La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 291, 292, 293 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildie
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
après une très longue trêve sans broc, j'ai repris ce week-end. Hier, rien à se mettre sous la dent, mais aujourd'hui 2 brocs et de belles trouvailles !! Bien content d'autant plus que je sais que cette année, ça va être chaud pour moi avec peu de broc au programme et beaucoup de boulot...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Giloukse a écrit:

Pablo, il semblerait que tu ais une preference pour les torses velus.. Mr. Green Laughing Mr. Green
Sinon ,sans rire, je serais curieux d'écouter le Wes par Sebesky.
Tchusss

Oui il m'en faut peu pour prendre un disque Embarassed MrPink

Pas encore écouté le Wes, la j'écoute le lot que j'ai présenté hier pour faire le tri Wink
Laurent
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Bonsoir à tous,
après une très longue trêve sans broc, j'ai repris ce week-end. Hier, rien à se mettre sous la dent, mais aujourd'hui 2 brocs et de belles trouvailles !! Bien content d'autant plus que je sais que cette année, ça va être chaud pour moi avec peu de broc au programme et beaucoup de boulot...

Chico Magnetic Band, Bardo, Mona Lisa, tu rentabilises bien ta journée.

Shocked
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:
Pablo PiKassiette a écrit:

C'est Quoi donc ?
C'est un truc satanique ?? (IMG_0666.jpg Laughing Mr. Green )

Bon, je ne sais pas si satan l'habite, mais l'ami Knud Viktor il nous fait de la musique d'ambiance expérimentale dès plus inécoutable Mr. Green
Bongo
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour sur les brocs hier après mon déménagement et mon lumbago de la semaine dernière Confused
Première session satisfaisante depuis la reprise. Je suis tombé sur mon premier lot de hip-hop, j'ai trouvé un peu de jazz pas dégueu et surtout j'ai dégoté le maxi des blood sisters "ring my bell", pressage français sur le label Ballistic.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un titre qui a été réédité il y a qques années par le label soul jazz sur la compil "hustle!" et rendu célèbre par le jeu san andreas et sa radio k-jah west. Personnellement je ne m'en lasse pas, je vous laisse vous faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=lPK7Ilbufg4

Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:

Tiens, je l'ai choppé aussi le Voyage ce dimanche, mais pas le Chico par contre, dommage MrPink
C'est pas mal d'ailleurs Voyage.
wildie
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
wildie a écrit:

Tiens, je l'ai choppé aussi le Voyage ce dimanche, mais pas le Chico par contre, dommage MrPink

Pas mal du tout en effet Voyage .... Je ne connaissais pas, mais après un rapide tour de pick-up sur la broc, je l'ai pris sans hésiter !! Si vous avez d'ailleurs d'autres infos ou albums à conseiller les concernant, je suis prenueur Laughing
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:

Chico Magnetic Band, Bardo, Mona Lisa, tu rentabilises bien ta journée.

Shocked

Et puis Ophiucus, Mandingo, le Getz qui me plairait bien, etc. Très belle chine ! Razz
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:

Ah ?
J'en ai un autre sur Opaline et j'avoue qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Confused
javel
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé celui ci Samedi:

pas encore écouté...
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Spinningstylus a écrit:

Ah ?
J'en ai un autre sur Opaline et j'avoue qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Confused

Very Happy Pareil, je possède aussi un autre de leurs 45t, plutôt médiocre d'après mes souvenirs, du coup j'ai hésité à prendre celui-ci, j'ai bien fait de le prendre finalement parce que c'est assez différent, moins chiant apparemment (à mon avis).
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javel a écrit:

pas encore écouté...

C'est pas les mêmes "voyage" je crois, celui-ci est plutôt disco, alors que l'autre groupe est plutôt rock.
wildie
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
javel a écrit:

pas encore écouté...

C'est pas les mêmes "voyage" je crois, celui-ci est plutôt disco, alors que l'autre groupe est plutôt rock.

Effectivement, c'est pas le même groupe !! J'ai fait une recherche rapide et je ne trouve que 2 45t de ce Voyage sur Opaline Question
En tout cas, pour celui que j'ai choppé aujourd'hui, voici le contenu :
http://www.youtube.com/watch?v=Ie4pxwqIKsQ
http://www.youtube.com/watch?v=yRDpg2NDzPI
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une broc ce matin, mais commencé par le mauvais bout ce qui m'a amené devant le seul bac valable après les autres... Une autre cet après-midi avec des bacs torpillés complètement déprimant, mais où j'ai quand même pécho "Blue" de Joni Michell. Comme c'est l'un des meilleurs disques de l'histoire, ca fait toujours plaisir Very Happy

lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le Man, il vaut le détour Disch!!!

Ouais Voyage, ils n'ont sorti que deux 45t sur Opaline, l'un des tous premiers labels français intéressants dans leur demarche aux debuts 70's. Musicalement, ce 45t est pas mal, ce fut à l'époque l'un des grands espoirs de la pop française si on en croit les articles parus dans Rock&Folk.

en tous cas super chine Wildie Shocked
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 291, 292, 293 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: