La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La plus belle trouvaille de la semaine cuvée 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça fait envie ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vous compreind, Guy Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sinon, je ne saurais fermer le ban de cette saison de creuse sans ma petite trouvaille. J'ai hésité avec le soft machine français et surtout avec le John Lee Hooker qui me réconcilie presque avec le blues ^^

Locomotive We are everything you see


Pressage anglais parlophone 1970. De l'excellent prog/classico/psyche rock Pour les tatillons, il y a un petit autocollant import GB sur le mien et la sleeve est d'origine aussi.
Niveau son, il faudra passer au LG je pense... Mr. Green
Donc on va dire VG++/VG+ pour l'instant mais j'ai vraiment bon espoir, il n'y a pas de rayure apparente. 3 euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, je poste un truc ce soir ! Razz
_________________
In (i)Pod we trust! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si c'est la dernière de la saison, je vais, juste pour le plaisir Wink jouer avec :



Tommy : The Movie. (pochette un peu fatiguée, mais disques en bon état)

0,50.

Souvenez vous de l'inénarrable film qu'en a tiré Ken Russel... Un grand moment comique. Et puis entendre Ann-Margret, Oliver Reed et jack Nicholson (oui, celui là) chanter - pas toujours juste, c'est aussi un inoubliable moment comique (dramatique ?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue avec Les Bantous de la capitale - Sonafric 1976 - VG+/VG++ pour 1



Un mélange musique africaine / musique latine (rumba) plutôt pas mal du tout Razz

Pour vous donner une idée : http://www.youtube.com/watch?v=GHmBVQ7x55s
C'est un titre de l'autre LP de 76 pas sur celui que je présente Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je joue avec ça cette semaine : Porgy and Bess, swinging impressions by HANK JONES ! Tout le talent et le toucher pianistique de Hank Jones dans cet album, qui reprend quelques extraits de Porgy and Bess ! Smile
Pour ceux à qui Porgy and Bess ne dit rien, rappelons que c'est un opéra composé par Gershwin, dont la chanson la plus connue est sans doute Summertime, sans oublier It Ain't Necessarily So. Wink
Musicalement, Porgy and Bess réussit une synthèse innovante entre les techniques orchestrales européennes, le jazz américain et la musique populaire.

A noter que c'est un pressage UK EMI, sous label CAPITOL. L'édition originale date de 1959. Celui-ci doit dater du début des années 60. Il a été également édité en CD sous forme de LPCD, mais le CD est aussi rare à dégoter ! (je possède maintenant les 2 ! Wink ).
Trouvé pour 1,50 £, conditions entre VG+ et EX, et ça swingue ! Smile


Et pour finir (de vous envouter MrPink ) , une citation de Edward Jablonsky sur le travail de Hank Jones : "In discussing these impressions, Hank Jones expressed his aim as a tribute to Gerswhin and "the wonderful music he composed for 'Porgy and Bess'", the idea being to capture the essence saying something new and original. Mission accomplished."
_________________
In (i)Pod we trust! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Bon, sinon, je ne saurais fermer le ban de cette saison de creuse sans ma petite trouvaille. J'ai hésité avec le soft machine français et surtout avec le John Lee Hooker qui me réconcilie presque avec le blues ^^

Locomotive We are everything you see

.


ah la vache ca c'est énorme comme prise Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on en reste là, on il y a quelques ames perdues qui veulent tenter leur chance en cette fin de saison ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Bon on en reste là, on il y a quelques ames perdues qui veulent tenter leur chance en cette fin de saison ? Very Happy

pas vraiment le temps, si ce soir il n'y a toujours rien de ma part, je passe mon tour
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 28 sur 28
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com