Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienktl Galettamateur

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 184 Localisation: Mitry-Mory (77)
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 4:28 pm Sujet du message: Demande avis sur 2 platines |
|
|
Pourriez-vous me dire si vous connaissez ces 2 modèles de platines. La Gemini PT 2400 et la Numark Pro TT100. C'est pour un ami qui souhaite écouter des disques, pas de mixsage uniquement de l'écoute. Est-ce que globalement ces modèles sont bons ?
Merci à vous. _________________ http://vinylistik.blogspot.com/ |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 436 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour de l'écoute, je taperais plutôt dans une ProJect Debut. C'est vraiment du bon matos à un prix très correct (moins de 300) et dédié à l'écoute. Les modèles que tu cites sont plutôt orientés DJ, je ne sais pas ce qu'ils valent niveau son, mais ça m'étonnerai que ce soit aussi bien que ProJect. |
|
|
 |
Soeur Sourire Galettamateur

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi taper dans l'occase, ontrouve des platines qui tournent encore très bien comme les THORENS
on en trouve facilement des thorens sur e bay ou sinon tu peux voir dans les vides greniers, brocantes, cash converters, troc de l'ile, etc |
|
|
 |
julienktl Galettamateur

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 184 Localisation: Mitry-Mory (77)
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
bah je ne pense pas qu'il va mettre 300 dans une platine je dirais maxi 150. _________________ http://vinylistik.blogspot.com/ |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
julienktl a écrit: | bah je ne pense pas qu'il va mettre 300 dans une platine je dirais maxi 150. |
alors là c'est sûr, faut taper dans l'occase, en neuf à ce prix là, t'as pas grand chose de viable _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|