La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Votre prochain concert...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prince_charles
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 236
Localisation: évadé

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait qu'il pleuve des clous torsadés pendant une semaine entière pour me voir aller faire un concert au stade de france.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMY
Nécrologiste restaurateur
Nécrologiste restaurateur


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 540
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

plisken a écrit:
Vendredi soir au stade de Genève : MYLENE FARMER
C'est du gros spectacle sympa, coloré, émouvant avec du gros son et un show lumière incroyable Very Happy

Et puis du Play Back parce qu'on peut pas gesticuler pendant 2 heures et chanter en même temps ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux sortes de personnes : ceux qui n'aiment pas Mylène Farmer, et ceux qui l'ont vue en conert MrPink
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir Dutronc au Zenith Smile je vous dirais comment c'était !! Non mat, mon ordi est tjs en panne Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que vous êtes plusieurs à être fortement intéressés par ce concert Mr. Green

Alors je vous livre mes impressions ... quoique ...

Dutronc, tel que l'on pourrait tous se l'imaginer, en tout cas tel que moi je l'imaginais. Le concert était vraiment très bien.

L'inégalable et surtout inimitable Dutronc : de la classe, de la simplicité, une voix toujours à la hauteur et une prestation scénique tout à fait à la hauteur. Le répertoire de Dutronc est connu et archi connu, mais on ne s'en lasse pas, ça ne vieillit pas ou ça vieillit très bien (ce qui est la même chose Mr. Green ).

Côté public, quadra et quinqua en masse, des trentenaires en minorité et on a évité cette jeunesse hurlante et agaçante (parce qu'elle est jeune Mr. Green ) . On a tous commencé assis, et une partie de la salle a terminé debout, moi également parce que d'une part quand tout le monde est debout devant vous et bien forçément vous ne voyez pas grand chose, et puis surtout c'est énervant d'être assis quand on a envie de bouger !!


Bref si vous en avez l'occasion allez y, j'ai passé une soirée très très agréable, et depuis je fredonne l'Opportuniste à longueur de temps et Paris s'éveille par intermittence Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi
Revolver et Lillywood and the Prick @ Beauvais
nous ferons une émission en direct du concert avec interview et extrait Live.
http://Grafhit.net
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir 21 heures, RELEASE PARTY du Premier album de JOHN MAKAY http://www.myspace.com/johnmakay
avec en invité CLARA CLARA et Dracula mi amor ( une jolie reprise de la musique de CASTALVANIA IV)

retransmis en direct à partir de 21h00 sur les ondes de Graf'hit http://grafhit.net
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj duclock
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros faible pour Clara Clara.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier Twin Sister @ l'international (Paris) www.myspace.com/twinsistersmusic
ce soir Inrock Indie Club ( / The Drums + Oh No Ono + Slow Club /)@ La maroquinerie
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à partir de mardi, une semaine à Bourges pour le printemps !!!
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bryan a écrit:
à partir de mardi, une semaine à Bourges pour le printemps !!!


C'est pas encore cette année qu'on va se voir Confused
Je n'y serai que mercredi soir pour les Stooges avec mon gamin (c'est lui qui m'a offert la place pour Noël Razz )
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben finalement on a réussi à se boire une bière avec Bryan Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Stooges, c'était comment ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes impressions.
Premièrement je veux vieillir comme ça, c'est où qu'on signe ?! Mr. Green
Deuxièmement, font toujours chier les programmateurs à Bourges d'essayer d'assembler l'inassemblable dans une soirée. Parfois ça marche, parfois pas. En l'occurrence, hier soir il y avait un intrus. En tout cas à mes yeux mais pas vraiment aux yeux du public que nous représentions bien avec mon gamin (enfin surtout lui en fait Laughing ).
Donc, dans l'ordre d'apparition.
- Izia. 20 h. On parle beaucoup de Janis à son sujet. Elle n'a pas la voix de Janis donc elle crie. Elle n'aura jamais le talent de Janis donc elle bouge. Ben, honnêtement, l'énergie compense bien des choses et ça tient bien la route pour ce qui me concerne. Papa Higelin était à côté de nous dans la grande fosse pour profiter à fond du concert. Les yeux grand ouverts comme un gamin de dix ans qui voit Casimir en vrai pour la première fois !
- Emilie Simon. Aïe. Trop 80. Trop voix de Kate Bush. Et ce n'est pas sa reprise acoustique de I Wanna be your dog qui suffit à compenser le reste
- Archive. En un mot : Shocked . Enfin non, deux mots : Shocked Shocked . Honnêtement j'ai eu peur pour Iggy après. Ça envoie grave sur scène. Juste un tout petit ton en dessous de Massive Attack vu sur la même scène il y a quelques années. C'est pour vous dire ! Gros son.
- Iggy and the Stooges. Minuit. L'heure du crime ? Pas vraiment. Bon, faut être honnête, c'est bien Iggy and The Stooges. Si on enlève le Iggy, on enlève gros. Mais est-ce que n'a pas été toujours le cas ? Raw Power pour débuter, histoire de chauffer tout le monde. Il aura tenu 2 minutes non torse nu. Faut dire qu'il faisait froid Laughing Au quatrième morceau, Iggy invite le public sur scène. Le moment préféré des agents de sécurité Mr. Green Une quinzaine de gamins sautent dans tous les sens. L'un d'eux se prend un trip d'enfer en tête-à-tête avec Mike Watt. Pour sûr il racontera ça à ses petits-enfants au coin de la cheminée avant de finir en boîte de conserve ! Williamson a gardé l'esprit très rebelle puisque durant le bordel sur scène il est parti se planquer derrière le mur d'ampli pour ne réapparaître qu'une fois tout le monde rentré au bercail. Si si ! Rolling Eyes Bref, l'ensemble tient plutôt bien la route. Le son est brouillon, trop de reverb sur la voix mais l'énergie du Iggy compense beaucoup de choses (je n'ai pas vu son papa dans la salle par contre Mr. Green ). Je n'ai pas eu la chair de poule aux premiers accords de I Wanna be your dog comme cela avait été le cas en 2003 au Bol d'or avec les frères Asheton. Je dirais que c'était un petit cran en dessous quand même. Mais putain je veux vieillir comme Iggy (même si aujourd'hui il est peut-être dans un fauteuil roulant car il ne peut plus bouger Laughing ) !
1 h 30. Retour à la maison avec les oreilles qui bourdonnent de partout, un mal aux pattes sérieux et un gamin qui admet que la version de I Wanna be your dog sur scène est mieux par les Stooges que par Matmatah (qui en fait pourtant une très bonne version sur scène !). Cool Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air bien en forme l'Iggy ! Very Happy

Mine de rien, ça doit quand même déchirer sur scène. Tu as raison, vieillir comme ça, c'est pas mal... Very Happy

Quand à Izia, je l'ai vu au grand journal ! C'est vrai qu'elle est sympa, pleine d'énergie et que ça donne bien. L'autre jour, il y avait la famille Higelin au grand journal, et c'est vrai que Jacques avait l'air très fier de sa fille !

Il lui avait consacré une très belle chanson dans un de ses albums. Ballade pour Izia dans l'album Illicite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 28 sur 32
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com