Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
J'ai le pressage anglais gatefold avec son insert !
Mais l'édition de 1972 Le tien doit dater de cette année là aussi je pense
Par contre j'ai l'original français du 3e "The Yes album"  |
non il date de 75, avec celui-là, j'ai aussi trouvé Time and a word, pareil en réed fr de 75 _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
MacEnsteph a écrit: | Alors voilà ! Je joue avec ce sublime LP et cette sublime pochette des Monty Python !!!
Non ce n'est pas un disque de beethoven, mais bien des MP !
Trouvée pour 5 roros, avec inside quelques goodies à découper, pour accompagner le disque, comme celle affichée, et d'autres encore !
Sur le disque, c'est en quelque sorte des passages remarqués de quelques sketchs du Flying Circus, avec des interludes musicaux !!!
Bref, indispensable pour tout fan des Monty Python !!!
Le disque est nickel, mais on s'en fout !
|
Salut à tous,
j'ai eu l'occasion de voir et écouter cet album, il y a déjà moults années et si j'ai bon souvenir, le texte de l'envers de la pochette était redoutable, ça commence comme la description de la symphonie de Beethoven, et ensuite, ça se transforme en une partie de tennis ou quelque chose du genre, enfin, ça dévie complètement et on retrouve bien Monthy Python... _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Moi j'ai parfaitement saisi : il cherche déjà à influencer les votes en faisant remarquer que tu ne proposes pas un original UK
Et ce, au mépris de la charte qui impose fair play et cordialité pour le déroulement d'un petit jeu qui doit rester bien innocent.  |
C'est quoi cette charte a deux balles, même pas vu ni lus  _________________ Yeah! |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon, on remet toutes ces passionnantes querelles à zéro et on envoie son petit disque du week end, y'a eu du lourd, du très lourd, du huge ^^, et même du Banjoman, donc, je compte sur vous !
postez ici votre choix et vos arguments de choix !  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je commence alors
Je pourrais jouer avec le Flamin' Groovies, absolument génial musicalement. Mais bon, je vais jouer avec les Beatles. Mais pour tout dire, c'est un double jeu.
Parce que, en fait, la pochette, Rubber Soul, est la pochette de l'édition originale française ! Et oui Odeon osx 232 pour la pochette de Rubber Soul. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis décidé à prendre le disque (1 ), et en plus quand j'ai regardé l'état du disque et que j'ai vu le label (Odéon), je me suis dit, y'a un truc...
Et c'est ici, sur le forum que je découvre, que j'ai trouvé un original des Beatles, mais en fait Odeon osx 228, Beatles 65 ! Ouf !! Surtout quand on découvre les prix un peu fou demandés.
Bref, j'ai donc deux originaux, une pochette, et un disque, mais pas la bonne pochette, ou pas le bon disque . Bref, le disque crachouille mais ne saute pas ! C'est déjà ça..
En plus, lors de ce vide grenier, j'ai montré le disque à un autre chineur que je vois très souvent (un pro pour tout dire). Et quand j'ai vu sa tête quand il a vu le label, je me suis dit, je tiens un truc. _________________
 |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un fois n'est pas coutume (et vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un truc bien) je vais proposer ce disque:
Subway - Subway (Epic - 1972) 1,5 euros
Duo d'un guitariste-chanteur américain et d'un violoniste anglais qui ont enregistré ce disque en France (donc pressage original)
Acid-Folk tendance médieval comme les accoutrements l'indique, une face psych folk classique qui se limite au duo (très bien) et une face plus électrique et psyché (encore mieux) qui débute par un titre progressif instrumental qui n'a pas grand chose à voir avec les autres titres (avec basse batterie et tout le bazar psyché)
Excellent disque et qui ne manque pas d'originalité |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
...part faire le cake sur cdandlp et popsike...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: | ...part faire le cake sur cdandlp et popsike...
 |
C'est clair, j'ai pas pris ce disque (que) par hasard, je l'avais déjà vu sur les ebay et autres popsike, mais je crois que même si il m'avait été totalement inconnu, je l'aurais pris de toute façon, une pochette avec des types habillés de la sorte, ça ne se refuse pas ... |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
le mien aussi, il est dans la stratosphère (bon, avec pochette bien sur) _________________
 |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
lou t'es plus tout seul à l'avoir trouvé en broc  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'aime bien le Spinningstylus style, le mec un peu désabusé (ouin, ouin, on n'a pas voulu me vendre de disque ^^) qui vient nous planter sur place régulièrement
Bon moi je vais jouer avec un disque choisi non pas pour sa pochette mais à cause de sa pochette. Je savais pas trop à quoi m'attendre, c'est un peu spatial, un peu chanté, ça me convient, et ça flatte mon ego de creuseur.
0.66 euros, en état très très correct.
Magical Ring (JP Decerf / G. Zadj)Light Fly More and More
Label Chicago 2000 1977

Dernière édition par disch007 le Mar Sep 29, 2009 9:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent aussi celui-ci, dans un autre genre! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: | En tout cas, j'aime bien le Spinningstylus style, le mec un peu désabusé |
Il n'a pas toujours fait l'unanimité, il me semble  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus si, l'autre crétin non  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Spinningstylus si, l'autre crétin non  |
 _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|