Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crash Biscuit

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
greg le bad a écrit: | sans conviction, mais comme y'avait une buvette je suis sorti
j'ai presque bien fait, pas trop décevant pour de la chine de sortie de table !! |
Quand ce "The Wall " est sorti je l'écoutais en boucle ! |
|
|
 |
prince_charles Galettamateur

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Je rentre de brocante et la j'attends le réveil des parents pour leur emprunter des sioux.
Je suis tombé sur le genre de lot qu'on voit très rarement, 80 disque pour 150, quand je suis tombé dessus j'ai appelé ton1 pour me conseiller et aussi pour voir si ce n'était pas un rêve.
En tout cas je n'y crois pas encore tout à fait il faut que je retourne chercher les disques. Et si ça trouve ton1 s'en prendra la moitié, parce que j'ai pas assez de sioux pour le moment pour payer le lot.
J'ai un compte ou j'ai bien des sioux dessus, mais la banque ouvre que le mardi et j'ai pas de cb sur ce compte.
Compte pro de ma société.
Bref je suis dans une sorte d'état assez bizarre, j'ai pas dormi de la nuit et cette découverte ça me chamboule un peu |
Je vais me faire bannier en postant ca mais En éspérant que tu tournes pas autour du pot pendant 107 messages et que les photos viennent vite
@ Lou. Belle prise ce cramps. Trouvable sur le net mais introuvable en brocante. C'est un des albums avec lequel je voudrais être enterré. Personne ne refera du rock comme eux.
Tu me dira ce que donne le eater? Le batteur dee generate avait 14 ans à l'époque _________________ amateur de culture underground |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
hop, moi aussi j'ai eu droit à mon lot de reggae, un peu moins (une trentaine) et un peu plus cher que Pablo mais ya du lourd  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
par contre, à part ça, wallou (un Fairouz) ! _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | hop, moi aussi j'ai eu droit à mon lot de reggae, un peu moins (une trentaine) et un peu plus cher que Pablo mais ya du lourd  |
des sp je parie? à 2euros l'un? _________________ amateur de culture underground |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
prince_charles a écrit: | ton1 a écrit: | hop, moi aussi j'ai eu droit à mon lot de reggae, un peu moins (une trentaine) et un peu plus cher que Pablo mais ya du lourd  |
des sp je parie? à 2euros l'un? |
non non 30 LP
t'as vu des sp quelque part ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sur la broc du 10ème, station chateau landon. Un gars vendait une bonne centaine de sp de reggae mais à deux euros l'un et m'y connaissant peu, j'y ai pas touché
Petit récolte ce matin pour moi. Pas mal de métro pour aller me faire chier dans le 16ème pour y finir avec un zéro pointé.
Bien content du premier lp de basement jaxx scellé à 5 euros. Le noir un maxi du même groupe. Le peter tosh va sauter, c'est sur...  _________________ amateur de culture underground
Dernière édition par prince_charles le Dim Mai 09, 2010 2:35 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
prince_charles a écrit: | Sur la broc du 10ème, station chateau landon. Un gars vendait une bonne centaine de sp de reggae mais à deux euros l'un et m'y connaissant eup, j'y ai pas touché
Petit récolte ce matin pour moi. Pas mal de métro pour aller me faire chier dans le 16ème pour y finir avec un zéro pointé.
Bien content du premier lp de basement jaxx scellé à 5 euros. Le noir un maxi du même groupe. Le peter tosh va sauter, c'est sur...  |
ça avait l'air d'être du roots ou plutôt du années 80 ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
ou encore plus tardif ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas d'année qui m'a sauté au yeux _________________ amateur de culture underground |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais encore avoir l'air d'un petit enfant au milieu des trucs de reggae des deux autres loulous, mais j'assume ma mini-chine ! ... Et j'ai toujours pas d'appareil !
Je suis amour et luxure
Achete mon disque, c'est un ordre !
Je suis réédition
Je suis en double
Je suis un EP, une trouvaille délicieuse |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est long de prendre plus de 80 disques en photos _________________ Gruik! |
|
|
 |
zorglub Galettamateur

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
De retour
De jolies trouvailles aussi mais ayant péter mon appareil numéro et n'ayant qu'un argentique à la maison, dur pour les photos.
Je vais tenter avec mon tel portable de faire quelques prises de vue de disques sympa (le Streaking de Pelletier ) ou étranges (zik afro jerk )
Z. |
|
|
 |
Shakey Galettamateur

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 187 Localisation: Lesparre (33)
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: |
Achete mon disque, c'est un ordre ! |
Ce disque est excellent! |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, ben tiens, il manquait plus que Mr Z.
Enlevez mon post ci-dessus, j'ai honte.
Et oui, j'aime bien mon petit Froese...  |
|
|
 |
|