La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 321, 322, 323  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de refermer le carton, commence par The Left Banke, pour nous dire si ça vaut sa réputation.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais Jeffrey, celui ci je l'avais déjà... Pour moi, il ne vaut pas sa réputation. C'est un bon disque de pop bien baroque, parfois même trop grandiloquent. Les arrangements sont parfaits c'est vrai, mais sur la longueur d'un album, ca ne m'accroche pas réellement l'oreille. J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux approcher les Left Banke avec les singles, plus immédiat.
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la sardine
--> Ici <--
--> Ici <--


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 163

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ça fait lourd comme colis pour les states, t'en as eu pour combien en frais de cochon?
Joli gatefold le Mandrake Memorial (t'as l'inser rond dedans?) spécial comme album non, sinon j'aime bien le SugarLoaf.
D'ailleurs c'est quoi de chaque coté du SugarLoaf et les 2 de droite sur la rangé du milieu?
ça donne quoi le Steve Miller band? jamais écouté, je me suis arrêtée au 2ème.
Rhoooooooo elle est curieuse Mr. Green
lou a écrit:

Déménagement prévu dans une semaine, la galère...

ah ouais l'enfer Shocked Triste dimanche chargez pas les caisses de galettes, j'en garde des mauvais souvenirs, à moins que tu fasses partie d'un club d'haltérophilie Mr. Green


Dernière édition par la sardine le Sam Mar 27, 2010 1:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:

Déménagement prévu dans une semaine, la galère...


Tu change de région? Non c'est juste pour savoir si il faut que je me lève tôt à la prochaine foire à la pomme ou si je peux y aller tranquillement à 14H MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du payer quelque chose comme 50 dollars, mais le mec bien sympa m'a remboursé 7 dollars après expédition, vu que finalement il n'en a eut que pour 43!
Ah vive le dollar faible!
Non malheureusement pas d'insert dans le Mandrake.
Les deux a coté de Sugarloaf, c'est deux trucs que je connais pas :
Lobo - Introducing
Jimmie Spheeris - Isle of View


Comme les deux au milieu à droite Mr. Green bref je vais découvrir!
J.Marks/ Shipen/Lebzelter - Rock and Other Four Letter Words
Redeye - S/T


Citation:
Tu change de région? Non c'est juste pour savoir si il faut que je me lève tôt à la prochaine foire à la pomme ou si je peux y aller tranquillement à 14H

Ouais je change de région, mais prévoit de te lever de bonne heure tout de même pour la fête de la pomme, je passe dans la marne, mais finalement je déménage qu'a 10 bornes de chez moi Twisted Evil
L'occasion de se boire un verre!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:

Ouais je change de région, mais prévoit de te lever de bonne heure tout de même pour la fête de la pomme, je passe dans la marne, mais finalement je déménage qu'a 10 bornes de chez moi Twisted Evil


10 kilomètres, ça change tout! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la sardine
--> Ici <--
--> Ici <--


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 163

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
J'ai du payer quelque chose comme 50 dollars, mais le mec bien sympa m'a remboursé 7 dollars après expédition, vu que finalement il n'en a eut que pour 43!
Ah vive le dollar faible!

bien sympa le mec Very Happy et ouais c'est clair que je n'ai jamais autant acheté depuis la baisse du dollar Mr. Green
lou a écrit:

Les deux a coté de Sugarloaf, c'est deux trucs que je connais pas :
Lobo - Introducing
Jimmie Spheeris - Isle of View


Comme les deux au milieu à droite Mr. Green bref je vais découvrir!
J.Marks/ Shipen/Lebzelter - Rock and Other Four Letter Words
Redeye - S/T


Tu nous tiens au courant alors, enfin, dans quelques mois, après le démenagement Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais faut juste pas que j'oublie Very Happy
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plisken
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 302
Localisation: Là ou y'a un jet d'eau

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 Bootlegs de Peter Gabriel dont je ne soupçonnais pas l'existence Very Happy

Recto

Verso




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant vrai que j'ai fugitivement possédé le double live officiel (dans une pochette pas gatefold). C'était plutôt pas mal, de mémoire.
Mais il était bien antérieur au second de tes pirates, qui a l'air post-cinquième album (sledgehammer).
Par contre, on n'arrive pas à lire le track listing du premier.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plisken
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 302
Localisation: Là ou y'a un jet d'eau

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le track listing du 1er : recorded live : italy tour - September 1980

Side 1
intruder
the start
i don't remember
solsbury hill
mother of violence

Side 2
games without frontier
and through the wire
i go swimming
on the air
here comes the flood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow, mother of violence en live !
J'adore cette chanson, ça doit le faire.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu Peter Gabriel en concert à Toulouse dans les années 83/84 ! Il avait joue entre autre cette chanson. Magique ! Et pour finir le concert avec la chanson Biko, encore plus de frissons. Un sacré concert ! Magique !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plisken
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 302
Localisation: Là ou y'a un jet d'eau

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les concerts de Peter sont toujours bourrés d'émotions. Je l'ai vu 4x en 15 ans. 4x différents et 4x du bonheur. La je reviens de Paris ou il a chanté avec un orchestre symphonique pendant 2h40 Shocked Very Happy Magique : c'est le mot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tite visite du soir au magasin/foutoir de la rue de l'Ouest. A part des vinyles, il a aussi des BD en bon état (meilleur état que la plupart de ses disques, d'ailleurs). Pour ceux que ça intéresserait.

J'ai ramené ça pour 15 euros (2,50 chaque) :


La photo est assez moche pour que vous ne rigoliez pas de l'état des pochettes. Mais les disques ont l'air plus clean.

Le Rimbaud/Verlaine chanté par Leo Ferré, c'est pour ma douce : je vais lui numériser et lui mettre sur son tout nouveau lecteur mp3 que c'était son anniv' y a pas longtemps...

Je vais commencer par le Carole King, j'en ai lu plusieurs fois le plus grand bien.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 97 sur 323
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 321, 322, 323  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com