Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 4:26 pm Sujet du message: Bizarre, vous avez dit bizarre |
|
|
Mes dernières galettes récoltées à l'Emmaüs local (mais le rayon vinyle n'est pas aussi grand que celui présenté par mat !). Comme vous verrez, j'ai parfois un peu tapé dans le bizarre ! Mais, à 1,5 le 33 tours et 0,70 le 45 tours, cela aurait été dommage de se priver
Par contre, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'acheter une galette au Easy Cash près de chez moi Généralement 6 la galette avec, en prime, une magnifique étiquette au verso très discrète, genre 5 cm sur 4 - apparemment spécialement prévue pour arracher les pochettes. Bref, à fuir comme la peste !
C'est parti pour le détail !
On commence par les 45 tours.
Carl Douglas Kung-Fu fighting PYE 45 PY. 3145 Pressage français (1974) Pochette en très bon état (sauf deux signatures) Disque nickel.
Dogs Shakin' with Linda Epic EPC A2289 Pressage français (1982) Pochette propre Disque nickel.
Ringo Starr Wrack my brain again Boardwalk 101575 Pressage français (1981) Pochette en très bon état (sauf une signature) Disque nickel.
Slade In for a penny Polydor 2058663 Pressage français (1975) Pochette moyenne Disque nickel.
Ian Dury Wake up and make love with me Stiff records 640142 Pressage français (1978) Pochette usée Disque nickel.
Hubert-Félix Thiefaine En concert Vol.2 Sterne STE 1953 Pressage français Pochette en très bon état Disque nickel.
Maintenant, un maxi 45 tours.
Jacques Dutronc Opium CBS 6516106 Pressage hollandais (1988) Pochette en bon état Disque nickel.
Et on passe aux 33 tours.
Fernandel Félicie aussi EMI, Série Punch double album 2C178-15408/9 sur la pochette mais 2C176-15408/9 sur les disques Pressage français (1976) Pochette en bon état (sauf sticker déchiré) Disques propres.
Gilbert Bécaud Bécaud La Voix de son maître / EMI 2C064-10045 Pressage français Pochette moyen Disque propre.
Pink Floyd, Grateful Dead, etc. BO du film Zabriskie Point MGM 2315002 Pressage français Pochette moyen Disque propre.
Bud Dashiell I Think it's gonna rain today Warner Bros WS1731 Pressage USA (1968) Pochette moyen Disque propre. Avec une improbable reprise de Et maintenant (de Gilbert Bécaud) en français dans le texte !
On attaque les bizarreries !
Charles de Gaulle Oui à la France et à l'Algérie Disque souple format 45 tours mais vitesse 33 tours avec livret Le tout en bon état. On replie la première page du livret et on pose le tout sur la platine !
Bruits de la vie : transports (N°1) (chemins de fer, métro, bateaux) Vega 19035 1967 Pour le jour où je me mettrai au mix !
La musique est dans la rue : Paris Expression spontanée N°18 1974 Collectage dans les rues de Paris et ses banlieues à l'aide d'un Nagra III de mai à novembre 1974 par Gérard Dole. Très touchants ces enregistrements d'anonymes dans les couloirs du métro ou ailleurs. Une vraie perle ! _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon la BO du film Zabriskie Point, belle pièce! _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Très bon la BO du film Zabriskie Point, belle pièce! |
Je dois déjà l'avoir qui traîne quelque part mais, dans le doute, je l'ai pris quand même  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un échange en perspective  _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si je l'ai déjà effecctivement et si je le retrouve
Faut que je trouve des trucs à t'échanger contre le Fela
T'aime bien De Gaulle ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal Zabriskie Point effectivement. Ian Dury aussi je kiffe bien.
J'ai moi aussi tapé dans le Pink Floyd aujourd'hui : Obscured by clouds, pressage français original (1972), tranche un peu usée mais disque en très bon état (4,5 euros parce que c'est Boulinier et que c'est pas négociable mais ya pas tellement moins cher à Paris en hiver, j'ai pas encore trouvé un Emmaus, d'ailleurs si quelqu'un a une adresse...).
Sinon dans leur caisse à 20 centimes (oui 20 centimes soit 1,31 francs) (toujours chez Boulinier), j'ai trouvé "La révolution française", double LP avec livre BD à l'intérieur de la comédie musicale du meme nom de 1973 avec Bashung, Antoine, Balavoine, Chamfort... pochette en parfait état, disque nickel. Voir http://tinyurl.com/y85u53
La pochette trouvée rapidement sur internet, j'arrive pas à mettre celle de wikipédia à cause de ce p**** d'encodage foireux mode UTF-8 pas compatible avec la balise d'url (enfin je crois que c'est pour ça)
 |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bah voilà ! en plus je vérifie pas ce que j'écris : voilà une url qui marche : http://tinyurl.com/yxnns9 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Faut que je trouve des trucs à t'échanger contre le Fela |
Ah les Fela, j'en est pas en double, je les garde précieusement.
Grognon a écrit: | T'aime bien De Gaulle ?  |
Bizarrement je n'est jamais été fan  _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Grognon a écrit: |
Faut que je trouve des trucs à t'échanger contre le Fela |
Ah les Fela, j'en est pas en double, je les garde précieusement. |
A la première lecture, j'avais compris que tu l'avais en double et non que c'était un double album  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
A oui je comprend le quiproquo! Désolé de ne pas avoir été clair  _________________ Gruik! |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les bruits de rues et de transports...
Trop bien le kung-fu fighting!  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
|