La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

A tout hasard, si des amateurs de Punk ont ça?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 2:12 pm    Sujet du message: A tout hasard, si des amateurs de Punk ont ça? Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je cherche un album du groupe espagnol LA POLLA RECORDS.

Le titre est SALVE il date de 1984.

En fait j'avais quelques albums de keupon espagnol (basque surtout) que j'avais acheté là-bas en cassette dans les années 80. Quand je les ai revus en vinyle il y'a une vingtaine d'années (chez Terminal Records pour ceux qui connaissaient) j'ai fait la bêtise de ne pas les racheter. Depuis j'ai quasiment tout retrouvé (dont l'excellent premier album de Kortatu), mais celui là, pas évident, ou très cher.
Dont si quelqu'un a ça et ne l'écoute, plus je serait OK pour un achat ou un échange.

Voici la pochette:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, je l'ai trouvé Smile

17, frais de port compris, en parfait état. Une affaire, vu qu'on le trouve entre 30 et 60  la plupart du temps.

Je suis bien content Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Re: A tout hasard, si des amateurs de Punk ont ça? Répondre en citant

Grib666 a écrit:
l'excellent premier album de Kortatu

C'est vrai que c'est un grand disque.
Mériterait l'honneur des classements Top100 du siècle ou autres, si les pisse-copie qui font ça avaient des oreilles ailleurs que chez les majors.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est un petit bijou. Quand j'ai découvert ce disque (un an après sa sortie, il me semble, en 1985) la claque! Comparé à ce qui se faisait en Punk français, ils avaient plusieurs longueurs d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mon 33 de La Polla.
Comme neuf! c'est cool Smile
Ce qui me bluffe le plus, c'est le son!!
En effet, ce disque, je l'ai connu en cassette puis en mp3 quand j'ai balancé ma platine cassette.
Je trouvais que ça avais un son de merde (surtout en mp3), et en fait pas tant que ça.
J'allucine que la compression mp3 bouzille autant le son, même sur du punk!
J'avais ramarqué que c'était flagrant sur des trucs un peu plus chiadés musicalement. Mais même sur du punk ça arrive à te pourrir le son!

Vive les galettes, quoi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue sur mon sujet Very Happy

J'ai trouvé ce disque d'un façon assez drôle: j'avais vu une annonce Ebay dans le cache de gogol, et elle avait été supprimée. J'ai donc contacté le vendeur en MP en il m'a expliqué qu'Ebay Espagne l'avait censuré. En effet, la Polla, ça veut dire "la bite" en espagnol. Mr. Green
Du coup impossible de vendre son skeud depuis Ebay espagne (alors que d'autres en vendent sur Ebay US, par exemple) on a donc fait la transaction en direct.

On a d'ailleurs pas mal tchatché, le gars est très sympa et il cherche des originaux des Stones et... des Beatles (pas tapper!!! j'aime pas non plus!!). Donc si quelqu'un a des trucs à vendre dans le genre qu'il me fasse signe et je vous mettrai en contact.

Voilà pour la fin de la petite histoire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très fort! Smile
T'as super bien fait de ne pas lâcher le morceau! Wink
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com