toi pour le qualificatif de coffret "bourgeois", limite bohème, eut à l'égard du contenu.
Je trouve que vu le prix et vu le contenu inédit (+/- 1/2 h) on est un peu pris pour des jambons
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire pour Lulu G. C'est de voir qu'un papelard pour Vibrations pour lequel j'avais quand même un peu d'estime, lui offre une colonne pour sa "Playlist". Avec des trucs essentiels et originaux comme Thriller et Django "il a inventé le manouche"

Et il y avait aussi une belle pub en 4e de couv pour le coffret Melody Bobo ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

U Mulateru a écrit:
Pablo PiKassiette a écrit:
U Mulateru a écrit:
ton1 a écrit:

ouep, sinon Pablo, je comprends pas trop le "faiblard" du mix...

bon ça ressemble quand même à une belle arnaque Smile, un peu comme son fiston, sorte de sous-Johnny Depp qui chante comme une casserole


Ce que Pablo veut dire, je pense, c'est que sur le mix original, ils n'ont pas abusé de la compression et que du coup ça ressemble pas à du Justice Mr. Green
Pour te donner une idée de ce qu'il entend par là, écoute un des 3 premiers Cypress Hill puis le 1er Snoop sans toucher au volume de ton ampli, normalement ça devrait te sauter aux oreilles.
Après j'ai peut-être tout faux Mr. Green



Je pense pas que ça soit juste qu'une histoire de compression ya des des disques de la même époque qui ont beaucoup plus de "niveau" sonore.

Sinon c'est clair que ce coffret reste un plaisir de bourgeois, franchement si t'as pas de tune et même si c'est un belle objet, ça reste un peu cher.

J'ai des coffrets aussi classe et moins cher comme ceux des beasties boys.
L'édition 4LP de nevermind est aussi par exemple beaucoup plus riche et affiche un meilleurs rapport contenue musical/qualité/prix pour les fans.


Quand je parlais de compression c'était pour faire un raccourci évocateur.
Je suis assez d'accord avec toi pour le qualificatif de coffret "bourgeois", limite bohème, eut à l'égard du contenu.
Je trouve que vu le prix et vu le contenu inédit (+/- 1/2 h) on est un peu pris pour des jambons

Ouep mais le top c'est quand tu le commande sur le net comme moi, car en plus de la livraison gratuite tu as des beaux tirages sur papier photo des images du bouquin et ça c'est plus que top bobo
MrPink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au fils de... vu ce soir sur canal+ Izia, la gamine d'Higelin... et franchement c'est pas mal du tout. J'ai eut la chance de la voire il y a 3/4 ans en première partie d'I.Pop&The Stooges, et déjà à l'époque sur scène elle cartonnait grave
http://www.youtube.com/watch?v=1h-oR-rr0SQ
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com