Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 8:38 am Sujet du message: Nouvelle Saison - Chine 2011 |
|
|
Allez nouvelle année rime avec nouvelle saison de chine... Ca débute quand pour vous?  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Ben, pour tout dire, il y a encore / déjà des vide-greniers le dimanche autour d'Aix. mais avec le froid, il n'y a pas beaucoup d'exposants, et puis pour tout dire, j'ai la flemme de me lever à l'aube le dimanche matin !
Donc, sauf coup de folie dominical, pas avant février ! Il devrait faire moins froid ! _________________
 |
|
|
 |
Beverley Galettamateur

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
22 janvier, voyage a Londres d'où, Portobello flea market! J'espère y trouver mon bonheur  _________________ Les belges ne sont pas cons, leurs politiciens par contre... |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas encore, je vais y arriver à pied.  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Beverley a écrit: | 22 janvier, voyage a Londres d'où, Portobello flea market! J'espère y trouver mon bonheur  |
j'espère que tu vas pas te limiter au flea market de Portobello parce que question vinyles, c'est pas le top, voire c'est pas la peine d'y chercher un disque... va plutôt voir du côté des magasins Record & Tape Exchange, il y en a justement tout en haut de Portobello, à Notting Hill Gate , un autre intéressant en allant du métro Camden vers le Camden Lock (trottoir de droite) et un qui vaut moins le détour mais sur lequel tu vas tomber si tu es dans le centre de Londres sur Berwick Street, sinon Flashback (et Haggle mais faut avoir envie de se faire insulter de "bloody french" et d'entendre les salades racistes du patron) à la station Angel (en remontant vers le nord).
L'année de chine commencera quand elle commencera, rien en vue pour l'instant  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Beverley Galettamateur

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Beverley a écrit: | 22 janvier, voyage a Londres d'où, Portobello flea market! J'espère y trouver mon bonheur  |
j'espère que tu vas pas te limiter au flea market de Portobello parce que question vinyles, c'est pas le top, voire c'est pas la peine d'y chercher un disque... va plutôt voir du côté des magasins Record & Tape Exchange, il y en a justement tout en haut de Portobello, à Notting Hill Gate , un autre intéressant en allant du métro Camden vers le Camden Lock (trottoir de droite) et un qui vaut moins le détour mais sur lequel tu vas tomber si tu es dans le centre de Londres sur Berwick Street, sinon Flashback (et Haggle mais faut avoir envie de se faire insulter de "bloody french" et d'entendre les salades racistes du patron) à la station Angel (en remontant vers le nord).
L'année de chine commencera quand elle commencera, rien en vue pour l'instant  |
bien sur j'ai d'ailleurs déjà répertorie ces adresses Grace au post présent sur ce forum.... Pour le bloody french j'ai pas d'inquiétude, je suis belge lol et j'irai quand même sur portobello parcqu'on ne sait jamais  _________________ Les belges ne sont pas cons, leurs politiciens par contre... |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Beverley a écrit: | ton1 a écrit: | Beverley a écrit: | 22 janvier, voyage a Londres d'où, Portobello flea market! J'espère y trouver mon bonheur  |
L'année de chine commencera quand elle commencera, rien en vue pour l'instant  |
bien sur j'ai d'ailleurs déjà répertorie ces adresses Grace au post présent sur ce forum.... Pour le bloody french j'ai pas d'inquiétude, je suis belge lol et j'irai quand même sur portobello parcqu'on ne sait jamais  |
oui de toute façon, Portobelllo est à voir (par contre, il n'y a rien le dimanche je crois) _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'espère que tu vas pas te limiter au flea market de Portobello parce que question vinyles, c'est pas le top, voire c'est pas la peine d'y chercher un disque... va plutôt voir du côté des magasins Record & Tape Exchange, il y en a justement tout en haut de Portobello, à Notting Hill Gate , un autre intéressant en allant du métro Camden vers le Camden Lock (trottoir de droite) et un qui vaut moins le détour mais sur lequel tu vas tomber si tu es dans le centre de Londres sur Berwick Street, sinon Flashback (et Haggle mais faut avoir envie de se faire insulter de "bloody french" et d'entendre les salades racistes du patron) à la station Angel (en remontant vers le nord). |
Infos intéressantes ca!!! J'en prend note!Merci! _________________ Yeah! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
autour de Dijon y'en a d'organisés aussi tous les week end ou presque
reste que quand c'est en extérieur y'a 3 pélerins (si il pleut pas)
si j'ai le courage (et si il pleut pas...) je rattaque dimanche prochain _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en avait une dimanche matin en fait mais y'avait pas grand monde de très motivé  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ba z'avez de la chance, par ici c'est calme plat ... je vais sans doute monter en banlieue sud parisienne fin janvier, enfin si j'en trouve le courage _________________ Yeah! |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
idem par ici(Picardie),rien de rien ...et ce jusqu'à fin février je pense  _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Jan 08, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que demain, je vais tenter ma chance dans un vide-grenier récurrent à Aix... Vu qu'il va bien falloir compenser le retard du facteur ! Avec un peu de chance, je vais bien trouver un truc à poser sur la platine ! _________________
 |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
je sais plus si je l'avais posté !
 _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|