La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Là, maintenant, tout de suite, vous écoutez quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 393, 394, 395 ... 598, 599, 600  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esther
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en penses quoi de cette édition?
Revenir en haut de page
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:


C'est bien la pochette du cd ça, non ?

Sinon jamais eu l'occase d'ecouter, ça donne quoi ? (m'en vais prospecter pour remedier à ça Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esther a écrit:
T'en penses quoi de cette édition?

pochette un peu trop légère à mon goût, quant au vinyle lui-même, il a l'air de bonne qualité. Bref, moi qui n'avais pas encore kind of blue en vinyle, je suis un homme comblé. Par ailleurs je m'abonne au prochain numéro. J'ai déjà préparé ma lettre pour me virer de cette maison d'édition après réception du Coltrane. Prévoyant le gars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant


Franchement, après réécoute, Radiohead m'emmerde toujours autant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

myrrhman a écrit:

Franchement, après réécoute, Radiohead m'emmerde toujours autant.


Pourquoi t'as un vinyle de Radiohead si ça te fait chier.... S'il t'encombre, je suis preneur!
Revenir en haut de page
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
T'en penses quoi de cette édition?

pochette un peu trop légère à mon goût, quant au vinyle lui-même, il a l'air de bonne qualité. Bref, moi qui n'avais pas encore kind of blue en vinyle, je suis un homme comblé. Par ailleurs je m'abonne au prochain numéro. J'ai déjà préparé ma lettre pour me virer de cette maison d'édition après réception du Coltrane. Prévoyant le gars.


Je suis d'accord avec toi pour la pochette. Par contre, il y en a d'autres intéressants... Le Coleman notamment.
Revenir en haut de page
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant



Clairement MON disque, concernant Lambchop.
Revenir en haut de page
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esther a écrit:
myrrhman a écrit:

Franchement, après réécoute, Radiohead m'emmerde toujours autant.


Pourquoi t'as un vinyle de Radiohead si ça te fait chier.... S'il t'encombre, je suis preneur!

ça dépend pour combien tu me le prends. Je l'ai acheté à sa sortie, du temps où je trouvais Radiohead potable. J'ai révisé mon jugement depuis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Altaya Vista, Baby ! Very Happy



Mine de rien, beau travail de réédition.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:
ton1 a écrit:


C'est bien la pochette du cd ça, non ?

Sinon jamais eu l'occase d'ecouter, ça donne quoi ? (m'en vais prospecter pour remedier à ça Rolling Eyes )

il existe aussi en LP en fait, mais pas listé sur R-A. C'est bien roots et c'est très bon pour te donner mon avis Smile.


ça aussi c'est très bon !!!
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:


ça aussi c'est très bon !!!


Excellent même!
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le louper dans un lot du bon coin ce Sonics Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Un lot de malade, même si pour la plupart cela devait être des rééd, une centaine de skeuds pour 70roros Evil or Very Mad C'est pas toi Ton1 qui m'est passé devant? Ca pourrait me rassurer Laughing
Sinon
Jean Luc Ponty - Sunday walk

je m'attendais à un truc plus classique, et pourtant dès 67, Ponty confectionnait déjà aux abords du jazz rock. un très bon album au demeurant
http://www.youtube.com/watch?v=okSWj-ihIRM
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Avec une excellente reprise de Curtis MAYFIELD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 394 sur 600
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 393, 394, 395 ... 598, 599, 600  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com