La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Là, maintenant, tout de suite, vous écoutez quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 392, 393, 394 ... 598, 599, 600  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant



'tain, 10 ans de recherche pour trouver ce truc Very Happy
ça fait du bien aux oreilles Cool
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dingue... ca me fais penser au catherine ribeiro que je ne trouvais jamais Shocked Il a fallu que je parte en vacances au fin fond du pays basque pour en dénicher Laughing
sinon là une paire de singles, dont celui ci
Bar keys - Soul Finger

ouh terrible Shocked
http://www.wat.tv/video/bar-kays-soul-finger-1967-euic_2f1mr_.html
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esther a écrit:
Je ne connais pas du tout ce Hendrix.... Le sticker du haut montre le Monterey. Tu peux en dire plus quand au moment de l'enregistrement et le tracklisting?

C'est une chouette compil d'extraits de concerts, sorti en 1982, produit par Alan Douglas. L'idée (comme l'expliquent les notes de pochettes du même) est de reproduire in extenso ce que pouvait être un concert complet de la Jimi Hendrix Experience.

Y a quand même deux groupes différents sur le disque : deux extraits d'un concert de 1970 sont avec Billy Cox à la basse (le Red House, notamment).

Side one
1. "Fire" 3:43
2. "I Don't Live Today" 6:50
3. "Red House" 8:45
Side two
4. "Stone Free" 10:39
5. "Are You Experienced?" 6:46
Side three
6. "Little Wing" 3:54
7. "Voodoo Chile" 7:10
8. "Bleeding Heart" (Elmore James) 7:39
Side four
9. "Hey Joe" (Billy Roberts) 4:50
10. "Wild Thing" (Chip Taylor) 3:31
11. "Hear My Train A Comin'" 8:27
12. "Foxey Lady" (Bonus track on the CD release)

Tracks 1, 6 and 10 recorded at the Winterland Arena, San Francisco, California, USA on October 12, 1968
Track 2 recorded at San Diego Sports Arena, San Diego, California, USA on May 24, 1969
Track 3 recorded at New York Pop, Downing Stadium, Randall's Island, New York, USA on July 17, 1970
Tracks 4 and 8 recorded at the Royal Albert Hall, London, England on February 24, 1969
Tracks 5, 7 and 11 recorded at the Winterland Arena, San Francisco, California, USA on October 10, 1968
Track 9 recorded at Berkeley Community Theatre, Berkeley, California, USA on May 5, 1970 (1st show)
Track 12 recorded at The Forum, Los Angeles, California, USA on April 26, 1969

Les concerts de 1968 au Winterland étaient organisés par Bill Graham, lequel a offert à chaque membre du groupe une bague en guise de gage de son admiration après lesdits concerts (ce sont les notes de pochete qui racontent ça).

Franchement, ce disque est monumental.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Altaya m'a donné envie de l'ecouter...une fois de plus.




Laughing
Plaisanterie mise à part je crois que je vais essayer de trouver leur réédition.
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Pas la réédition (sur laquelle je bave par ailleurs), l'original.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

myrrhman a écrit:

Pas la réédition (sur laquelle je bave par ailleurs), l'original.


Le coffret est vraiment magnifique, pour le coup.
Revenir en haut de page
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esther a écrit:
myrrhman a écrit:

Pas la réédition (sur laquelle je bave par ailleurs), l'original.


Le coffret est vraiment magnifique, pour le coup.

et quasi introuvable si je ne m'abuse. Bel objet que tu as acquis là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esther
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:

Pas la réédition (sur laquelle je bave par ailleurs), l'original.


Le coffret est vraiment magnifique, pour le coup.

et quasi introuvable si je ne m'abuse. Bel objet que tu as acquis là.


Epuisé en effet.
Revenir en haut de page
Esther
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Tiens, pour la peine!
Revenir en haut de page
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esther a écrit:


Tiens, pour la peine!

itou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 393 sur 600
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 392, 393, 394 ... 598, 599, 600  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com