La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Dernier pogo à Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Dernier pogo à Paris Répondre en citant

A mater ici:
http://www.dailymotion.com/video/xn8ez_dernier-pogo-paris_life
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder.

Finalement, le seul groupe encore en activité (*), c'est le chanteur et l'accordéoniste du bar de la place Pigalle. Mr. Green

Qu'on avait aussi vus (au complet, avec le batteur) dans le docu sur les concerts de la Mano à Paris circa 90.

(*) Quoique j'en sais rien, ça fait des années que je n'y ai pas remis les pieds.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Je viens de regarder.

Finalement, le seul groupe encore en activité (*), c'est le chanteur et l'accordéoniste du bar de la place Pigalle. Mr. Green

Qu'on avait aussi vus (au complet, avec le batteur) dans le docu sur les concerts de la Mano à Paris circa 90.

(*) Quoique j'en sais rien, ça fait des années que je n'y ai pas remis les pieds.

La souris déglingué,
Manu chao, les beru (loran dans les ramoneurs de menhirs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bryan a écrit:
La souris déglingué,
Manu chao, les beru (loran dans les ramoneurs de menhirs)

OK pour LSD.

La Mano n'est pas dans ce docu (et n'existait pas encore, ou alors uniquement embryonnaire en répétitions), et Manu c'est pas la Mano. C'est d'ailleurs rigolo de le voir en jeune sideman des Carayos (même s'il prenait déjà des voix lead dans ce groupe, mais pas dans la chanson filmée).

Les Béru sont-ils encore en activité ? Un nouveau CD après le come-back de Bourges, mais depuis ?

Je me demande aussi si Pigalle n'a pas refait un disque il y a quelques années.

Bon, c'était pas complètement objectif et surtout pour faire de l'humour et la ramener sur le groupe du bar accordéon de la place Pigalle (qui a em-musiqué quelques unes de mes soirées...). Quelqu'un est repassé par là récemment ? Ils existent encore ?
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si Pigalle a sorti un Best off avec de nouvel chansons (Pigalle "neuf et occasion")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com