La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 321, 322, 323  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réception de divers achats ebay.uk. Plutôt une bonne expérience. Les disques sont en bon état sauf peut être le Alex Harvey qui me semble un peu gondolé Rolling Eyes ....


_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leforain
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 181
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un aperçu de mes dernières trouvailles en dépôt vente / emmaus.



J'avais une question pour le disque de Bossa Rio
Au verso, les informations concernant les labels des reprises faites par le groupe sont surlignées. Comme si on voulait les effacer. Avez vous dejà vu ça???Et ça sert à quoi?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois du bas auraient fait mon bonheur ! Razz J'ai déjà la compil Blue Horizon donc je te la laisse Mr. Green
C'est quoi en haut à droite ?

Concernant ta question, plus que le label, je pense plutôt que ce sont les organismes de droits d'auteur qui sont effacés (BMI, ASCAP, etc.) non ? Vu que c'est un pressage français peut-être que la Sacem était dépositaire ou que les droits n'étaient pas valables sur la France, un truc dans le genre ?
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

marillion a écrit:
Réception de divers achats ebay.uk. Plutôt une bonne expérience. Les disques sont en bon état sauf peut être le Alex Harvey qui me semble un peu gondolé Rolling Eyes ....



T'as le billet à l'intérieur du Alice Cooper ? moi je l'ai acheté récemment, c pas le meilleur mais le titre Billion Dollars ... dégage et quel son !!!

Le Roxy et le Ten Years After, je m'en suis séparé l'année dernière pour acheter une pièce rare, je le regrette un peu.
_________________
Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leforain
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 181
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Les trois du bas auraient fait mon bonheur ! Razz J'ai déjà la compil Blue Horizon donc je te la laisse Mr. Green
C'est quoi en haut à droite ?


C'est Planxty : Musique folk irlandaise.

Grognon a écrit:
Concernant ta question, plus que le label, je pense plutôt que ce sont les organismes de droits d'auteur qui sont effacés (BMI, ASCAP, etc.) non ? Vu que c'est un pressage français peut-être que la Sacem était dépositaire ou que les droits n'étaient pas valables sur la France, un truc dans le genre ?


Ouais c'est les organismes de droits d'auteur.
Pourquoi ce n'est pas complétement supprimé, alors que la pochette a été refaite pour le marché français?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle trouvaille le Jerry Moore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="manuelalain"]
marillion a écrit:
Réception de divers achats ebay.uk. Plutôt une bonne expérience. Les disques sont en bon état sauf peut être le Alex Harvey qui me semble un peu gondolé Rolling Eyes ....

T'as le billet à l'intérieur du Alice Cooper ? moi je l'ai acheté récemment, c pas le meilleur mais le titre Billion Dollars ... dégage et quel son !!!

Le Roxy et le Ten Years After, je m'en suis séparé l'année dernière pour acheter une pièce rare, je le regrette un peu.


Oui il y a le billet Very Happy C'est un original UK. D'ailleurs j'adore l'ensemble des cooper jusqu'à Welcome...
D'ailleurs je vais le voir à Rouen en novembre Wink
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marillion a écrit:


Oui il y a le billet Very Happy C'est un original UK. D'ailleurs j'adore l'ensemble des cooper jusqu'à Welcome...
D'ailleurs je vais le voir à Rouen en novembre Wink


Moi aussi c un original UK with the billet.
Il avait vraiment vraiment un super groupe avec lui, par contre welcome c des requins de studio mais ça reste un bon cru
_________________
Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aleyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Chez Born Bad.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un séminaire bruxellois et quelques heures de libres ...
Une compile de Byron Lee: Dance the ska (vol 3) du ska !! Mais pas l'original une compile Belge de 1980 sur IBC




Big Cheese All Stars: Prawns EP de l'acid jazz vintage (pas mal contrairement à d'autres ...)



Un split single Stereolab vs Oval neuf pas encore écouté



Le tout en bon état ou neuf et pour un prix raisonnable
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leforain a écrit:
Voici un aperçu de mes dernières trouvailles en dépôt vente / emmaus.





C'eswt comment ce groupe Quinteta V...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leforain
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 181
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

othall a écrit:
Leforain a écrit:
Voici un aperçu de mes dernières trouvailles en dépôt vente / emmaus.





C'eswt comment ce groupe Quinteta V...


C'est du Nordeste brésilien, musique de populaire et folklorique, guitare et flûte traversière, mais j'en ai fait qu'une écoute rapide pour l'instant

Pour t'en faire une idée, en cherchant sur ce site, tu peux l'écouter http://djuilson.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai craqué je me suis comandé ça:
http://www.amazon.com/gp/product/B0055PL5KY/ref=s9_al_bw_g15_ir02?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=0E843SDDPEQESY8FFDSW&pf_rd_t=101&pf_rd_p=1310252602&pf_rd_i=3021650011
Livraison prévu en octobre
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis tu seras pas le seul à craquer Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Thô
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
J'ai craqué je me suis comandé ça:
http://www.amazon.com/gp/product/B0055PL5KY/ref=s9_al_bw_g15_ir02?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=0E843SDDPEQESY8FFDSW&pf_rd_t=101&pf_rd_p=1310252602&pf_rd_i=3021650011
Livraison prévu en octobre


Hello,

Le prix semble raisonable mais y a pas un risque de taxe à l'arrivé si tu commandes aux US ?
J'ai eu une fois une mauvaise surprise avec 15 à payer au postier pour l'achat de 3 DVD + 1CD , du coup ça m'a calmé d'acheter là bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 149 sur 323
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 321, 322, 323  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com