La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Bizarre, vous avez dit bizarre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Bizarre, vous avez dit bizarre Répondre en citant

Mes dernières galettes récoltées à l'Emmaüs local (mais le rayon vinyle n'est pas aussi grand que celui présenté par mat !). Comme vous verrez, j'ai parfois un peu tapé dans le bizarre ! Mais, à 1,5 le 33 tours et 0,70 le 45 tours, cela aurait été dommage de se priver
Par contre, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'acheter une galette au Easy Cash près de chez moi Généralement 6  la galette avec, en prime, une magnifique étiquette au verso  très discrète, genre 5 cm sur 4 - apparemment spécialement prévue pour arracher les pochettes. Bref, à fuir comme la peste !
C'est parti pour le détail !
On commence par les 45 tours.

Carl Douglas  Kung-Fu fighting  PYE  45 PY. 3145  Pressage français (1974)  Pochette en très bon état (sauf deux signatures)  Disque nickel.


Dogs  Shakin' with Linda  Epic  EPC A2289  Pressage français (1982)  Pochette propre  Disque nickel.


Ringo Starr  Wrack my brain again  Boardwalk  101575  Pressage français (1981)  Pochette en très bon état (sauf une signature)  Disque nickel.


Slade  In for a penny  Polydor  2058663  Pressage français (1975)  Pochette moyenne  Disque nickel.


Ian Dury  Wake up and make love with me  Stiff records  640142  Pressage français (1978)  Pochette usée  Disque nickel.


Hubert-Félix Thiefaine  En concert Vol.2  Sterne  STE 1953  Pressage français  Pochette en très bon état  Disque nickel.

Maintenant, un maxi 45 tours.

Jacques Dutronc  Opium  CBS  6516106  Pressage hollandais (1988)  Pochette en bon état  Disque nickel.

Et on passe aux 33 tours.

Fernandel  Félicie aussi  EMI, Série Punch double album  2C178-15408/9 sur la pochette mais 2C176-15408/9 sur les disques  Pressage français (1976)  Pochette en bon état (sauf sticker déchiré)  Disques propres.


Gilbert Bécaud  Bécaud  La Voix de son maître / EMI  2C064-10045  Pressage français  Pochette moyen  Disque propre.


Pink Floyd, Grateful Dead, etc.  BO du film Zabriskie Point  MGM  2315002  Pressage français  Pochette moyen  Disque propre.


Bud Dashiell  I Think it's gonna rain today  Warner Bros  WS1731  Pressage USA (1968)  Pochette moyen  Disque propre. Avec une improbable reprise de Et maintenant (de Gilbert Bécaud) en français dans le texte !

On attaque les bizarreries !


Charles de Gaulle  Oui à la France et à l'Algérie  Disque souple format 45 tours mais vitesse 33 tours avec livret  Le tout en bon état. On replie la première page du livret et on pose le tout sur la platine !


Bruits de la vie : transports (N°1) (chemins de fer, métro, bateaux)  Vega 19035  1967  Pour le jour où je me mettrai au mix !


La musique est dans la rue : Paris  Expression spontanée N°18  1974  Collectage dans les rues de Paris et ses banlieues à l'aide d'un Nagra III de mai à novembre 1974 par Gérard Dole. Très touchants ces enregistrements d'anonymes dans les couloirs du métro ou ailleurs. Une vraie perle !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon la BO du film Zabriskie Point, belle pièce!
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Très bon la BO du film Zabriskie Point, belle pièce!


Je dois déjà l'avoir qui traîne quelque part mais, dans le doute, je l'ai pris quand même Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un échange en perspective Question Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je l'ai déjà effecctivement et si je le retrouve Mr. Green
Faut que je trouve des trucs à t'échanger contre le Fela Razz
T'aime bien De Gaulle ? Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Zabriskie Point effectivement. Ian Dury aussi je kiffe bien.

J'ai moi aussi tapé dans le Pink Floyd aujourd'hui : Obscured by clouds, pressage français original (1972), tranche un peu usée mais disque en très bon état (4,5 euros parce que c'est Boulinier et que c'est pas négociable mais ya pas tellement moins cher à Paris en hiver, j'ai pas encore trouvé un Emmaus, d'ailleurs si quelqu'un a une adresse...).

Sinon dans leur caisse à 20 centimes (oui 20 centimes soit 1,31 francs) (toujours chez Boulinier), j'ai trouvé "La révolution française", double LP avec livre BD à l'intérieur de la comédie musicale du meme nom de 1973 avec Bashung, Antoine, Balavoine, Chamfort... pochette en parfait état, disque nickel. Voir http://tinyurl.com/y85u53

La pochette trouvée rapidement sur internet, j'arrive pas à mettre celle de wikipédia à cause de ce p**** d'encodage foireux mode UTF-8 pas compatible avec la balise d'url (enfin je crois que c'est pour ça)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah voilà ! en plus je vérifie pas ce que j'écris : voilà une url qui marche : http://tinyurl.com/yxnns9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:

Faut que je trouve des trucs à t'échanger contre le Fela Razz

Ah les Fela, j'en est pas en double, je les garde précieusement.
Grognon a écrit:
T'aime bien De Gaulle ? Mr. Green

Bizarrement je n'est jamais été fan Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Grognon a écrit:

Faut que je trouve des trucs à t'échanger contre le Fela Razz

Ah les Fela, j'en est pas en double, je les garde précieusement.


A la première lecture, j'avais compris que tu l'avais en double et non que c'était un double album Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui je comprend le quiproquo! Désolé de ne pas avoir été clair Embarassed
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bruits de rues et de transports... Razz

Trop bien le kung-fu fighting! Laughing
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com