Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais là ça va partir dans tous les sens  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | chiche oui, mais pas sur le temps de fornication non mais
je sais pas, ce serait peut être jouable de faire quelque chose sans prétention, après c'est surtout un hébergeur d'image qu'il faudrait, ou alors collecter le tout sur un blog, enfin je sais pas, mais vrai qu'on pourrait tranquillement chacun faire des photos des inserts qu'on a, ou autre chose, et obtenir un truc sympa... on est malade  |
Tu aimes tellement les inserts !
Mais ta passion t'aveugle, te rend chèvre : tu as déjà oublié avoir lancé le sujet ici même il y a quelques mois ?
http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1403
 _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
non non je m'en souviens très bien puisque j'avais lancé le même sujet sur raveup
ok on en discute ce weekend  _________________ Yeah! |
|
|
 |
pticon Galettophage

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
3 vide greniers ce matin et quelques galettes sympa.
Le soleil s'est il levé aussi sur le Berry ?
 |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Un vide-greniers et une foire aux disques à Salon de Provence dimanche matin.
Pour le vide-greniers, trouvé :
Dick Annegarn - Louis Sclavis (jazz) - Getz et Gilberto - Dutronc - Tom Tom Club et le Billie Holiday (pour 7 en tout)
Et à la foire aux disques, jai essayé dêtre raisonnable, et jai décidé de ne pas dépasser les 10 par disques.
Et en plus javais une commande de mon cousin pour le Dylan et le Bowie.
Donc, Dylan, Bowie, Jesus and Mary Chain, Elliot Murphy et Howlinwolf pour 20 en tout !
Alors bien sur, il y avait des trucs bien plus rares, mais beaucoup plus cher, voire même très cher. Mais pas vraiment envie de dépenser trop, les finances sont encore juste pour le moment !
Juste une info, dans le Bowie, il y a deux fois le disque Le vendeur ma dit quil navait plus la pochette pour le second, alors si quelquun est intéressé
Bref, une bonne matinée après trois week-end nazes et pluvieux ! _________________

Dernière édition par Sardequin le Lun Oct 03, 2011 7:01 am; édité 3 fois |
|
|
 |
Aleyster Biscuit

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin, brocante d'école à deux pas de chez moi, évidemment beaucoup de jouets, de fringues, un bac de disque, j'avais acheté au même mec un peu de jazz l'an dernier, d'ailleurs il avait beaucoup de jazz, certains d'entres vous s'y serait fait plaisir je pense. Bref, j'ai pris ces deux disques, 1,50 le tout.
Une vilaine rayure sur la face A du Gainsbourg, qui devrait je pense me tuer 2/3 chansons, mais j'ai pas pu résister.
Et comme on va me le demander :
 |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ce disque de Gainsbourg est mortel, Sly & Robbie à la rythmique pour du pure reggae !
Ce matin c'était le retour aux affaires pour moi, rien de ouf qualitativement mais en quantité j'ai été servi ! Bon après y a un certain nombre de disques que j'ai déjà que j'ai pris pour l'upgrade
La compil "The Black Way" a l'air assez cool, avec une face pour le blues, une pour le reggae, une pour la musique brésilienne et une pour la musique africaine.
"La Guitare a Dadi" je connais pas mais j'ai pris pour la pochette dessinée par Gotlib.
 _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Donc, Dylan, Bowie, Jesus and Mary Chain, Elliot Murphy et Howlinwolf pour 20 en tout !
|
Le Elliott Murphy, tu ne le regretteras pas
Aleyster a écrit: |
Et comme on va me le demander :
 |
Mais non : tout le monde ici connaît ces vagues tâches psychédéliques. J'aimerais bien le trouver dans un état honorable pour un prix pas trop élevé, d'ailleurs.
Bongo a écrit: |
"La Guitare a Dadi" je connais pas mais j'ai pris pour la pochette dessinée par Gotlib.
|
Je ne sais plus où j'ai lu une histoire bien drôle à propos de cette pochette et de ses suites. En tous cas, c'était Gotlib ou Dadi qui la racontait, de première main donc.
En gros, quelques temps après avoir dessiné cette pochette, Gotlib est allé acheter une guitare dans le magasin de Dadi, tenu par sa maman. Laquelle a obstinément refusé de lui faire une remise conséquente. Au grand dam des deux autres (parce que Gotlib avait donné le dessin sans réclamer aucune rémunération ni droits d'auteurs)  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
une seule broc pour ma part, plusieurs bacs à 1e pièce. Contant du Magna Carta, du Doors et des quelques compils sympas.
 _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
La compil Dylan Greatest Hits Vol.1 est vraiment extra pour un survol de ses 60s, y compris une chouette sélection de Blonde On Blonde.
Y a quoi sur EXPLO '67 ? _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, juste en passant, cette foire aux disques à Salon de Provence, un vrai paradis pour les collectionneurs ! Expo Gene Vincent avec des disques originaux, des photos et affiches dépoque, de bien belles choses donc.
Et sinon, des disques pas vraiment courants (et surtout pas en vide-greniers), mais alors les prix.
Bon, faut que je prenne mon courage à deux mains, que je file un petit coup de nettoyage des disques trouvés ce matin et que jécoute un peu ! _________________
 |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | La compil Dylan Greatest Hits Vol.1 est vraiment extra pour un survol de ses 60s, y compris une chouette sélection de Blonde On Blonde.
Y a quoi sur EXPLO '67 ? |
Y'a du the troggs, the easybeats, Jerry Lee lewis, Peter Knight, Bobby Hebb, The Spencer Davis Group, Manfred Mann, Frankie Norman, The Bucarees, The new vaudeville band, Buddy Rich Orchestra, Traffic with Steve Winwood.
Bref, quelques perles  _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, pas de nouvelles des berrichons !  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le temps de se relever de dessous la table  _________________
 |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
week end bien sympa sous le signe de Dutronc
[/URL]
 _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
|