Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 6:14 am Sujet du message: |
|
|
ah cool! _________________ Yeah! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
hahafantomus a écrit: | comment tu fais pour ramener des disques de musique contemporaine de V-G ?!? En plus de mecs pas connus du tout (Yoshihisa Taïra -- je viens de découvrir, ça à l'air bien. Suis Jaloux !!). |
Ben je fouille et je n'ai pas peur de prendre un disque annoncé comme flûte et harpe
hahafantomus a écrit: | C'est quoi en dessous du Taira ? |
Brian Eno / David Byrne - My life in the bush of ghosts
hahafantomus a écrit: | edit : il sert à quoi le bouton derrière ton enceinte ? |
Bonne question, je n'ai pas vu de changement à l'usage Bouton derrière chaque enceinte. Intitulé High range avec trois positions : clear, neutral, soft. J'ai mis en neutral  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Bongo a écrit: | Grognon a écrit: |
Et, sur la dernière broc, ces belles enceintes qui me faisaient de l'il. Hop, dans le coffre pour 20
|
il y a quelques temps j'avais choppé la même enceinte, malheureusement une seule (et pas la paire). Et le son qu'elle crache est juste terrible !! |
J'avoue que je suis épaté. Annoncées comme 30W. On sent qu'en 1970, il n'y avait pas la même notion de watt Je trouve qu'elles pêchent un peu dans le manque de basse mais, pour des deux voies, elles déménagent sérieusement. Elles écrasent totalement mes Technics qu'on n'entend plus, que je les coupe ou que je les active  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est excellentissime !
Je ne connaissais pas mais avec une pochette comme ça, j'aurais pris sans hésiter. Et j'aurais pris une grosse claque à l'écoute !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Rainbow Biscuit

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 4:31 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour a tous, voici nos trouvailles du week-end, assez content de nous, même si c'est pas extraordinaire non plus toujours 1-2 les 33T et 0.50ct pour les 45t ^^
Voila :
Voila, à la semaine prochaine  |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |  |
Ben le trio Al Di Meola/John Mac Laughlin/Paco de Lucia, tu me diras si tu as réussi à l'écouter jusqu'au bout.  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
pticon Galettophage

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
2 vide greniers pour moi ce dimanche matin.
 |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent album que cet Iron Maiden "Killers". Tout comme sur le premier LP, j'adore le chant typé punk du premier chanteur de Maiden. _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux Kas Product !
D'un seul coup !
Take me-Take me-Take me Tonight...
Chapeau. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
|
|
 |
pticon Galettophage

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
marillion a écrit: | Excellent album que cet Iron Maiden "Killers". Tout comme sur le premier LP, j'adore le chant typé punk du premier chanteur de Maiden. | J'avais jamais osé l'acheter
Je m'écoute ça ce soir
JeffreyLeePierre a écrit: |
Les deux Kas Product !
D'un seul coup !
Chapeau. | Plutôt content du 2ème qui me manquait. Je pensait que mon oreille ne supportait plus d'écouter ça et en fait non : je trouve ça encore très bon
Il y a aussi un 3ème album  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
pticon a écrit: | JeffreyLeePierre a écrit: |
Les deux Kas Product !
D'un seul coup !
Chapeau. | Plutôt content du 2ème qui me manquait. Je pensait que mon oreille ne supportait plus d'écouter ça et en fait non : je trouve ça encore très bon
Il y a aussi un 3ème album  |
Try Out a un son presque éternel (la voix de Mona Soyok est parfois un peu juste), mais le second m'a laissé moins de souvenirs. Quand au troisième, jamais écouté, mais souvent vu décrié.
Et Mona Soyok sur scène... Chaud, chaud, chaud Pussy X ! _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
pticon a écrit: | marillion a écrit: | Excellent album que cet Iron Maiden "Killers". Tout comme sur le premier LP, j'adore le chant typé punk du premier chanteur de Maiden. | J'avais jamais osé l'acheter
Je m'écoute ça ce soir
|
Y'a du bon, Wratchchild, Killers, Drifter...et surtout Murders In The Rue Morgue et Prodigal Son. _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: |
Ben le trio Al Di Meola/John Mac Laughlin/Paco de Lucia, tu me diras si tu as réussi à l'écouter jusqu'au bout.  | J'en ai gardé un souvenir assez fort. Mais c'était il y a longtemps, alors que j'étais peut-être plus patient ? En lisant ton commentaire, je serais curieux de le réentendre. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Ben le trio Al Di Meola/John Mac Laughlin/Paco de Lucia, tu me diras si tu as réussi à l'écouter jusqu'au bout.  |
Aucune chance
Une face au maxi. En plus, je me suis rendu compte cet AM que je l'avais déjà rentré y'a quelques semaines  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
hahafantomus Galettophage

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | hahafantomus a écrit: | comment tu fais pour ramener des disques de musique contemporaine de V-G ?!? En plus de mecs pas connus du tout (Yoshihisa Taïra -- je viens de découvrir, ça à l'air bien. Suis Jaloux !!). |
Ben je fouille et je n'ai pas peur de prendre un disque annoncé comme flûte et harpe |
Moi aussi je fouille mais bon jamais de musique contemporaine et les disques avec de la flûte et de la harpe : ben ! ce sont des disques avec de la flûte et de la harpe !
[quote=] Brian Eno / David Byrne - My life in the bush of ghosts[/quote]
Merci.
hahafantomus a écrit: | edit : il sert à quoi le bouton derrière ton enceinte ? |
Bonne question, je n'ai pas vu de changement à l'usage Bouton derrière chaque enceinte. Intitulé High range avec trois positions : clear, neutral, soft. J'ai mis en neutral [/quote]
Je ne suis pas plus avancé alors |
|
|
 |
|