Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
prince_charles a écrit: | Pas de perles rares mais de quoi réjouir oreilles et platine vinyle:
|
Tattoo You est vraiment bien. Un vrai bon disque des Stones. Le dernier, d'ailleurs.
Et bienvenue à Happy Sunday  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: |
|
J'aime bien aussi les trouvailles de disch007. Le concert grandiose EWF et les musiques de film Sarde sautet. J'ai le cd dans la bagnole . Un album Milan je présume |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Sarde / Sautet, c'est un disque Festival, et effectivement, c'est l'album qui me fait le plus plaisir avec un peu de recul. Vraiment des compositions à tomber, une grande qualité d'écriture.
Sinon, je vous met en bonus:
Pris un peu par curiosité malgré son état pas nickel. J'aime beaucoup la musique d'Asie du Sud-Est, notamment le Gamelan Balinais qui me rend complètement à l'Ouest avec ses superpositions rythmiques. Ici, c'est plus simple, mais c'est aussi prenant. En fait y'a souvent un mec qui souffle dans un truc et quelques autres qui tapent sur d'autres machins. Et à l'aveugle, on pourrait prendre ça pour du Don Cherry ou autres free-world-jazzeries. Je suis ravi.  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Et j'ai réussi à sauver celui-ci (acheté 0,50 cts)
En tout, même pas 15 de dépensés.
Le Rocky Horror est le tout premier pressage (UKAL 1006), le Pat Garrett est le premier pressage US, le Led Zep est nickel et le Ikenga est un peu décevant à la première écoute |
bah c'est pas mal tout ça ! le ikenga, faut le trouver en France, ça pullule au bled mais ici... en plus il a l'air tout propre
ikenga go marry me ! ikenga go marry me
les 45 de nirvana font envie aussi même si j'ai le LP, c'est quand même un de mes groupes préférés et les CDs qui ont de très loin le plus tourné chez moi
sans parler du gazeuse, que j'aimerais bien chopper un de ces 4 _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
prince_charles Galettamateur

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | prince_charles a écrit: | Pas de perles rares mais de quoi réjouir oreilles et platine vinyle:
|
Tattoo You est vraiment bien. Un vrai bon disque des Stones. Le dernier, d'ailleurs.
Et bienvenue à Happy Sunday  |
effectivement, j'ai été surpris dans le bon sens à l'écoute. Je ne connaissait pas cette album des stones |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | bah c'est pas mal tout ça ! le ikenga, faut le trouver en France, ça pullule au bled mais ici... en plus il a l'air tout propre |
Ouaip, il est comme neuf  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Gong Galettophage

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
manuelalain a écrit: | disch007 a écrit: |
|
J'aime bien aussi les trouvailles de disch007. Le concert grandiose EWF et les musiques de film Sarde sautet. J'ai le cd dans la bagnole . Un album Milan je présume |
disques festival
disques festival _________________ "The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |  |
Bizarre, je n'arrive à trouver trace nulle part du Tom Petty sans pochette
C'est un promo (1979 - MCA/Backstreet - SAM 1005) de What are you doing in my life ?
A se demander si ce titre était sorti en 45 tours  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
happy sunday Galettamateur

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
salut à toutes ze tous
je serais presque jaloux de vos pépites récoltées en ce dimanche saint
pour ma part rien de bien alléchant si ce n'est un album de MASK en concert en 1989.Je ne connais pas ce groupe si quelqu'un peut m'éclairer sur la rareté de cet objet car sur internet les infos sont minimes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
happy sunday a écrit: | pour ma part rien de bien alléchant si ce n'est un album de MASK en concert en 1989.Je ne connais pas ce groupe si quelqu'un peut m'éclairer sur la rareté de cet objet car sur internet les infos sont minimes |
Et tu as eu des offres de prix suite à ta petite annonce ?
Connais pas ce groupe français, ça sent l'auto-production non ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
happy sunday Galettamateur

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
j ai eu une offre à 15 euros mais ne souhaite pas le vendre c'est juste pour connaître sa rareté
comme tu dis c'est une auto production de rock punk alternatif datant fin 80
mais aucune traces sur le net bizarre
le mec qui voulait me l'acheter ne connaissait pas non plus
j'ai pas moyen de prendre des photos pour le moment en fin de semaine ceci devrait être réglé |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
manuelalain a écrit: | En fait comme l'année derniere c'est grognon qui me motive le plus à remettre le reveil à 5 heures. Un gong, un led Zep et putain John Tropea un de mes guitaristes funky préféré, un album que je connais pas.
je connais l'album prédédent et le suivant mais rien que la liste des zicos je salive:
guitar : John Tropea
keyboards : Don Grolnick, Leon Pendarvis
vibes : Mike Mainieri
bass guitar : Will Lee
acoustic bass : Richard Davis
drums : Rick Marotta, Steve Gadd
percussion : Rubens Bassini, Ralph MacDonald
Michael Brecker : tenor saxophone solo
Randy Brecker : trumpet solo
harp : Margaret Ross
Dans l'album précedent y'a un double drumming Marotta sur l'enceinte gauche et Gadd sur la droite, un must
Short Trip to Space
 |
Je ne peux pas dire que je sois trop fan
Trop produit, son trop typé fin 70, pas d'âme (oui je sais ça va te faire plaisir tout ça )
En fait, ça me fait penser à ça que j'avais chopé l'année dernière :
Chouette pochette  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
MisterReadyToRide Galettamateur

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être arrivé sur la broc à 16h hier, je suis assez content.
3 Euros pour les deux.
 |
|
|
 |
Charles Galettamateur

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
Je veux pas ouvrir un topic que pour ça, alors je poste ça ici. Je vais me faire un petit week-end prolongé avec ma copine à Paris. J'arrive jeudi 30 avril au soir, et je repars le lundi soir (4 mai donc). Je loge dans le 5ème et j'aimerai bien faire au moins une brocante, peu importe le quartier mais tant mieux si c'est pas trop loin de mon hôtel (rive gauche donc). Des conseils ?
Merci ! |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
|
|
 |
|