La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Bon plan priceminister

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Bon plan priceminister Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient faire des achats sur Priceminister, je signale qu'il existe un bon de 5 euros pour 30 euros d'achat (hors frais de port).

Il est réservé aux 7000 premiers utilisateurs, mais n'est pas réservé à un premier achat.

Vous pouvez aussi cumuler avec ebuyclub.

Le code est FANTFEV11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si je ne l'ai pas déjà eu ce truc ! Very Happy

Sinon, ebuyclub, ça ne fonctionne pas quand on a déjà un compte et quand on veut utiliser le porte monnaie virtuel ! Dommage ! Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Je me demande si je ne l'ai pas déjà eu ce truc ! Very Happy

Sinon, ebuyclub, ça ne fonctionne pas quand on a déjà un compte et quand on veut utiliser le porte monnaie virtuel ! Dommage ! Sad


C'est un code pour la Saint-Valentin, il est tout frais donc Smile

Pour ce qui est de PM : t'as pas moyen de changer ton adresse email ?

Edit : on peut changer son adresse email (vas dans Mes informations personnelles >> Mon adresse email, ça devrait marcher).
Pour ce qui est du porte monnaie, ça m'étonne quand même. C'est un moyen de paiement comme un autre. Tu perds rien à essayer quand même. Au pire, tu n'auras pas de cashback, mais tu auras quand même utilisé ton porte monnaie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, j'ai eu la flemme de modifier l'adresse mail ! En même temps, c'est celle qui me sert quand je reçois un avis comme quoi j'ai fait une nouvelle vente. Ce qui risque de poser problème !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
J'avoue, j'ai eu la flemme de modifier l'adresse mail ! En même temps, c'est celle qui me sert quand je reçois un avis comme quoi j'ai fait une nouvelle vente. Ce qui risque de poser problème !


Non, ça posera pas de problème
C'est transparent.
Tu recevras quand même ton email.

J'utilise toujours mon adresse email ebuyclub pour amazon, alors qu'ils ne sont même plus partenaires, et je reçois quand même mes messages. Donc tu vois, y a pas de risques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rebelle
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore un bon de 5 euros valable sur 30 euros d'achat sur Price minister

Si quelqu'un est intéressé, un petit MP et ce sera réglé Wink
_________________
celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jai eu le même Very Happy Et puis un autre de 3  pour 10 dachats (mais celui là je le garde).

Ils sont valables jusquau 31 juillet !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com