Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 1:45 pm Sujet du message: Extended Yorke, to be continued... (MàJ 17-03-2007) |
|
|
Après la sortie de The Eraser, l'ami Yorke (si, si, c'est mon ami, mais il ne le sait pas encore) nous inonde des fameux Extended Play sous différents formats. Du maxi 45 tours au pressage japonais CD, les titres abondent.
Voici donc une présentation en perpétuelle renouvellement de ces différents EPs au format vinyle.
The Eraser
Format : LP
Référence : XLLP 200
Label : XL Recordings
Pressage : UK
Date de sortie : 10 juillet 2006
Face A
- The Eraser
- Analyse
- The Clock
- Black Swan
- Skip Divided
Face B
- Atoms For Peace
- And It rained All Night
- Harrowdown Hill
- Cymabl Rush
Et maintenant, la liste des EPS en vinyle (un astérisque désigne les titres inédits)
Harrowdown Hill 12"
Format : 12"
Référence : XLT 238
Date de sortie : 21 août 2006
Pressage limité à 3000 exemplaires (?)
Face A : Harrowdown Hill (Extended Mix)*
Face B : The Drunkk Machine*
Harrowdown Hill 7"
Format : 7"
Référence : XLS 238
Date de sortie : 21 août 2006
Pressage limité à 5000 exemplaires (?)
Face A : Harrowdown Hill
Face B : Jeststream*
Il existe un autre pressage du 12" de Harrowdown Hill, XLT 238US, regroupant les troix inédits de The Eraser :
Face A
- Harrowdown Hill (extended mix)*
Face B
- The Drunkk Machine*
- Jetstream*
La confusion est grande entre les différents EPs de Harrowdown Hill, et ce grâce à des pochettes quasi-similaires que seuls les champions du Jeu des 7 erreurs sauraient reconnaître. Le site de XL Recordings a inversé les pochettes des références XLT 238 (12") et XLS 238 (7").
La série des EPs "Harrowdown Hil" semble donc finie car voici que s'annonce la sorite des EPs de "Analyse".
Analyse 12"
Référence : XLT 252
Date de sortie : 06 novembre 2006
Face 1
- Analyse
Face 2
- A Rat's Nest*
- Iluvya*
La série des EPs de The Eraser s'annonce donc riche en trouvailles, inédits d'inédits, pressage limités, imports divers et variés. De quoi entretenir toujours plus le mythe de cet artiste décidément bien habile et qui a su transformer les avis mitigés des critiques lors le sortie de l'album en pièce désormais culte et inévitablement propice à la collectionnite de quelques passionnés.
A suivre donc... _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation
Dernière édition par 'round le Sam Mar 17, 2007 6:21 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ce boulot de collecte de l'information
Tu en as appris plus sur ce mystérieux 5 b sides & 2 videos ?
PS : Et félicitations pour le test du script qui, s'il a résisté à ça, devrait réussir à résister aux assauts de mat  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Tu en as appris plus sur ce mystérieux 5 b sides & 2 videos ? |
Il n'aurait jamais existé, peut-être un fan empressé qui a publié un "fake", une annonce trop tôt de l'éditeur ?
Mystère..
Différents disquaires pointus (pas Leclerc ou la FNUC) appelés ce jour n'ont qu'une seule référence japonaise pour Spitting Feathers. _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
attend que je m'y mette sérieusement  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
guerom00 Galettamateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | attend que je m'y mette sérieusement  |
Ne sous estime pas le pouvoir de création de bugs de mat  _________________ Je suis un garçon ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 5:09 pm Sujet du message: Re: Extended Yorke, to be continued... |
|
|
'round a écrit: | Analyse 12"
Référence : XLT 252
Date de sortie : 06 novembre 2006
Face 1
- Analyse
Face 2
- A Rat's Nest*
- Iluvya*
|
Bien reçu ! Le titre Analyse est très beau, il fait référence à un blackout vécu par Yorke dans les rues de Oxford.
"I came home one night and for some reason, the street had a power cut. The houses were all dark, with candlelight in the windows, which is obviously how it would have been when they were built. It was beautiful."
Ce titre est aussi le générique de fin du film Le Prestige.
Iluvya (I love You) est un joli caprice sonore et vocal de Thom. _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
T'es en train de te monter une belle petite collection !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et elle me plaît beaucoup, je suis de plus en plus charmé par cette excursion solo de Yorke, malgré pas mal de réticences au début. _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
|