Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre complet étant "Dessins d'adolescents en difficulté", je pense qu'ils cherchaient plutôt à plaire à leur psy
Et ça date de 1967 à priori  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
wildie Galettophile

Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 480 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: | La totale de ce week-end
Une petite tendresse particulière pour le Elek Bacsik qui le fait bien, tout en douceur, ca donne envie de boire l'apéro. Et accessoirement de jouer de la gratte en fumant.
|
Idem J'ai 2 de ses albums que j'affectionne particulièrement... Il me semble qu'il avait accompagné Gainsbourg à un moment, me rappelle plus trop la période et sur quel album en particulier
Sinon, fait quelques brocs et vu peu de bacs ce dimanche.
Sur la 1ère et la 4ème (et dernière):
Et sur la 3ème vers 9h00, un groupe de jeunes qui avait 3 cartons de vinyles. Une personne est déjà dessus et pour le coup, il prend vraiment son temps.... scrutant chacune des pochettes avec minutie (recto et verso) et autant du Daho que Madonna ou Queen.. Je passe gentiment mon chemin, fait le tour de la broc, que dalle... En repartant, je compte faire un petit saut sur le stand des jeunes. Bon, le type est sur le point de finir le 3ème carton (doucement...... ) après avoir fait une pile d'une cinquantaine de skeuds (genre ce qui a été cité plus haut). Bon tout de même sauvé quelques disques de la razzia pour 5 euros
Reste à décoller les étiquettes sur l'Ophiucus et le Go Go Pongs (kraut début 1980 de Klaus Bloch, pressage privé), presque tous les disques étaient numérotés avec ces horribles étiquettes.... Par contre, la pochette d'Obsolete est bien sale (traces d'humidité) et là, je pense qu'il n'y a rien à faire vu le type de pochette .... Qu'en pensez-vous ?? D'ailleurs, pour ceux qui ont le disque, avez vous remarqué que sur la galette le titre prend 2 T (obsolette...). Erreur ou intentionnel ?? |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement beau temps mais la flemme de me lever tôt, du coup pas grand chose
Devo: Q Are we not men ? A We are Devo VG+ à EX 2nd pressage US Warner
Klaus Schulze: Moondawn VG+ pour la galette VG- pour la pochette, 1er pressage français
Plus de batterie sur le numérique donc photos web, les 2 pour 4.
Sinon plein de Playmobil pour les nains (dont un ensemble de l'espace bien sympa) _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | marillion a écrit: | En Normandie, c'est l'inverse, il ne fait beau qu'entre 6h et 10h...
La flemme de faire quelques photos pour la maigre récolte de ce matin.
Deux Uriah Heep (Magician's Birthday, Demon & Wizard), un Floyd (Obscured by Clouds réédition 7 , un Alex Harvey (Pentahouse Tapes) et une compil de Creedence. |
Magician's Birthday le fait grave !  |
Oui, excellent disque en excellent état. 4e quand même mais c'est quand même pas très courant en broc finalement. _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
pticon Galettophage

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
wildie a écrit: |
D'ailleurs, pour ceux qui ont le disque, avez vous remarqué que sur la galette le titre prend 2 T (obsolette...). Erreur ou intentionnel ?? |
J'avais jamais remarqué
Sacrée récolte, comme la semaine précédente
Le Ophiocus, j'arrive pas à mettre la main dessus  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
rha oui et t'as vu ce que le gars devant toi avait pris? car laissé du hedeyat, et le Dunbar, quand même  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Rainbow Biscuit

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 6:03 pm Sujet du message: Bonsoir a tous ! |
|
|
Coucou a tous !!
Alors je vais vous faire partager nos trouvailles de ce week-end (samedi + dimanche).
On a ramassé plus que d'habitude, ma femme étant vraiment aux anges pour les beatles (je vous passe les détails xD), et nous suivons désormais vos conseils, généralement pas plus de 3 euros en brocante ^^
Donc pour les 33T, compris en 1 et 2.
Sympa le double Tommy (avec encore le livret niquel a l'intérieur), le Iron Butterfly, une bonne découverte ainsi que le sun, très spécial mais on apprécie bien
Ensuite le tour des 45T, pareil généralement entre 0.5 et 2 maximum (notamment pour paperback writter et let's spend the night together).
Ultra content aussi pour nos premier the animals & the hollies xD et bien content d'avoir trouvé le deep purple - smoke on the water et le queen live at wembley ! Sinon pour la petite découverte, le zagger and evans et vraiment pas mal
Voila voila c'est tout pour cette semaine.  |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Des que je récupère mon appareil photos ,je ferais un petit point sur mes dernières trouvaille ;en attendant une curiosité trouvée la semaine dernière:un disque hors commerce édité pour la réunion des représentants phonogram du 23 juin 1972,il s'agit d'une compil très variées:uriah heep,demis roussos,malon,cardinal point,mor,community,the sunderland bros band,heavy cruiser,neil diamond,dimitri,jim capaldi,the new seekers! Bon je dois avouer que je connais pas tout ce beau monde  _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
hahafantomus Galettophage

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | rha oui et t'as vu ce que le gars devant toi avait pris? car laissé du hedeyat, et le Dunbar, quand même  |
il a pris du daho et du madonna (enfin déduction personnelle)
edit : javel a écrit: | Bon je dois avouer que je connais pas tout ce beau monde |
Moi, je connais D. Roussos. C'est tout
Sur le disque, il doit bien y avoir au moins ou deux chouettes trucs, non ? |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir Uriah Heep et Jim Capaldi (traffic) de bien déjà! _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
wildie Galettophile

Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 480 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
hahafantomus a écrit: | lou a écrit: | rha oui et t'as vu ce que le gars devant toi avait pris? car laissé du hedeyat, et le Dunbar, quand même  |
il a pris du daho et du madonna (enfin déduction personnelle)
|
Ben voui, bonne déduction Y devais y avoir 5-6 LP de Madonna, du Daho donc, Depeche Mode, le 1er LP de Queen, quelques Floyd, mais surtout une grosse majorité d'albums datant des années 80.... Bon j'aime bien ramassé les miettes quand c'est comme ça... Blague à part, il s'est fait surement plaisir en prenant des "classiques", après il est vrai que cetrtains ne cherchent pas plus loin.... Par contre, il était plus de 09h00 lorsque je suis arrivé et d'après les jeunes ils en avaient déjà vendu une petite vingtaine avant .... |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
hahafantomus à ecrit: Citation: | Sur le disque, il doit bien y avoir au moins ou deux chouettes trucs, non ? |
Pas encore écouté ,mais oui au moins il y a Uriah Heep dont je suis un grand fan,d'ailleurs la semaine dernière j'ai trouvé 2 33t d'eux:the best of et Magicians birthdays(curieusement je me rappelle que la même semaine un autre membre du forum l'a trouvé également!)  _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Heureusement hier j'avais fait le tour des Emmaüs et autres dépôts vente. Un panaché des galettes à 0,70 cts de moyenne. Sauras-tu trouver celle qui sort du lot ?
PS : moi aussi j'ai un Can d'abord même que  |
Du bon Omar (non, pas Don Omar !), ça fait plaisir, j'aimerais bien trouver ça moi.
Pas mauvaise chine de mon côté, trouvé quelques trucs sympa, photos pour demain (j'espère). _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
modernist Galettamateur

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Miracle ce matin, grand ciel bleu et un pti vent bien frais mais agréable, et ce alors qu'hier soir il pleuvait encore des trombes!!!
Bref, bien content, du coup j'ai poussé un peu la ballade, pas vu grand bac à disque, pas ramené en quantité non plus, mais néanmoins satisfait malgré le nombre de km.
Le Hendrix est une rééd avec un méchant code barre, le Tago Mago chopé dans une pile posé à plat emplis de hard rock à la ACDC, et puis le Komintern, ba c'est le genre de single qui me fait lever tous les dimanches matins  |
Cool le Unlimited Blues Time ! Un très bon album pour un dimanche soir un peu pluvieux. Je l'aime encore plus parce que je l'ai choppé a un mec qui connaissait les musiciens et qui avait l'air un peu triste de se débarrasser de ces disques/souvenirs. Mais je pense qu'il est tombé entre de bonnes mains et oreilles avec moi. J'aurais juste du un peu plus taper la causette avec ce vendeur, dommage. |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
De mon coté c'est une reprise morose, pas grand chose d'exceptionnel à se mettre sous le diamant, bon je ne rentre pas brecouille, mais je ne chope rien de bien foufou
Entre 1 et 3 la pièce :
 _________________ Gruik! |
|
|
 |
|