Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyingbull Biscuit

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:55 pm Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais... |
|
|
(edit)
Rhooooo, je m'a planté... je voulais pas faire un nveau sujet, je voulais répondre ds "Membre"... deso les modos... si un gentil administrtauer veut bien déplacer là ou qui faut... promis, je fera pu mon boulet...
(edit)
erf, j'avais même po vu qui y'avait une section pour les présentations...
Je m'appelle vincent, j'ai bientôt 32 ans (...'tain ...!!!), je suis un ancien saltimbanque (danseur) qui vivaient au crochet de la société comme me l'ont laissé entendre tous les jours pendant 15 ans nos chers gouvernants, reconvertie dans le monde de l'entreprise... (les patrons ont du souci à se faire...).
Musique, ben c'est du classique et du jazz (g pas du écouter beaucoup autre chose pdt que j'étais petit rat...), et chose bizarre et étrange, je vendrais mon âme pour un bon disque de dancehall bien gras (chuut !!! faut bien qu'y en ai qui aiment ça !!!!)... Ca doit être une malformation congénitale...
J'ai été élevé à la cassette et aux cd (génération oblige) et je possède une platine vinyle (et 5 disques...re-chuuuttt!!!) depuis maintenant au moins euuuhh, bien deux semaines !!! amoureux de la belle électronique, je bave depuis très longtemps devant les platines et leurs sons incroyables mais mon budget m'a fait attendre bien une dizaine d'années avant que j'ai un équipement correcte pour la brancher et que je me dise, allez je chasse la platine ^^. et puis une brocante et hop, une petite jvc jl a1 toute mimi... C'est surement loin d'être le top mais, elle est en bois, plateau suspendu, fait bien ses 8 kilos, avec un joli bras en S et encore son Victor Compagny of Japan marqué dessus ^^ (qui savait que ça voulais dire ça jvc ?? hhhmmm ???)... Tout ce qui me fallait quoi ^^
ah oui, et j'aime beaucoup ce que vous faite !!! Je trouve ce forum super... Ambiance détendue et bonne enfant, plein de passionné, rien de mieux pour accompagner quelqu'un comme moi dans la découverte du monde vinyle...
oila, oila,
A pluche !!! _________________ Quand les gars de 120 kilos disent quelque chose, ceux de 60 les écoutent !!! |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici Flyingbull  _________________ Gruik! |
|
|
 |
Francesco Pyjaman

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 529 Localisation: Brive-la-Gaillarde
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Flyingbull, et bienvenue à toi  _________________ Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:09 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est de la présentation!
je suis admin mias j'ai pas la moindre envie de bouger ton sujet car je suis une grosse fégniasse  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sans parler que tu ne sais sans doute pas le faire
---- Re-bienvenue Flyingbull  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en tout j'ai pas trouvé comment fusionner les sujets, on peut? _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
macrom1 a écrit: | Moi en tout j'ai pas trouvé comment fusionner les sujets, on peut? |
gni ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
macrom1 a écrit: | Moi en tout j'ai pas trouvé comment fusionner les sujets, on peut? |
Tu veux dire sans rentrer dans la base de données ou sans installer de mod ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Tu veux dire sans rentrer dans la base de données ou sans installer de mod ?  |
Si tu insistes  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Quel type de danse? que du classique? |
|
|
 |
swamp Galettophile

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 292 Localisation: Il est 5h Paris ne s'éveille plus
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Petit rat de Nanterre ?
Bienvenue  |
|
|
 |
|