La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La plus belle trouvaille de la semaine cuvée 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:


J'ai le pressage anglais gatefold avec son insert ! Razz



Mais l'édition de 1972 Mr. Green Le tien doit dater de cette année là aussi je pense Wink

Par contre j'ai l'original français du 3e "The Yes album" Mr. Green

non il date de 75, avec celui-là, j'ai aussi trouvé Time and a word, pareil en réed fr de 75
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnobacle
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 82
Localisation: Triel/seine

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MacEnsteph a écrit:
Alors voilà ! Je joue avec ce sublime LP et cette sublime pochette des Monty Python !!! Mr. Green
Non ce n'est pas un disque de beethoven, mais bien des MP ! MrPink
Trouvée pour 5 roros, avec inside quelques goodies à découper, pour accompagner le disque, comme celle affichée, et d'autres encore ! Laughing
Sur le disque, c'est en quelque sorte des passages remarqués de quelques sketchs du Flying Circus, avec des interludes musicaux !!! MrPink
Bref, indispensable pour tout fan des Monty Python !!! Mr. Green
Le disque est nickel, mais on s'en fout ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Salut à tous,
j'ai eu l'occasion de voir et écouter cet album, il y a déjà moults années et si j'ai bon souvenir, le texte de l'envers de la pochette était redoutable, ça commence comme la description de la symphonie de Beethoven, et ensuite, ça se transforme en une partie de tennis ou quelque chose du genre, enfin, ça dévie complètement et on retrouve bien Monthy Python...
_________________
quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Moi j'ai parfaitement saisi : il cherche déjà à influencer les votes en faisant remarquer que tu ne proposes pas un original UK MrPink

Et ce, au mépris de la charte qui impose fair play et cordialité pour le déroulement d'un petit jeu qui doit rester bien innocent. MrPink


C'est quoi cette charte a deux balles, même pas vu ni lus Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on remet toutes ces passionnantes querelles à zéro et on envoie son petit disque du week end, y'a eu du lourd, du très lourd, du huge ^^, et même du Banjoman, donc, je compte sur vous !

postez ici votre choix et vos arguments de choix ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence alors Very Happy

Je pourrais jouer avec le Flamin' Groovies, absolument génial musicalement. Mais bon, je vais jouer avec les Beatles. Mais pour tout dire, c'est un double jeu.

Parce que, en fait, la pochette, Rubber Soul, est la pochette de l'édition originale française ! Et oui Odeon osx 232 pour la pochette de Rubber Soul. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis décidé à prendre le disque (1 ), et en plus quand j'ai regardé l'état du disque et que j'ai vu le label (Odéon), je me suis dit, y'a un truc...



Et c'est ici, sur le forum que je découvre, que j'ai trouvé un original des Beatles, mais en fait Odeon osx 228, Beatles 65 ! Ouf !! Surtout quand on découvre les prix un peu fou demandés.



Bref, j'ai donc deux originaux, une pochette, et un disque, mais pas la bonne pochette, ou pas le bon disque Very Happy. Bref, le disque crachouille mais ne saute pas ! C'est déjà ça..

En plus, lors de ce vide grenier, j'ai montré le disque à un autre chineur que je vois très souvent (un pro pour tout dire). Et quand j'ai vu sa tête quand il a vu le label, je me suis dit, je tiens un truc.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fois n'est pas coutume (et vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un truc bien) je vais proposer ce disque:




Subway - Subway (Epic - 1972) 1,5 euros
Duo d'un guitariste-chanteur américain et d'un violoniste anglais qui ont enregistré ce disque en France (donc pressage original)
Acid-Folk tendance médieval comme les accoutrements l'indique, une face psych folk classique qui se limite au duo (très bien) et une face plus électrique et psyché (encore mieux) qui débute par un titre progressif instrumental qui n'a pas grand chose à voir avec les autres titres (avec basse batterie et tout le bazar psyché)
Excellent disque et qui ne manque pas d'originalité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...part faire le cake sur cdandlp et popsike...

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
...part faire le cake sur cdandlp et popsike...

Shocked


Very Happy C'est clair, j'ai pas pris ce disque (que) par hasard, je l'avais déjà vu sur les ebay et autres popsike, mais je crois que même si il m'avait été totalement inconnu, je l'aurais pris de toute façon, une pochette avec des types habillés de la sorte, ça ne se refuse pas Very Happy ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien aussi, il est dans la stratosphère (bon, avec pochette bien sur)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked


lou t'es plus tout seul à l'avoir trouvé en broc Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'aime bien le Spinningstylus style, le mec un peu désabusé (ouin, ouin, on n'a pas voulu me vendre de disque ^^) qui vient nous planter sur place régulièrement Mr. Green

Bon moi je vais jouer avec un disque choisi non pas pour sa pochette mais à cause de sa pochette. Je savais pas trop à quoi m'attendre, c'est un peu spatial, un peu chanté, ça me convient, et ça flatte mon ego de creuseur.MrPink

0.66 euros, en état très très correct.

Magical Ring (JP Decerf / G. Zadj)Light Fly More and More
Label Chicago 2000 1977


Dernière édition par disch007 le Mar Sep 29, 2009 9:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent aussi celui-ci, dans un autre genre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
En tout cas, j'aime bien le Spinningstylus style, le mec un peu désabusé


Il n'a pas toujours fait l'unanimité, il me semble MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus si, l'autre crétin non Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Spinningstylus si, l'autre crétin non Mr. Green

MrPink
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 16 sur 28
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com