Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Spinningstylus a écrit: | Du pop français en EP dont un sur SEM prod massiera 60s que je connaissais pas. |
Lequel ? Je sais, je radote
|
Heu attends que je regarde..... c'est une chanteuse qui s'appelle Jocy, je le trouve pas sur le web, j'ai pas écouté encore, mais en générale les trucs fin 60s sur le label de massiera c'est des tueries Jerk, si ça se trouve c'est de la daube , pas grave la pochette est sympa. |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois biens que le seul que j'ai c'est le Dies irae des Visitors chopé il n'y a pas longtemps  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Belle pioche ! Dommage qu'il soit fêlé effectivement Si ça lui enlève de la valeur, le plus important est quand même que ça ne te gêne pas à l'écoute  |
Ca m'a un peu dégouté, c'est tellement rare de trouver de tels trucs, faut que la félure elle tombe sur celui là, le pire c'est que le disque est en parfait état a part cette felure, je l'ai vu que chez moi, j'avais pas vu ce matin...
Et dire qu'il ya des tonnes de Michel Sardou et de Carlos en excellent état  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Je crois biens que le seul que j'ai c'est le Dies irae des Visitors chopé il n'y a pas longtemps  |
Celui là je l'ai loupé betement, j'ai fouiller dans une caisse, j'y ai vu que de la merde, un mec passe après moi et sort le Visitors, je l'avais même pas vu. Je le retrouverai probablement, l'album est carrément côté, mais carrément rare.
Le Jésus est une tuerie

et pyranas est pas mal non plus dans un autre genre (plus funk rock)
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas mais je note, merci
Ma mémoire visuelle m'aidera mais, de toute façon, je ne laisse que rarement passer ce type de pochette ! Ce qui fait découvrir de belles daubes parfois quand la pochette est "vendeuse"  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
blau_up Galettophile

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 443 Localisation: Montrouge neuf-deux
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
le jesus est compilé sur la wizz deux il me semble  _________________ RPUT |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Je ne connais pas mais je note, merci
Ma mémoire visuelle m'aidera mais, de toute façon, je ne laisse que rarement passer ce type de pochette ! Ce qui fait découvrir de belles daubes parfois quand la pochette est "vendeuse"  |
Bah, le Jésus est trompeur parce que les non-initiés peuvent prendre ce disque pour un vulgaire disque de messe ou de gospel, c'est ce que j'ai cru quand je l'ai vu au début, mais j'ai eu l'excellente idée de consulter l'arrière de la pochette et là j'ai vu les noms alors j'ai pris, et je suis loin d'être déçu, c'est une de mes trouvailles préférées. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une photo de Massiera justement sur la pochette pourtant ? _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | C'est pas une photo de Massiera justement sur la pochette pourtant ? |
Je crois pas, je pense que c'est le chanteur qui se prenait pour Jésus, massiera est le commanditaire/producteur/tête pensante dans l'affaire, mais en même temps c'est pas impossible que ce soit lui, mais je crois qu'il n'a pas cette tête,tout ça reste assez mysterieux, y'a peu d'informations, il brouillait les pistes avec différents projets avec autant de pseudos et d'interprètes. Il a d'ailleurs produit les premiers Christian Delagrange (!!!) qui se faisait appelé Chris Gallbert à l'époque, pas mal d'ailleurs. |
|
|
 |
burnitall Galettamateur

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | C'est pas une photo de Massiera justement sur la pochette pourtant ? |
ha Massiera ca devient de plus en plus culte surtout depuis que Jello Biaffra a parlè de son Lp' des 60's avec les Maledictus Sound
deux 45 tours de ses projets musicaux de Massiera que j'ai trouvè et que j'adore
la Famiglia et Alias 1930
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai séparé le sujet Massiera pour ne pas trop mettre la zone dans le topic trouvailles  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
burnitall Galettamateur

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | J'ai séparé le sujet Massiera pour ne pas trop mettre la zone dans le topic trouvailles  |
pas grave Massiera a fait tellement de bons trucs (bon il a produits quelques daubes aussi) ce qu'il fait qu'il mérite effectivement un post a lui tout seul
pareil que pour Bachelet dans les 70's qui a produit pas mal de bon trucs sous le pseudo de Bacson comme le fameux Ok Chicago avec Resonance |
|
|
 |
blau_up Galettophile

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 443 Localisation: Montrouge neuf-deux
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
bachelet à part resonance, il a fait d'autres trucs cools? _________________ RPUT |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les musiques des chefs-d'uvre de Just Jaeckin !!!!  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
blau_up a écrit: | bachelet à part resonance, il a fait d'autres trucs cools? |
il a fait un bon reggae (Babye bye bye). Enfin moi j'aime bien, même si les puristes te diront que c'est de la merde, il est bien foutu ce titre.
Il a fait Emmanuelle aussi et paraît que c'est bien  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|