Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Par chez moi, c'est la première fois que je les trouve si peu cher ! Sinon, c'est en effet plus proche de 10/12 ! _________________
 |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | c'est la première fois que je les trouve si peu cher ! |
Probablement pcq c'est la premiere fois que tu te leves si tot.
Suffit de tomber sur quelqu'un(e) qu'y a completement débranché musique et tu peux trouver n'importe quoi à n'importe quel prix. Faut etre le premier sur le coup c'est tout car j'ai constaté que les gens qui regarde les vinyls sont à chaque fois des connaisseurs donc t'as rarement une deuxieme chance, ils te laissent que les "miettes".
Cet hivers j'ai trouvé pour 10 centimes pieces : Sweet Smoke et Rare Earth
Quant aux boutiques, c'est different, un original des B.eatles dans un super etat ça doit etre 25 euro je pense . Le rouge et le bleu, meme s'ils sont trés bons ça restent des compils donc peuvent pas en demander plus de 12, 15 euro
Dernière édition par manuelalain le Sam Aoû 30, 2008 5:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les bea-tles, je pense qu'ils y seraient sans doute encore, il y en avait plusieurs !
Par contre, pour les autres (Evans, Holiday), justement, les vendeurs sont arrivés plus tard ! Et si je n'étais pas repassé par là, histoire de refaire un tour... bernique ! J'aurais pas vu ! Sauf que à une minute près, il y avait déjà un connaisseur et un habituer des vides-greniers ! Et bien sur il avait commencé à se servir ! Mais heureusement, il n'a pas pris les Billie Holiday ! Parce que quand je les ai vu.... _________________
 |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Mais heureusement, il n'a pas pris les Billie Holiday ! Parce que quand je les ai vu.... |
Il a du trouver de supers trucs pour laisser les Billie Holday |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il a trouvé des super trucs !!! Mais en même temps il n'était pas amateur de Billie Holiday et Bill Evans !
De toute manière, le vide-grenier continu demain, je vais y repasser au cas ou ! _________________
 |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Il a trouvé des super trucs !!! Mais en même temps il n'était pas amateur de Billie Holiday et Bill Evans !
De toute manière, le vide-grenier continu demain, je vais y repasser au cas ou ! |
En principe ça marche mieux le dimanche  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vert
Normalement, quand j'achète un vinyle, je regarde toujours sur toutes les coutures l'état et tout !!
Et ce soir en voulant écouter le double rouge (à la demande se sa légitime propriétaire (pseudo Vitani)... ben un des disques n'est pas un truc des bea.tles !!!! J'avais bien vérifié le premier disque, et sans doute trop vite le second !!!!
Demain, c'est clair, j'y retourne à la première heure !!!!!!
Bon, le double bleu est Ok ! _________________
 |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Je suis vert
Normalement, quand j'achète un vinyle, je regarde toujours sur toutes les coutures l'état et tout !!
Et ce soir en voulant écouter le double rouge (à la demande se sa légitime propriétaire (pseudo Vitani)... ben un des disques n'est pas un truc des bea.tles !!!! J'avais bien vérifié le premier disque, et sans doute trop vite le second !!!!
Demain, c'est clair, j'y retourne à la première heure !!!!!!
Bon, le double bleu est Ok ! |
ça m'est arrivé deux fois. Une fois avec un Polnareff. A la place de l'original y'avait une compil' de lui style les plus grands tubes et une deuxieme fois avec un coffret de CD Gainsbourg, il en manquait un.
C'est terrible à chaque fois, on a l'impression qu'on nous a cassé un jouet
Bon 4 euro vas pas porter plainte quand meme  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
pas porter plainte, mais voir s'il peut pas nous retrouver le bon disque quand même !! Surtout que c'est pas pour moi, et là ma fille est un peu déçue !! _________________
 |
|
|
 |
Vitani Biscuit

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
le pire c'est qu'on a une chance sur deux de retrouver le vendeur ...
Par contre si quelqu'un voudrais échanger un Jean-Christian Michel (c'est ce qui y avait à la place de mon B.eatles, de toute façon, même mon père ne sais pas ce que c'est Jean-Christian Michel) contre le disque 1 du double rouge il est le bien venu |
|
|
 |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vitani a écrit: |
Jean-Christian Michel (c'est ce qui y avait à la place de mon B.eatles, de toute façon, même mon père ne sais pas ce que c'est |
J'ai un disque de J-C Michel (Requiem), mais pas de disque rouge des Beaatles
Il faisait dans la musique sacrée et le jazz. |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vitani a écrit: |
Par contre si quelqu'un voudrais échanger un Jean-Christian Michel (c'est ce qui y avait à la place de mon B.eatles, de toute façon, même mon père ne sais pas ce que c'est Jean-Christian Michel |
ça doit etre ce disque. On le retrouve dans tous les vides greniers digne de ce nom
 |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
manuelalain a écrit: | Grognon a écrit: | En broc en région parisienne, c'est vrai qu'il est rare de ne pas tomber sur ces deux doubles chaque dimanche.
|
Idem en drome provençale- vaucluse. Je les ai vu 4 ou 5 fois cette année mais une seule fois dans un etat proche du neuf dans le vide grenier... de mon village for one roro
 |
pourquoi le miens est noir !! _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus ordinaire  |
|
|
 |
Vitani Biscuit

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
manuelalain a écrit: | Vitani a écrit: |
Par contre si quelqu'un voudrais échanger un Jean-Christian Michel (c'est ce qui y avait à la place de mon B.eatles, de toute façon, même mon père ne sais pas ce que c'est Jean-Christian Michel |
ça doit etre ce disque. On le retrouve dans tous les vides greniers digne de ce nom
 |
Non c'est pas celui là, celui que j'ai eu s'appelle "vision d'Ézéchiel" |
|
|
 |
|