La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 384, 385, 386 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là ça va partir dans tous les sens Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
chiche oui, mais pas sur le temps de fornication non mais Mr. Green
je sais pas, ce serait peut être jouable de faire quelque chose sans prétention, après c'est surtout un hébergeur d'image qu'il faudrait, ou alors collecter le tout sur un blog, enfin je sais pas, mais vrai qu'on pourrait tranquillement chacun faire des photos des inserts qu'on a, ou autre chose, et obtenir un truc sympa... on est malade Laughing

Tu aimes tellement les inserts !
Mais ta passion t'aveugle, te rend chèvre : tu as déjà oublié avoir lancé le sujet ici même il y a quelques mois ?
http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1403
MrPink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non je m'en souviens très bien puisque j'avais lancé le même sujet sur raveup Mr. Green
ok on en discute ce weekend Wink
pticon
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 vide greniers ce matin et quelques galettes sympa.
Le soleil s'est il levé aussi sur le Berry ? Mr. Green
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers et une foire aux disques à Salon de Provence dimanche matin.

Pour le vide-greniers, trouvé :

Dick Annegarn - Louis Sclavis (jazz) - Getz et Gilberto - Dutronc - Tom Tom Club et le Billie Holiday (pour 7 en tout)

Et à la foire aux disques, jai essayé dêtre raisonnable, et jai décidé de ne pas dépasser les 10 par disques.

Et en plus javais une commande de mon cousin pour le Dylan et le Bowie.

Donc, Dylan, Bowie, Jesus and Mary Chain, Elliot Murphy et Howlinwolf pour 20 en tout !
Alors bien sur, il y avait des trucs bien plus rares, mais beaucoup plus cher, voire même très cher. Mais pas vraiment envie de dépenser trop, les finances sont encore juste pour le moment !

Juste une info, dans le Bowie, il y a deux fois le disque Very Happy Le vendeur ma dit quil navait plus la pochette pour le second, alors si quelquun est intéressé Very Happy

Bref, une bonne matinée après trois week-end nazes et pluvieux !

Dernière édition par Sardequin le Lun Oct 03, 2011 7:01 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aleyster
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, brocante d'école à deux pas de chez moi, évidemment beaucoup de jouets, de fringues, un bac de disque, j'avais acheté au même mec un peu de jazz l'an dernier, d'ailleurs il avait beaucoup de jazz, certains d'entres vous s'y serait fait plaisir je pense. Bref, j'ai pris ces deux disques, 1,50  le tout.

Une vilaine rayure sur la face A du Gainsbourg, qui devrait je pense me tuer 2/3 chansons, mais j'ai pas pu résister.
Et comme on va me le demander :

Bongo
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce disque de Gainsbourg est mortel, Sly & Robbie à la rythmique pour du pure reggae !
Ce matin c'était le retour aux affaires pour moi, rien de ouf qualitativement mais en quantité j'ai été servi ! Bon après y a un certain nombre de disques que j'ai déjà que j'ai pris pour l'upgrade

La compil "The Black Way" a l'air assez cool, avec une face pour le blues, une pour le reggae, une pour la musique brésilienne et une pour la musique africaine.

"La Guitare a Dadi" je connais pas mais j'ai pris pour la pochette dessinée par Gotlib.

JeffreyLeePierre

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Donc, Dylan, Bowie, Jesus and Mary Chain, Elliot Murphy et Howlinwolf pour 20 en tout !

Le Elliott Murphy, tu ne le regretteras pas Very Happy

Aleyster a écrit:

Et comme on va me le demander :

Mais non : tout le monde ici connaît ces vagues tâches psychédéliques. J'aimerais bien le trouver dans un état honorable pour un prix pas trop élevé, d'ailleurs.

Bongo a écrit:

"La Guitare a Dadi" je connais pas mais j'ai pris pour la pochette dessinée par Gotlib.

Je ne sais plus où j'ai lu une histoire bien drôle à propos de cette pochette et de ses suites. En tous cas, c'était Gotlib ou Dadi qui la racontait, de première main donc.
En gros, quelques temps après avoir dessiné cette pochette, Gotlib est allé acheter une guitare dans le magasin de Dadi, tenu par sa maman. Laquelle a obstinément refusé de lui faire une remise conséquente. Au grand dam des deux autres (parce que Gotlib avait donné le dessin sans réclamer aucune rémunération ni droits d'auteurs) Laughing
marillion
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

une seule broc pour ma part, plusieurs bacs à 1e pièce. Contant du Magna Carta, du Doors et des quelques compils sympas.

JeffreyLeePierre

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La compil Dylan Greatest Hits Vol.1 est vraiment extra pour un survol de ses 60s, y compris une chouette sélection de Blonde On Blonde.

Y a quoi sur EXPLO '67 ?
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, juste en passant, cette foire aux disques à Salon de Provence, un vrai paradis pour les collectionneurs ! Expo Gene Vincent avec des disques originaux, des photos et affiches dépoque, de bien belles choses donc.

Et sinon, des disques pas vraiment courants (et surtout pas en vide-greniers), mais alors les prix. Shocked

Bon, faut que je prenne mon courage à deux mains, que je file un petit coup de nettoyage des disques trouvés ce matin et que jécoute un peu !
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
La compil Dylan Greatest Hits Vol.1 est vraiment extra pour un survol de ses 60s, y compris une chouette sélection de Blonde On Blonde.

Y a quoi sur EXPLO '67 ?

Y'a du the troggs, the easybeats, Jerry Lee lewis, Peter Knight, Bobby Hebb, The Spencer Davis Group, Manfred Mann, Frankie Norman, The Bucarees, The new vaudeville band, Buddy Rich Orchestra, Traffic with Steve Winwood.

Bref, quelques perles Wink
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pas de nouvelles des berrichons ! Razz MrPink
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps de se relever de dessous la table Very Happy
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

week end bien sympa sous le signe de Dutronc Very Happy

[/URL]
Very Happy
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 384, 385, 386 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: